InscriptionConnexion
Qu'Allah protège les anglais contre l'islam
:rabbin:
מדינת ישראל
il y a 2 ans
Je pense qu'ils ont perdu une voiture et pas mal de dents effectivement

:triple_kim_issou:
Dans un pays sain ils devraient être en train de se balancer au bout d'une corde avec une pancarte "Je ne suis plus le bienvenu ici et mon sort sera celui de tous mes frères"
il y a 2 ans
il y a rien de condamnable en fait là, c'est juste normal de se défendre quand on a 2 ou 3 éléments perturbateurs qui essayent de semer le chaos
:selection_lunettes:
il y a 2 ans
Source ?
:Nerdyzoom:
GIF
il y a 2 ans
J'ai quand même l'impression que les Anglais en ont ras le bol mais sont désorganisés et sont juste dans une logique de "Jacquerie" pour montrer leur mécontentement.

En face les chonces se sont armés et sont prêt à tuer s'il le faut.
Tant qu'on aura pas le même niveau d'intensité et d'organisation des deux côtés ça ne mènera à rien.

Les Anglais doivent se serrer les coudes et être prêt à en découdre une bonne fois pour toute.

:benilunettes:
Répliquer en partie en suivant Les Carnets de Turner serait un bon départ
:BenzCap:

Ne serait-ce que la mentalité et la résilience, sans passer par les actions "terroristes" de l'Organisation
:BenzCap:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Artam
Artam
2 ans

C'était la Luftwaffe qu'il fallait laisser atterir sur votre île maudite
:germania12:

Et laisser le grand peuple germanique botter le cul des sales youpins puant
:germania11:
This
:Zidane2000:
il y a 2 ans
Imagine : On t'encule et t'as pas le droit de dire non
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
En espérant qu'ils repartent dans leur pays
:lebossgentil:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Je suis en train de réfléchir a comment me protéger au cas ou ça pète ici
:Rayman:

Il me faudrait un casque et de quoi me protéger des coups de couteau et des gazeuses
:Rayman:
Rassure-toi, ça va pas péter ici car nous sommes dans un pays musulman.
:assis_pill:

Qui plus est, les seuls français de souches restants sont des latins (peuple aimant la sodomie passive). Ce sont de gros lâches. Rien à voir avec les germains anglais
:Risitas_parle:
~ J'ai atteint l'illumination, au revoir les amis ~
il y a 2 ans
Pourquoi l'Angleterre, tout comme la France actuellement, subit et a subi de telles vagues migratoires ?
Parce que de très puissantes forces pro-immigration y ont poussé, et pas seulement des forces économiques désireuse d'une main d'oeuvre pas cher, mais aussi beaucoup de forces idéologiques avançant sous faux argumentaire (l'immigration est une richesse, mangez-en matin, midi et soir).

Facilité, en ce qui nous concerne, par une vieille lubie universaliste héritée d'une époque où le concept était purement théorique puisque l'universel était tenu à distance.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Les Blancs se sont réveillés en Angleterre, ça va faire mal
:boube:
:montel_france:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Update
:Tare3:

Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Et pourtant c'est une histoire de religion, c'est tellement ça que les mecs sortent dans la rue bolosser des pakis et afghans parce qu'un rwandais qui s'appelle Axel a poignardé des enfants
:sans:
La religion c'est un prétexte, parce que l'antiracisme est une religion elle-même et que ceux qui blasphèment sont sévèrement réprimandés.

Les militants anglais savent très bien de quoi il retourne et n'en peuvent plus de ces populations allogènes, étrangères, peu importe leur religion.

Rien qu'à mon post, j'ai eu 6 réactions, dont deux de la part d'un africain. C'est dire la colère que ça provoque chez les antiracistes et les racisés, de voir des blancs se révolter. Ils veulent frénétiquement tout garder sous contrôle.

Qu'ils ne se fassent pas de souci, le troupeau français ne se révoltera pas
:)

Il continuera à tout interpréter bien sagement sous le prisme religieux.

L'orient, c'est des factions de gens marrons qui s'entretuent entre sunnites, chiites, salafistes, juifs, musulmans, chrétiens ... C'est à n'en plus finir
:ok:

La France est vouée à finir comme le monde oriental et nord-africain, des gens de diverses nuances de marrons qui s'entretuent entre catholiques, musulmans, juifs, tous défendant leur idée de "la vraie France", qui ne serait que religeuse et culturelle, philosophique, abstraite.

Et ça c'est parfait, des cohortes de débiles mentaux prêts à se tuer pour leurs clochers, leurs maîtres se frottent effectivement les mains, eux détenant l'accès plein et exclusif au matériel, factuel, réel

Et tout ce petit monde voudrait que ça tourne comme ça partout, en Angleterre il voudrait que ça se passe comme ça, et il garde le contrôle en spiritualisant la question. Mais aussi en Irlande, sujet sur lequel les média ont gardé un silence quasi-total mais sur lequel les cathos n'ont pas manqué de tout ramener au catholicisme.

En réalité les irlandais en ont plein le culs des allogènes, et les anglais en ont plein le cul des allogènes. Les français en ont plein le cul aussi mais différemment, on dirait.

De toutes façons c'est pas moi qui irait me battre, je ne donnerai aucune leçon de courage, mais j'aimerais quand même m'assurer que les bourreurs de crânes, les prêcheurs professionnels qu'ont décidé de devenir les français, tous à vouloir tenir le crachoir, gérer leur petite paroisse, soient mis en face de leurs responsabilités et ne puissent plus se sauver si facilement par de petite pirouettes rhétoriques, en sacrifiant une fois de plus leurs congénères.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
La religion c'est un prétexte, parce que l'antiracisme est une religion elle-même et que ceux qui blasphèment sont sévèrement réprimandés.

Les militants anglais savent très bien de quoi il retourne et n'en peuvent plus de ces populations allogènes, étrangères, peu importe leur religion.

Rien qu'à mon post, j'ai eu 6 réactions, dont deux de la part d'un africain. C'est dire la colère que ça provoque chez les antiracistes et les racisés, de voir des blancs se révolter. Ils veulent frénétiquement tout garder sous contrôle.

Qu'ils ne se fassent pas de souci, le troupeau français ne se révoltera pas

Il continuera à tout interpréter bien sagement sous le prisme religieux.

L'orient, c'est des factions de gens marrons qui s'entretuent entre sunnites, chiites, salafistes, juifs, musulmans, chrétiens ... C'est à n'en plus finir
:ok:

La France est vouée à finir comme le monde oriental et nord-africain, des gens de diverses nuances de marrons qui s'entretuent entre catholiques, musulmans, juifs, tous défendant leur idée de "la vraie France", qui ne serait que religeuse et culturelle, philosophique, abstraite.

Et ça c'est parfait, des cohortes de débiles mentaux prêts à se tuer pour leurs clochers, leurs maîtres se frottent effectivement les mains, eux détenant l'accès plein et exclusif au matériel, factuel, réel

Et tout ce petit monde voudrait que ça tourne comme ça partout, en Angleterre il voudrait que ça se passe comme ça, et il garde le contrôle en spiritualisant la question. Mais aussi en Irlande, sujet sur lequel les média ont gardé un silence quasi-total mais sur lequel les cathos n'ont pas manqué de tout ramener au catholicisme.

En réalité les irlandais en ont plein le culs des allogènes, et les anglais en ont plein le cul des allogènes. Les français en ont plein le cul aussi mais différemment, on dirait.

De toutes façons c'est pas moi qui irait me battre, je ne donnerai aucune leçon de courage, mais j'aimerais quand même m'assurer que les bourreurs de crânes, les prêcheurs professionnels qu'ont décidé de devenir les français, tous à vouloir tenir le crachoir, gérer leur petite paroisse, soient mis en face de leurs responsabilités et ne puissent plus se sauver si facilement par de petite pirouettes rhétoriques, en sacrifiant une fois de plus leurs congénères.

Je me permets de te citer
:risichaise:

Donc tu fais que râler , tu méprises les gens mais quand faut aller au combat
:d)
Tu te chies dessus
:cafe:
ok.

Tu renies le Christianisme qui a bâti la société évolué dont tu profites aujourd'hui , mais tu veux pas te battre pour la retrouver

La France attend le retour du Saint Roy

Avant cela il va se passer bon nombre de choses et tu feras parti des gens qui seront dépassés si tu n'es pas préparé

:gelemechec:
il y a 2 ans
Les anglos qui abordent directement la nation sous le prisme racial.
Impensable de différencier la race de la nation dans les pays sains.
:mikkelsen_boit:

O.R.I.O.N = Our Race is our Nation

Je rêve de voir la même chose en France, malheureusement entre les Zemmour et Messiha qui représentent le "camps national ".
On est encore très loin
il y a 2 ans
Update
:Tare3:

On y est
:gg:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans

Je rêve de voir la même chose en France, malheureusement entre les Zemmour et Messiha qui représentent le "camps national ".
On est encore très loin
On peut y arriver
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans

On est encore très loin
On a aucun leader et les Francucks ont le sang des lâches a 95%

Le sperme du fond de la tranchée

Dieu ne permettra qu'un soulèvement après effondrement économique et retour du Roy

il y a 2 ans

On est encore très loin
Magnifique. Si l’Angleterre tombe sous la coupe nationaliste et l’ethnocentrisme, l’Europe suivra. J’hésite vraiment à prendre mon billet pour aller participer à cet événement historique.
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 2 ans

lahallebarde.com https://lahallebarde.com/[...]me-et-lenvoie-a-lhopital/
:germania21:
Image
il y a 2 ans