Ce sujet a été résolu
On a aucun leader et les Francucks ont le sang des lâches a 95%
Le sperme du fond de la tranchée
Dieu ne permettra qu'un soulèvement après effondrement économique et retour du Roy
Le sperme du fond de la tranchée
Dieu ne permettra qu'un soulèvement après effondrement économique et retour du Roy
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 2 ans
@LaHallebarde sur X
Voir le post de @LaHallebarde
Cliquer pour charger le post
Le camp du bien messieurs
il y a 2 ans
@LaHallebarde sur X
A une epoque on les soignait a coup de travail
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je l'ai toujours dit chacun devrait vivre dans son pays d'origine
Nous sommes clairement pas fait pour être mélangé
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Artam
2 ans
@LaHallebarde sur X
A une epoque on les soignait a coup de travail
c'est le nouveau DP la hallebarde?
combien de temps avant l'interdiction du site?
combien de temps avant l'interdiction du site?
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 2 ans
Mmo
2 ans
Je l'ai toujours dit chacun devrait vivre dans son pays d'origine
Nous ne l'avons jamais été
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est a dire chacun chez soit
Blanc n'a pas a côtoyé des arabes etc ....
Nous avons pas la même religion, la même culture, la même éducation
Blanc n'a pas a côtoyé des arabes etc ....
Nous avons pas la même religion, la même culture, la même éducation
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
@RadioGenoa sur X
Voir le post de @RadioGenoa
Ils court tout droit dans la guerre racial
il y a 2 ans
@RadioGenoa sur X
Anglais l'europe est derriére vous, préparez le débarquement sur leur île maudite
il y a 2 ans
@RadioGenoa sur X
Ça fait 100 ans qu'on vous explique ça
On vous a meme proposé de vous aider a garder votre île pour vous et vous avez préféré vous tourner vers ces sales youpins puant
Il est temps que l'histoire soit réparée
il y a 2 ans
@RadioGenoa sur X
Je te pete le cul la blonde et je te fais de beaux aryens pour tes croisades
il y a 2 ans
@RadioGenoa sur X
White europe stand up for your soul
il y a 2 ans
Artam
2 ans
@RadioGenoa sur X
On connait les auteurs des affiches ?
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Artam
2 ans
@RadioGenoa sur X
Bien joué à eux
il y a 2 ans
T'es en train de dire à un NS qui a un PP de Heinrich Himmler et qui a un pseudo faisant référence à BLL qu'il est juif tout en tenant un discours anti-raciste et pro tiersmondiste...
Tu te rends compte de la connerie que tu viens de dire ?
Tu te rends compte de la connerie que tu viens de dire ?
Je vais faire comme Soral avec Binti, lui envoyer une photo de ma bite pour lui prouver que je ne suis pas juif
free lebosslelite
il y a 2 ans
Je vais faire comme Soral avec Binti, lui envoyer une photo de ma bite pour lui prouver que je ne suis pas juif
No fake parfois j'ai envie de le faire aussi mais bon le problème c'est que ces enculés vont la faire tourner en boucle en disant que t'as une petite teub même si t'as un monstre et eux un micro pénis.
Je les connais par cœur ces enculés.
Je les connais par cœur ces enculés.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
La religion c'est un prétexte, parce que l'antiracisme est une religion elle-même et que ceux qui blasphèment sont sévèrement réprimandés.
Les militants anglais savent très bien de quoi il retourne et n'en peuvent plus de ces populations allogènes, étrangères, peu importe leur religion.
Rien qu'à mon post, j'ai eu 6 réactions, dont deux de la part d'un africain. C'est dire la colère que ça provoque chez les antiracistes et les racisés, de voir des blancs se révolter. Ils veulent frénétiquement tout garder sous contrôle.
Qu'ils ne se fassent pas de souci, le troupeau français ne se révoltera pas
Il continuera à tout interpréter bien sagement sous le prisme religieux.
L'orient, c'est des factions de gens marrons qui s'entretuent entre sunnites, chiites, salafistes, juifs, musulmans, chrétiens ... C'est à n'en plus finir
La France est vouée à finir comme le monde oriental et nord-africain, des gens de diverses nuances de marrons qui s'entretuent entre catholiques, musulmans, juifs, tous défendant leur idée de "la vraie France", qui ne serait que religeuse et culturelle, philosophique, abstraite.
Et ça c'est parfait, des cohortes de débiles mentaux prêts à se tuer pour leurs clochers, leurs maîtres se frottent effectivement les mains, eux détenant l'accès plein et exclusif au matériel, factuel, réel
Et tout ce petit monde voudrait que ça tourne comme ça partout, en Angleterre il voudrait que ça se passe comme ça, et il garde le contrôle en spiritualisant la question. Mais aussi en Irlande, sujet sur lequel les média ont gardé un silence quasi-total mais sur lequel les cathos n'ont pas manqué de tout ramener au catholicisme.
En réalité les irlandais en ont plein le culs des allogènes, et les anglais en ont plein le cul des allogènes. Les français en ont plein le cul aussi mais différemment, on dirait.
De toutes façons c'est pas moi qui irait me battre, je ne donnerai aucune leçon de courage, mais j'aimerais quand même m'assurer que les bourreurs de crânes, les prêcheurs professionnels qu'ont décidé de devenir les français, tous à vouloir tenir le crachoir, gérer leur petite paroisse, soient mis en face de leurs responsabilités et ne puissent plus se sauver si facilement par de petite pirouettes rhétoriques, en sacrifiant une fois de plus leurs congénères.
Les militants anglais savent très bien de quoi il retourne et n'en peuvent plus de ces populations allogènes, étrangères, peu importe leur religion.
Rien qu'à mon post, j'ai eu 6 réactions, dont deux de la part d'un africain. C'est dire la colère que ça provoque chez les antiracistes et les racisés, de voir des blancs se révolter. Ils veulent frénétiquement tout garder sous contrôle.
Qu'ils ne se fassent pas de souci, le troupeau français ne se révoltera pas
Il continuera à tout interpréter bien sagement sous le prisme religieux.
L'orient, c'est des factions de gens marrons qui s'entretuent entre sunnites, chiites, salafistes, juifs, musulmans, chrétiens ... C'est à n'en plus finir
La France est vouée à finir comme le monde oriental et nord-africain, des gens de diverses nuances de marrons qui s'entretuent entre catholiques, musulmans, juifs, tous défendant leur idée de "la vraie France", qui ne serait que religeuse et culturelle, philosophique, abstraite.
Et ça c'est parfait, des cohortes de débiles mentaux prêts à se tuer pour leurs clochers, leurs maîtres se frottent effectivement les mains, eux détenant l'accès plein et exclusif au matériel, factuel, réel
Et tout ce petit monde voudrait que ça tourne comme ça partout, en Angleterre il voudrait que ça se passe comme ça, et il garde le contrôle en spiritualisant la question. Mais aussi en Irlande, sujet sur lequel les média ont gardé un silence quasi-total mais sur lequel les cathos n'ont pas manqué de tout ramener au catholicisme.
En réalité les irlandais en ont plein le culs des allogènes, et les anglais en ont plein le cul des allogènes. Les français en ont plein le cul aussi mais différemment, on dirait.
De toutes façons c'est pas moi qui irait me battre, je ne donnerai aucune leçon de courage, mais j'aimerais quand même m'assurer que les bourreurs de crânes, les prêcheurs professionnels qu'ont décidé de devenir les français, tous à vouloir tenir le crachoir, gérer leur petite paroisse, soient mis en face de leurs responsabilités et ne puissent plus se sauver si facilement par de petite pirouettes rhétoriques, en sacrifiant une fois de plus leurs congénères.
Ben tu ne me réponds pas ?
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a 2 ans
Ca tourne à l'obsession ton délire sur les Juifs.
Dès qu'il se passe un truc faut qu'ils soient derrière à manigancer.
Tout tourne autour de cela.
Mais bon je dois être également un "feuj" moi même sans le savoir.
Dès qu'il se passe un truc faut qu'ils soient derrière à manigancer.
Tout tourne autour de cela.
Mais bon je dois être également un "feuj" moi même sans le savoir.
Bien sûr tout ça n'est que du hasard...
@Resist_05 sur X
Voir le post de @Resist_05
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 2 ans
155
Sur ce sujet0