Créer un compteSe connecter
D'accord le rabat-joie
:risitas_patron_:
Achète de l'or physique et casse-nous pas les bonbons.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Moi je suis content sur l'argent et l'or depuis trois ans
:risibo:
C'est mieux de prendre en lingot ou pas
:cafe:
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Achète de l'or physique et casse-nous pas les bonbons.
Moi j'ouvre à débat au moins
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
:Nerdyzoom:
c'est quand même monter haut l'or et l'argent. J'hésite a miser dedans.
Et oui, j'ai mis le peu que j'avais pendant le covid dedans (etudiant à l'epoque) et je suis très content. Ça me rend pas riche, mais ça me fait un petit matelas au cas où c'est le caca
il y a 2 ans
:Melencho_anime:
all in sur agriculture sur bitpanda. Tout le monde voudra manger avec tout ces guerres et crises et innondations partout etc...:

Image
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
C'est mieux de prendre en lingot ou pas
Go voir mon guide

En général, je te conseille plutôt les pièces type union latine (napoleons par exemple) ou les anciens souverains britanniques (georges 5). Premium bas et facile à acheter/revendre. Lingot c'est intéressant pour des grosses sommes

www.acheter-or-argent.fr https://www.acheter-or-argent.fr/achat-or.html
Ce site est pas mal
il y a 2 ans
Et oui, j'ai mis le peu que j'avais pendant le covid dedans (etudiant à l'epoque) et je suis très content. Ça me rend pas riche, mais ça me fait un petit matelas au cas où c'est le caca
moi j'avais acheter en 2012 environ , 30 pièces d'or a Genève en Suisse. Puis un jour , mon petit frère a tout volé et tout revendu bijouterie. Je suis devenu fou . Surtout quand je vois le prix maintenant.
il y a 2 ans
Pile au moment où je voulais commencer à investir dans les actions
:jesus_filou:

on dirait que le marché me fait une faveur, je vais acheter à bas prix

:Larry:
:les_juifs:
il y a 2 ans
Bon les kheys la les actions
:risitas_patron_:

Je sais pas si je laisse sans bronché en attendant de voir

Si je dois vendre avant le "crash" ( la je suis toujours à 200e de bénef sur 2500 )

Ou alors je remet de l'argent en bourse mais dans ce cas dans quoi
:Zinzolibar:

Malheureusement je suis pas le loup de wall street
:Pull-choc:
mais je voulais faire un topic la dessus pour avoir vos avis
Tu vend tout et avec tes 2700e, tu rajoute un peu et tu t'achète de l'or
:(
c'est le meilleur conducteur électrique possible et c'est un métal qui ne peut s'oxyder

La spéculation c'est péché, donc autant prendre un asset dont t'es sûr qu'il montera (lentement) quoi qu'il se passe et faire dormir. Si tu prend de l'or physique à cacher dans un coffre chez toi c'est d'autant plus basé
:oui:
il y a 2 ans
Go voir mon guide

En général, je te conseille plutôt les pièces type union latine (napoleons par exemple) ou les anciens souverains britanniques (georges 5). Premium bas et facile à acheter/revendre. Lingot c'est intéressant pour des grosses sommes

www.acheter-or-argent.fr https://www.acheter-or-argent.fr/achat-or.html
Ce site est pas mal
Ça marche merci khey et tu pense c'est vraiment stable dans le temp histoire de mettre des billes dans qqch plutôt que de mettre à la banque
:Risitas_wtf:
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
moi j'avais acheter en 2012 environ , 30 pièces d'or a Genève en Suisse. Puis un jour , mon petit frère a tout volé et tout revendu bijouterie. Je suis devenu fou . Surtout quand je vois le prix maintenant.
Chong putain cette galère désolé pour toi c'est pour ça qu'il faut l'avoir chez soi
:peur:

Comment il a fait pour prendre les pièces à la banque ? Usurpation ?
il y a 2 ans
C'est un motif de fratricide ça par contre
:deg:
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
c'est le meilleur conducteur électrique possible et c'est un métal qui ne peut s'oxyder

La spéculation c'est péché, donc autant prendre un asset dont t'es sûr qu'il montera (lentement) quoi qu'il se passe et faire dormir. Si tu prend de l'or physique à cacher dans un coffre chez toi c'est d'autant plus basé
J'hésite à faire ça justement vu comment c'est un peu pourris dur de voir venir
au moins l'or tu aura toujours de la valeur sauf si c'est la fin du monde
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Pile au moment où je voulais commencer à investir dans les actions

on dirait que le marché me fait une faveur, je vais acheter à bas prix

:Larry:
Le malheur des uns fait le bonheur des autres
:rabin:
Propriétaire prolo
il y a 2 ans

l'or sur 5 ans :
Image
L'argent sur 5 ans :
Image

Le paladium sur 5 ans :
Image

Le Platinum sur 5 ans :

Image
La je vois le paladium et Platinum plus intéressant que l'or et l'argent. J'hésite a miser 4000 euros.

Tout ça , vous pouvez acheter sur bitpanda , métaux , matières premières , actions , etf crypto , même crypto short X2 ( parier chute levier x2 ) ou crypto long 2x ( parier hausse levier x2 )
. Et régulé par l'AMF ( autorité marché financier français ).

Ils ont leurs cartes Visa . L'application facile même un low IQ sait acheté une action dedans .
il y a 2 ans
J'hésite à faire ça justement vu comment c'est un peu pourris dur de voir venir
au moins l'or tu aura toujours de la valeur sauf si c'est la fin du monde
Même en cas de fin du monde il y aura sans doute (si l'humanité et le vivant sur terre existe encore ) un moment où tes petits-enfants ou quoi pourront troquer des pièces d'or contre d'autres choses, c'est un métal qui sert à plein de choses et c'est jouli
:hap:

Après au début ce qui vaudra le plus c'est briquets, les bougies, les balles, les cartouches de clopes et les conserves
:noel:
il y a 2 ans
Même en cas de fin du monde il y aura sans doute (si l'humanité et le vivant sur terre existe encore ) un moment où tes petits-enfants ou quoi pourront troquer des pièces d'or contre d'autres choses, c'est un métal qui sert à plein de choses et c'est jouli
:hap:

Après au début ce qui vaudra le plus c'est briquets, les bougies, les balles, les cartouches de clopes et les conserves
:noel:
Justement jattend l'ouverture de la saison de tir pour me prendre une licence et me mettre des munitions de côté et quelques flingues
:deg:

Au moins ça tes sur que peut importe ce qui se passe ça va monté en valeur
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
l'or sur 5 ans :
Image
L'argent sur 5 ans :
Image

Le paladium sur 5 ans :
Image

Le Platinum sur 5 ans :

Image
La je vois le paladium et Platinum plus intéressant que l'or et l'argent. J'hésite a miser 4000 euros.

Tout ça , vous pouvez acheter sur bitpanda , métaux , matières premières , actions , etf crypto , même crypto short X2 ( parier chute levier x2 ) ou crypto long 2x ( parier hausse levier x2 )
. Et régulé par l'AMF ( autorité marché financier français ).

Ils ont leurs cartes Visa . L'application facile même un low IQ sait acheté une action dedans .
Tu pense quoi de trade République moi je me suis fais une carte visa dessus
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
achete l'action 'petrochina ' regarde sur 5 ans . Ça grimpe . La Chine veut du pétrole a fond normalement , ça continuera de grimper :

Image
il y a 2 ans
Tu pense quoi de trade République moi je me suis fais une carte visa dessus
déjà entendu parler. Mais je connais pas . Je suis toujours chez bitpanda depuis 3 ans. Zéro souci retrait etc... Juste j'ai perdu ma carte visa. J'ai demandé une autre . Et puis le plus important c'est la régularisation AMF. Est ce que trade république ont cette régulation ? Si oui , alors c'est ok , si non alors dégage de ce site. Car en cas d'arnaque , tu auras aucun recours. Avec l'AMF , si bitpanda arnaque , ils vont se faire détruire en justice etc...etc... Obliger de rembourser leurs clients etc...
il y a 2 ans