Ce sujet a été résolu
non pas par terre ça va pas la tête
Sous le lit ils seront par terre aussi hein, et c'est plein de poussière en plus
Si tu ne veux pas achete une bibliothèque, écoute
Ou fabrique la si t'en as la possibilité
il y a un an
Oui merci pour ça kheyou
Bah je continue mon école d’ingénieur, tout se passe bien y comprit dans mon alternance
Mais peu après qu’on se soit parlé, j’ai appris que mon père avait plusieurs fois trompé ma mère avec son frère (le frère de ma mère, le même qui a abusé de moi)
Du coup je déteste mon père, je peux plus le voir. Vu que toute ma famille l’adore, ils parlent souvent de lui et ça me deprime
Donc raison de plus pour m’expat après mes études
Bah je continue mon école d’ingénieur, tout se passe bien y comprit dans mon alternance
Mais peu après qu’on se soit parlé, j’ai appris que mon père avait plusieurs fois trompé ma mère avec son frère (le frère de ma mère, le même qui a abusé de moi)
Du coup je déteste mon père, je peux plus le voir. Vu que toute ma famille l’adore, ils parlent souvent de lui et ça me deprime
tu as raison d'être en colère, ce que ton père a fait est abominable, j'espère qu'il a de sérieux regrets
il y a un an
Oui merci pour ça kheyou
C'est très compliqués comme situation mais si ta famille arrive à tolèrera ce genre de choses ignobles c'est qu'il y a un véritable soucis, c'est bien que tu décides de ne plus forcément lui parler pour le moment, il faut savoir s'extirper de ce genre de personne qui serraient limite prête à te faire culpabiliser en te montant le cerveau..
En tout cas tu as bien du courage d'avancer, de continuer ce que tu désires et d'imaginer un lendemain meilleur ! bravo
En tout cas tu as bien du courage d'avancer, de continuer ce que tu désires et d'imaginer un lendemain meilleur ! bravo
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Sous le lit ils seront par terre aussi hein, et c'est plein de poussière en plus
non sous le lit c'est pas directement sous le lit, c'est dans un carton rangé sous le lit monamie
de toutes façons je vais bientôt changer de logement, je verrai plus tard si j'ai besoin de me procurer une nouvelle bibliothèque
de toutes façons je vais bientôt changer de logement, je verrai plus tard si j'ai besoin de me procurer une nouvelle bibliothèque
il y a un an
Sainte devrait clairement acheter et monter une étagère
il y a un an
non sous le lit c'est pas directement sous le lit, c'est dans un carton rangé sous le lit monamie
Tu changes pour mieux ?
il y a un an
il y a un an
le ouin ouin beaucoup ou le petit ouin ouin ?
Aller viens la
Aller viens la
il y a un an
Et ben voila, solution trouvée
Faut arrêter de manger les livres
Faut arrêter de manger les livres
mais ils sont trop bons
il y a un an
moins de m² mais mieux placé je pense
Parfois il vaut mieux que ce soit mieux placé et moins grand en effet, mais soit en sur tu auras surement besions d'une biblio du-coup
il y a un an
Parfois il vaut mieux que ce soit mieux placé et moins grand en effet, mais soit en sur tu auras surement besions d'une biblio du-coup
tu veux bien me servir de bibliothèque ?
il y a un an
tu veux bien me servir de bibliothèque ?
Voyons Sainte je ne pourrais jamais me ranger autant de livre dans le cul
Bien-sur toujours dans la poésie et la finesse
Bien-sur toujours dans la poésie et la finesse
il y a un an
J'espère que tu arriveras à avancer sur toi même pour enfin te libérer de cette haine que tu portes avec peine au fil de tes journées, courage kheyou
il y a un an
Glock
1 an
Bonsoir les foromeurs !
Le but du topic est tout simple, il est la pour tenter de vous redonner un peu de jovialité, pour ceux qui auraient les idées moroses, vous pouvez poster une situation qui vous chiffonne et je tenterais de vous conseiller / aider au mieux !
Le but du topic est tout simple, il est la pour tenter de vous redonner un peu de jovialité, pour ceux qui auraient les idées moroses, vous pouvez poster une situation qui vous chiffonne et je tenterais de vous conseiller / aider au mieux !
Topic d'utilité Publique une fois encore l'OP.
BRAVO
BRAVO
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
T'en as combien de milliers ?
si je compte que les miens même pas un millier, quelques centaines seulement, mais si je compte ceux de mes parents y'en a beaucoup beaucoup
il y a un an
Le génocide en cours...
La juiverie ambiante...
Vraiment parfois je me dit que plus ça va et plus le monde va empirer
La juiverie ambiante...
Vraiment parfois je me dit que plus ça va et plus le monde va empirer
Longue vie au grand parti Baas
https://youtu.be/_7P5RUKI[...]GneHMx8jlr17UC0_&t=62
il y a un an
Topic d'utilité Publique une fois encore l'OP.
BRAVO
BRAVO
je te remercie grandement ça me fait chaud au coeur
Alors toi, ça se passe avec la fille que tu voyais ?
Alors toi, ça se passe avec la fille que tu voyais ?
il y a un an
si je compte que les miens même pas un millier, quelques centaines seulement, mais si je compte ceux de mes parents y'en a beaucoup beaucoup
il y a un an