InscriptionConnexion
T'es en train de dire à un NS qui a un PP de Heinrich Himmler et qui a un pseudo faisant référence à BLL qu'il est juif tout en tenant un discours anti-raciste et pro tiersmondiste...

Tu te rends compte de la connerie que tu viens de dire ?
:nez:
Je vois surtout un mec qui suce les sionistes et défend Israël, tout en crachant sur les musulmans et les palestiniens... s'est donc un sioniste peu importe sa PP, il en faut plus pour me duper.
:deuxbaffes:
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 2 ans
:risitas_prof:
Petite insomnie parce que YKK

UPDATE 11H30

TRAILER INCROYABLE
:Tare3:

:Docteur:
Cas n°1

:Wesh:
:wesh_capuche: WESH WOLA VIEN FRÈRE ON VA ECRASER DES BLANCS AVEC MA BMW

:Charistocrate:
:chat_lunettes_anglais:
Let's KILL these QLF's

:medecin-chimie:
Cas n°2

:musulman:
:chat_islam:
WOLA AKBAR , ICI STAND POUR CONVERSION A L'ISLAM

:Gigachado:
:rambo_lunette:
Let's DESTROY these fucking MUSLIM's

UPDATE DU JOUR

Cas n°3
Search and DESTROY any Nigger
:sheeeit:

Oh Just found one
:)

x.com https://x.com/Megatron_ro[...]rgwVgxz8MJCmCCZuJCLw&s=19
Les bicots qui jouent sur les rapports de force depuis 60 ans, mais maintenant que les blancs se défendent, ils vont se cacher derrière la police comme à roman sur Isère
:mdr:
il y a 2 ans
No fake parfois j'ai envie de le faire aussi mais bon le problème c'est que ces enculés vont la faire tourner en boucle en disant que t'as une petite teub même si t'as un monstre et eux un micro pénis.

Je les connais par cœur ces enculés.
:risitas_ahi:
La seule chose que ces blangnoules verront de ma bite, c'est mon prépuce au fond du cul de leurs mères
:bllshill:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 2 ans
Bien sûr tout ça n'est que du hasard...
Information - Contre-information.

C'est comme pdt la guerre froide, chaque camp avance ses pions qui dessert son interêt.
Chacun avance ses sources et toutes sont basées sur de l'idéologie qui va uniquement dans leur sens.

Pour ça que je disais la meilleure attitude sur le conflit israelo-palestinien c'est de s'en balec.
Ce sont pas nos affaires et nois regarde pas.

Pour ce qu'il se passe au RU, la plupart dans la rue sont des lambdas qui en peuvent plus de cette violence.
La goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Les vrais responsables sont les dirigeants qui ont laissé pourrir cette situation par lâcheté alors que ça aurait pu être évité si géré il y a 20 ans.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 2 ans
Ta gueule avec ta propagande eco+ il n'y pas de tueur d'homo et tu le sais très bien.

Il y a des homos partout dans les pays musulmans et ils vivent très bien sombre abruti.

Puis si maintenant il suffirait de dire que les musulmans seraient des tueurs d'homo pour légitimer des agressions anti-musulmans, alors crois-moi le fdp dans l'histoire, c'est bien toi.
:brise_lekhey:
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 2 ans
Information - Contre-information.

C'est comme pdt la guerre froide, chaque camp avance ses pions qui dessert son interêt.
Chacun avance ses sources et toutes sont basées sur de l'idéologie qui va uniquement dans leur sens.

Pour ça que je disais la meilleure attitude sur le conflit israelo-palestinien c'est de s'en balec.
Ce sont pas nos affaires et nois regarde pas.

Pour ce qu'il se passe au RU, la plupart dans la rue sont des lambdas qui en peuvent plus de cette violence.
La goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Les vrais responsables sont les dirigeants qui ont laissé pourrir cette situation par lâcheté alors que ça aurait pu être évité si géré il y a 20 ans.
N'importe quoi... comment c'est possible d'être aussi idiot, ce n'est pas possible
:stupefait:

on est à l'aube d'une immense guerre au Moyen-Orient et toi, tu viens m'explique qu'il faut s'en balec et que tout ce qui se passe laba n'aurait rien à voir avec nous ? que ce qui se passe laba ne nous touche pas ?
:WTF:

Mais c'est pas possible d'être aussi abruti... t'est aussi un bot sioniste ou quoi ?
:Chat_wut:

Il est évident que le Mossad à besoins de légitimé sont génocide et la guerre avec l'Iran qui se prépare et c'est pour ça qu'une compagne de haine envers les musulmans et les arabes est mené partout dans le monde.

Les meurtres il y on a tous les jours et des coups de couteaux et autre bagarre aussi, le petit peuple OSEF de ça.

C'est évidemment pas la cause de cette soudaine monter de haine des musulmans, c'est bien plus grand que ça.
il y a 2 ans
Je vois surtout un mec qui suce les sionistes et défend Israël, tout en crachant sur les musulmans et les palestiniens... s'est donc un sioniste peu importe sa PP, il en faut plus pour me duper.
Tu vois absolument rien Abdel Dupont.
:risipetain:

Je me fou de la gueule de votre activisme qui donne envie de gerber à la longue par son hypocrise et son crachat permanent sur les blancs alors qu'eu dernières nouvelles c'est bien des juifs qui explosent Gaza. Tellement efficace que 1/10 des palestiniens sont morts

20 ans de ligne soralienne pour quoi ? Les bougnoules votent en masse NFP, défendent les gays et les trans algériens et chient à la gueule des blancs sauf une fois de temps quand ça concerne la religion

Les bougnoules sont tellement cons qu'ils chient à la gueule de Bashar putain
:tarer:

C'est pas avec vous qu'on est prêt de dégager Braun-Pivet et tous les israéliens dans les institutions

Et pour finir je m'en branle de ton conflit de merde, je soutiens le camp qui explosera le plus l'autre. Ce qui m'intéresse c'est les Israéliens qui sont dans les gouvernements étrangers. Il faut tuer ces nuisibles
free lebosslelite
il y a 2 ans
Ta gueule avec ta propagande eco+ il n'y pas de tueur d'homo et tu le sais très bien.

Il y a des homos partout dans les pays musulmans et ils vivent très bien sombre abruti.

Puis si maintenant il suffirait de dire que les musulmans seraient des tueurs d'homo pour légitimer des agressions anti-musulmans, alors crois-moi le fdp dans l'histoire, c'est bien toi.
:brise_lekhey:
"Il y a des homos partout dans les pays musulmans et ils vivent très bien sombre abruti"
Et tu penses que c'est un argument en ta faveur ?

Donc en gros t'es pro tarlouze muz qui chie sur notre gueule ?
free lebosslelite
il y a 2 ans
Tu vois absolument rien Abdel Dupont.

Je me fou de la gueule de votre activisme qui donne envie de gerber à la longue par son hypocrise et son crachat permanent sur les blancs alors qu'eu dernières nouvelles c'est bien des juifs qui explosent Gaza. Tellement efficace que 1/10 des palestiniens sont morts

20 ans de ligne soralienne pour quoi ? Les bougnoules votent en masse NFP, défendent les gays et les trans algériens et chient à la gueule des blancs sauf une fois de temps quand ça concerne la religion

Les bougnoules sont tellement cons qu'ils chient à la gueule de Bashar putain

C'est pas avec vous qu'on est prêt de dégager Braun-Pivet et tous les israéliens dans les institutions

Et pour finir je m'en branle de ton conflit de merde, je soutiens le camp qui explosera le plus l'autre. Ce qui m'intéresse c'est les Israéliens qui sont dans les gouvernements étrangers. Il faut tuer ces nuisibles
Ok Shlomo, tu essaies de te rattraper en jouant au Nazi... c'est parfait cette position où tu peux à la fois être anti arabe/musulmans et faire de l'antisémitisme d'abruti qui ne fait finalement que renforcé les sionistes.

Par contre, c'est drôle de voir comment les sionistes et les nazis sont proches dans leurs idéologies, chaque jour le voile se lève un peu plus, ce sont vraiment les deux faces d'une même pièce.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Ok Shlomo, tu essaies de te rattraper en jouant au Nazi... c'est parfait cette position où tu peux à la fois être anti arabe/musulmans et faire de l'antisémitisme d'abruti qui ne fait finalement que renforcé les sionistes.

Par contre, c'est drôle de voir comment les sionistes et les nazis sont proches dans leurs idéologies, chaque jour le voile se lève un peu plus, ce sont vraiment les deux faces d'une même pièce.
19 pages que tu te fais exploser à un moment lâche l'affaire le suceur de nègre.
:sele:
il y a 2 ans
"Il y a des homos partout dans les pays musulmans et ils vivent très bien sombre abruti"
Et tu penses que c'est un argument en ta faveur ?

Donc en gros t'es pro tarlouze muz qui chie sur notre gueule ?
L'autre il pleure pour les homo, moi, je lui explique que tout va bien pour eux et toi qui es supposé être le gentil blanc qui n'agresse pas les homo, tu viens avec "tarlouze muz qui chie sur notre gueule".
:jesus_moqueur:

bordel, c'est un cirque, défend ton "pote" homo au mois jean-shlomo, je ne vais pas t'apprendre à me contredire quand même, arrête déjà de te tirer des balles dans le pied.
il y a 2 ans
N'importe quoi... comment c'est possible d'être aussi idiot, ce n'est pas possible
:stupefait:

on est à l'aube d'une immense guerre au Moyen-Orient et toi, tu viens m'explique qu'il faut s'en balec et que tout ce qui se passe laba n'aurait rien à voir avec nous ? que ce qui se passe laba ne nous touche pas ?
:WTF:

Mais c'est pas possible d'être aussi abruti... t'est aussi un bot sioniste ou quoi ?
:Chat_wut:

Il est évident que le Mossad à besoins de légitimé sont génocide et la guerre avec l'Iran qui se prépare et c'est pour ça qu'une compagne de haine envers les musulmans et les arabes est mené partout dans le monde.

Les meurtres il y on a tous les jours et des coups de couteaux et autre bagarre aussi, le petit peuple OSEF de ça.

C'est évidemment pas la cause de cette soudaine monter de haine des musulmans, c'est bien plus grand que ça.
On est au bord de l'implosion ici je sais pas si tu t'en rends compte.

La société ne tient qu'a un fil.
Beaucoup de conservateurs ne veulent plus faire société avec les gens de gauche et vice versa.
Beaucoup de blancs ne veulent plus faire société avec les musulmans et vice versa.
Pareil entre les campagnards et citadins.

Et vous vous jetez en permanence de l'huile sur le feu en excitant les musulmans de France sur un conflit qui ne nous regarde en rien.

Les palestiniens crachent à la face des gauchistes et des wokes, vous êtes des dégénérés à leurs yeux. Les Juifs qu'ils ont éxécutés le 7 octobre pensaient comme vous ( festival pour la paix en plus).
Les palestiniens crachent à la face des musulmans de France. Pour eux ce sont des vendus car ils ne vivent pas en terre d'Islam.

Ceux qui importent ce conflit en France sont dangereux et le font juste par pure haine antisémite.

Au passage on vous entends jamais sur les Ouighours et les Rohingyas.

Pour finir si j'étais un nazillon je serais ravi de ce qu'il se passe au Proche Orient. Des arabes et des juifs qui s'entretuent c'est tout benef pour un nazillon.

Cette guerre ne nous regarde pas: le Hamas a déclenché une guerre, à présent qu'ils assument.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 2 ans

Parce que tu crois que j'essaie de te prouver un truc l'animal ?

Oui c'est parfait cette position, c'est pour ça que c'est la mienne
:rochedax:

On est pas tous des débiles qui ne comprennent pas la notion de politique. Mon ennemi c'est ni Israël, ni la Palestine. C'est les cucks blangnoules et les israéliens dans les différemment gouvernements, notamment aux Etats-Unis.
:rochedy:

C'est eux qui financent et permettent à Israël de faire ce qu'ils veulent en dépit de "l'opinion mondiale" (qui n'a aucune importance sur la réalité). Notre intérêt c'est qu'Israël se calme dans la région pour ne pas se taper des sales migrants en plus

Mais si tu en avais vraiment quelque chose à foutre de cette cause, tu serais déjà au courant de ça

Sauf que t'es un low IQ, je suis certain que tu connais même pas la notion de sionisme religieux sale déchet. C'est toi le pro-israélien en gros sale parasite de merde. T'empêche les personnes sérieuses de régler le problème avec ton militantisme d'hominidé full pathos
free lebosslelite
il y a 2 ans
L'autre il pleure pour les homo, moi, je lui explique que tout va bien pour eux et toi qui es supposé être le gentil blanc qui n'agresse pas les homo, tu viens avec "tarlouze muz qui chie sur notre gueule".
:jesus_moqueur:

bordel, c'est un cirque, défend ton "pote" homo au mois jean-shlomo, je ne vais pas t'apprendre à me contredire quand même, arrête déjà de te tirer des balles dans le pied.
"toi qui es supposé être le gentil blanc qui n'agresse pas les homo" C'est une putain de blague ?
:risitas_ahi:

Streamable
Vidéo Streamable
C'est ça mon avis sur les homos

Tu crois que l'extrême droite c'est Zemmour ou quoi ?
free lebosslelite
il y a 2 ans
Mince alors il va falloir encore plus d'etat pour gerer la situation, dommage
:chat_lunette_peluche2:
Un État fort != un État omniprésent dans tous les domaines par faiblesse et incapacité à rétablir une climat social normal
free lebosslelite
il y a 2 ans
YRR
:zidane_parapluie:

Londre = 80% de non blanc, le pays est déja tombé

1.5 enfants par femmes, le pays est tellement GR que les Hindou et les Muslims ont le luxe de se faire la guerre entre eux

Ces manif la c'est quelques chofa puants qui attaque des coins reculé pas encore GR, ils oseront jamais attaquer les breeding city ou les paki naissent par millions

Ces mêmes paki qui se deverseront bientot sur ces coins paumé pour finaliser le GR

Ces manifs sont un chant du cygne
il y a 2 ans
Pour aller plus loin
il y a 2 ans
Les bicots qui jouent sur les rapports de force depuis 60 ans, mais maintenant que les blancs se défendent, ils vont se cacher derrière la police comme à roman sur Isère
Ceci
:boube:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
je rajouterais qu'ils en font des cauchemar
:Tonton:
ils ne s'en sont pas remis
:zhitler:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a 2 ans
Eh voilà encore une preuve de plus...

Aller c'est cadeau
:brise2:
il y a 2 ans