Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYakuza 0. Non seulement c'est un très bon jeu mais c'est chronologiquement le début de la saga Kiryu.
il y a 2 ans
Yakuza 0. Non seulement c'est un très bon jeu mais c'est chronologiquement le début de la saga Kiryu.
Je note 

Nous sommes un.
il y a 2 ans
0 mais il atteint un certain "pic" de folie que tu retrouveras pas dans le 1 et le 2 (beaucoup plus axé Polar dans l'écriture et moins "foufou" que 0).
Partir sur 0 c'est aussi ne jamais retrouver le Majima de Y0 à double facette après celui-ci.
Partir sur 0 c'est aussi ne jamais retrouver le Majima de Y0 à double facette après celui-ci.
il y a 2 ans
Si ça ne t'ennuie pas de lire énormément d'anglais alors le 0, mais si tu veux un jeu full français qui débute une toute nouvelle histoire alors le 7 (Like a Dragon).
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans
Si ça ne t'ennuie pas de lire énormément d'anglais alors le 0, mais si tu veux un jeu full français qui débute une toute nouvelle histoire alors le 7 (Like a Dragon).
Y'a une trad FR du 0 fanmade (pour la version Steam bien sûr)

YouTube
Vidéo YouTube
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Y'a une trad FR du 0 fanmade (pour la version Steam bien sûr)

YouTube
Vidéo YouTube
Et c'est bien traduit ou c'est approximatif?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Et c'est bien traduit ou c'est approximatif?
Y'avait quelques coquilles et des problèmes de typos sur certains écrans à l'époque ou j'y ai joué, mais ca à dû être corrigé.C'est traduit en partie via un utilitaire, donc c'est pas parfait 

La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Y'avait quelques coquilles et des problèmes de typos sur certains écrans à l'époque ou j'y ai joué, mais ca à dû être corrigé.C'est traduit en partie via un utilitaire, donc c'est pas parfait 

C'est mieux que rien après
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans