D'accord le rabat-joie
Achète de l'or physique et casse-nous pas les bonbons.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je suis content sur l'argent et l'or depuis trois ans
C'est mieux de prendre en lingot ou pas
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Achète de l'or physique et casse-nous pas les bonbons.
Moi j'ouvre à débat au moins
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Et oui, j'ai mis le peu que j'avais pendant le covid dedans (etudiant à l'epoque) et je suis très content. Ça me rend pas riche, mais ça me fait un petit matelas au cas où c'est le caca
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 2 ans

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
C'est mieux de prendre en lingot ou pas
Go voir mon guide
En général, je te conseille plutôt les pièces type union latine (napoleons par exemple) ou les anciens souverains britanniques (georges 5). Premium bas et facile à acheter/revendre. Lingot c'est intéressant pour des grosses sommes
https://www.acheter-or-argent.fr/achat-or.html
Ce site est pas mal
En général, je te conseille plutôt les pièces type union latine (napoleons par exemple) ou les anciens souverains britanniques (georges 5). Premium bas et facile à acheter/revendre. Lingot c'est intéressant pour des grosses sommes
Ce site est pas mal
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 2 ans
Et oui, j'ai mis le peu que j'avais pendant le covid dedans (etudiant à l'epoque) et je suis très content. Ça me rend pas riche, mais ça me fait un petit matelas au cas où c'est le caca
il y a 2 ans
Pile au moment où je voulais commencer à investir dans les actions
on dirait que le marché me fait une faveur, je vais acheter à bas prix
il y a 2 ans
Bon les kheys la les actions
Je sais pas si je laisse sans bronché en attendant de voir
Si je dois vendre avant le "crash" ( la je suis toujours à 200e de bénef sur 2500 )
Ou alors je remet de l'argent en bourse mais dans ce cas dans quoi
Malheureusement je suis pas le loup de wall street
mais je voulais faire un topic la dessus pour avoir vos avis
Je sais pas si je laisse sans bronché en attendant de voir
Si je dois vendre avant le "crash" ( la je suis toujours à 200e de bénef sur 2500 )
Ou alors je remet de l'argent en bourse mais dans ce cas dans quoi
Malheureusement je suis pas le loup de wall street
Tu vend tout et avec tes 2700e, tu rajoute un peu et tu t'achète de l'or
c'est le meilleur conducteur électrique possible et c'est un métal qui ne peut s'oxyder
La spéculation c'est péché, donc autant prendre un asset dont t'es sûr qu'il montera (lentement) quoi qu'il se passe et faire dormir. Si tu prend de l'or physique à cacher dans un coffre chez toi c'est d'autant plus basé
La spéculation c'est péché, donc autant prendre un asset dont t'es sûr qu'il montera (lentement) quoi qu'il se passe et faire dormir. Si tu prend de l'or physique à cacher dans un coffre chez toi c'est d'autant plus basé
il y a 2 ans
Go voir mon guide
https://www.acheter-or-argent.fr/achat-or.html
Ce site est pas mal
Ce site est pas mal
Ça marche merci khey et tu pense c'est vraiment stable dans le temp histoire de mettre des billes dans qqch plutôt que de mettre à la banque
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Chong putain cette galère désolé pour toi c'est pour ça qu'il faut l'avoir chez soi
Comment il a fait pour prendre les pièces à la banque ? Usurpation ?
Comment il a fait pour prendre les pièces à la banque ? Usurpation ?
il y a 2 ans
C'est un motif de fratricide ça par contre
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
c'est le meilleur conducteur électrique possible et c'est un métal qui ne peut s'oxyder
J'hésite à faire ça justement vu comment c'est un peu pourris dur de voir venir
au moins l'or tu aura toujours de la valeur sauf si c'est la fin du monde
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Pile au moment où je voulais commencer à investir dans les actions
Le malheur des uns fait le bonheur des autres
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
L'argent sur 5 ans :
Le paladium sur 5 ans :
Le Platinum sur 5 ans :
La je vois le paladium et Platinum plus intéressant que l'or et l'argent. J'hésite a miser 4000 euros.
Tout ça , vous pouvez acheter sur bitpanda , métaux , matières premières , actions , etf crypto , même crypto short X2 ( parier chute levier x2 ) ou crypto long 2x ( parier hausse levier x2 )
. Et régulé par l'AMF ( autorité marché financier français ).
Ils ont leurs cartes Visa . L'application facile même un low IQ sait acheté une action dedans .
il y a 2 ans
J'hésite à faire ça justement vu comment c'est un peu pourris dur de voir venir
au moins l'or tu aura toujours de la valeur sauf si c'est la fin du monde
Même en cas de fin du monde il y aura sans doute (si l'humanité et le vivant sur terre existe encore ) un moment où tes petits-enfants ou quoi pourront troquer des pièces d'or contre d'autres choses, c'est un métal qui sert à plein de choses et c'est jouli
Après au début ce qui vaudra le plus c'est briquets, les bougies, les balles, les cartouches de clopes et les conserves
Après au début ce qui vaudra le plus c'est briquets, les bougies, les balles, les cartouches de clopes et les conserves
il y a 2 ans
Même en cas de fin du monde il y aura sans doute (si l'humanité et le vivant sur terre existe encore ) un moment où tes petits-enfants ou quoi pourront troquer des pièces d'or contre d'autres choses, c'est un métal qui sert à plein de choses et c'est jouli
Justement jattend l'ouverture de la saison de tir pour me prendre une licence et me mettre des munitions de côté et quelques flingues
Au moins ça tes sur que peut importe ce qui se passe ça va monté en valeur
Au moins ça tes sur que peut importe ce qui se passe ça va monté en valeur
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
L'argent sur 5 ans :
Le paladium sur 5 ans :
Le Platinum sur 5 ans :
La je vois le paladium et Platinum plus intéressant que l'or et l'argent. J'hésite a miser 4000 euros.
Tout ça , vous pouvez acheter sur bitpanda , métaux , matières premières , actions , etf crypto , même crypto short X2 ( parier chute levier x2 ) ou crypto long 2x ( parier hausse levier x2 )
. Et régulé par l'AMF ( autorité marché financier français ).
Ils ont leurs cartes Visa . L'application facile même un low IQ sait acheté une action dedans .
Tu pense quoi de trade République moi je me suis fais une carte visa dessus
Propriétaire prolo
il y a 2 ans

il y a 2 ans
Tu pense quoi de trade République moi je me suis fais une carte visa dessus
il y a 2 ans