InscriptionConnexion
Image

Voilà à quoi sert votre UE à la con.
il y a un an
tu peux quand même le retirer tu sais
:chat_zoom:
il y a un an
Sinon tu peux faire pivoter la bouteille
il y a un an
Image

Ça et les couverts en "carton comestible", bien une invention de salope ça
:Oopsi:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
tu peux quand même le retirer tu sais
:chat_zoom:
Quel est l'intérêt alors ?
:PeepoBored:
il y a un an
:Farqaad_1:
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a un an
Je l'arrache perso
:Renalook:
:kiwi-jmp:
#7B1A1A
:OrangeRikaContent:
il y a un an
Putain ça vient d'eux cette débilerie, bien ma grotte nucléaire
:chat_zoom_rugir:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Je l'arrache perso
Ça reste CHIANT :Rikattarde:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
J'en ai rien à foutre de l'écologie mais faut avouer que c'est pas con, combien de fois tu voyais juste des bouchons par terre, dans des sentiers, presque invisible, là au moins si tu vois la bouteille le bouchon est dessus ça fait déjà un petit geste qui coute rien

Y'a que les golems pour s'offusquer de ça alors que j'étais le premier à jetter mon bouchon séparé de ma bouteille en été quand je voulais la garder ouverte
:elton:
il y a un an
J'en ai rien à foutre de l'écologie mais faut avouer que c'est pas con, combien de fois tu voyais juste des bouchons par terre, dans des sentiers, presque invisible, là au moins si tu vois la bouteille le bouchon est dessus ça fait déjà un petit geste qui coute rien

Y'a que les golems pour s'offusquer de ça alors que j'étais le premier à jetter mon bouchon séparé de ma bouteille en été quand je voulais la garder ouverte
Oui ok y'a que les golems pour rager, par contre y'a que les cons pour jeter leurs déchets dans la nature
il y a un an
Levi
Levi
1 an
Sinon tu peux faire pivoter la bouteille
:thissou:
il y a un an

ceci
il y a un an
Je l'arrache perso
Moi quand j'arrache le bouchon
:Seb_lait:
:chat_fdv:
il y a un an
Levi
Levi
1 an
Oui ok y'a que les golems pour rager, par contre y'a que les cons pour jeter leurs déchets dans la nature
Oui y'a que les golems pour rager d'un bouchon qui évite juste un peu plus de pollution, vu que le pays devient de plus en plus incivilisé autant tenir la main aux gens vu que l'état les biberonne déjà du berceau jusqu'à la mort et que les gens sont respectueux de rien
:cristiano:
il y a un an
Du coup, on va arrêter de nous faire chier à collecter les bouchons en plastique pour faire des chaises roulantes pour les handicapés ?
il y a un an
Du coup, on va arrêter de nous faire chier à collecter les bouchons en plastique pour faire des chaises roulantes pour les handicapés ?
Jamais compris cette connerie
J'ai travaillé 2 ans pour carrefour, les bouchons collecté ils partent direct dans la benne
:risitas_ahi:

Comme les piles et les ampoules d'ailleurs
OTP/664 🜏
il y a un an
Image

Le design du bouchon de la bouteille
:Source:
est réussi.
GIF
il y a un an
Mmo
Mmo
1 an
J'ai travaillé 2 ans pour carrefour, les bouchons collecté ils partent direct dans la benne

La collecte de babioles et le tri des déchets cette putain d'arnaque quand même
:Groschat:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Mmo
Mmo
1 an

« Il faut les arracher » : une association de collecte de bouchons en plastique en plein désarroi
www.ouest-france.fr https://www.ouest-france.[...]28-11ef-9f2b-c38da737f062
il y a un an