Ce sujet a été résolu
HunterSThompson
2 ans
il y a 2 ans
J'en avais des dizaines
Ça vaut combien aujourd'hui un Tips Collector original de l'époque ?
il y a 2 ans
Ça vaut combien aujourd'hui un Tips Collector original de l'époque ?
Franchement bonne question, peu à mon avis
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
En vrai
On a pas une idée là ? Et c'est quoi cette pill ?
On a pas une idée là ? Et c'est quoi cette pill ?
Je sais pas, le mot "résillience" est à la mode en ce moment, et vu que je suis un peu gouloumz sur les bords ça sort tout seul ahi (0 vaccin couvident nonobstant's
)
la voie c'est le physique ou au moins le hors-ligne (comme le souligne ici @SnakePlissken) pour s'assurer un accès aux divertissments et à l'objet culturel de toute sorte peu importe la conjoncture
Après si t'es flemmard de te monter une collec' et qu'il y a un problème sur le réseau...
la voie c'est le physique ou au moins le hors-ligne (comme le souligne ici @SnakePlissken) pour s'assurer un accès aux divertissments et à l'objet culturel de toute sorte peu importe la conjoncture
Après si t'es flemmard de te monter une collec' et qu'il y a un problème sur le réseau...
il y a 2 ans
La RESILLIENCE-PILL de ce côté là fait froid dans le dos je trouve, quelques cables sous-marins coupés et ciao le fun
Ce qu'il faut c'est une sorte de survivalisme de la culture et amasser des formats physiques de musique, bouquins, films, séries, etc...
Ce qu'il faut c'est une sorte de survivalisme de la culture et amasser des formats physiques de musique, bouquins, films, séries, etc...
Pour ça que je collectionne les bouquins physiques perso
il y a 2 ans
Ce RABBIT-HOLE FROM pages de triches sur JVC à FOUDUVILLAGE-DREAMED ahi, y a de quoi devenir déterministe
il y a 2 ans
Je sais pas, le mot "résillience" est à la mode en ce moment, et vu que je suis un peu gouloumz sur les bords ça sort tout seul ahi (0 vaccin couvident nonobstant's
)
Je suis proche de remplacer ma Xbox Series S par une Playstation 2
Nous sommes un.
il y a 2 ans
"merdes en plastique"
Amasser des funko-pops ouai très peu pour moi on est d'accord
Mais amasser par exemple des dictionnaires de langue, l'oeuvre complete d'ellul, l'intégrale des simpsons ou des il etait une fois pour ses enfants, des albums de led zeppelin, la complète des bidochons par contre je trouve que c'est de la place bien utilisée che soi
Amasser des funko-pops ouai très peu pour moi on est d'accord
Mais amasser par exemple des dictionnaires de langue, l'oeuvre complete d'ellul, l'intégrale des simpsons ou des il etait une fois pour ses enfants, des albums de led zeppelin, la complète des bidochons par contre je trouve que c'est de la place bien utilisée che soi
il y a 2 ans
Je suis proche de remplacer ma Xbox Series S par une Playstation 2
Emulation maitre course en vrai, le khey qui boucle sur sa collec de jeux ps2 en émulation est dans le vrai (bien qu'il n'ai sans doute pas les disques en physique)
il y a 2 ans
Emulation maitre course en vrai, le khey qui boucle sur sa collec de jeux ps2 en émulation est dans le vrai (bien qu'il n'ai sans doute pas les disques en physique)
Seulement sur linux alors
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Seulement sur linux alors
Exaent, en espérant que le pingouin (ou le poisson globe pour les plus hardcores) restent de niche le plus longtemps possible cependant
il y a 2 ans
Exaent, en espérant que le pingouin (ou le poisson globe pour les plus hardcores) restent de niche le plus longtemps possible cependant
Perso je vais miser sur le physique. Je vais entasser des trucs et quand j'ai plus de place je déménage le tout dans une boxe de location. Et j'ouvrirai une asso de location de dvd.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je suis d'accord que la frugalité a du très bon si on s'y adapte, mais si je ne pouvais pas offrir tout les plaisirs que j'ai pu vivre étant enfant à mes gosses je serais bien triste pour eux, aucun enfant ne peut être un "golem". Multiplier les expériences culturelles c'est ce qu'il y a de meilleur pour eux je pense (en y mettant un filtre qualitatif parental bien sûr)
il y a 2 ans
Perso je vais miser sur le physique. Je vais entasser des trucs et quand j'ai plus de place je déménage le tout dans une boxe de location. Et j'ouvrirai une asso de location de dvd.
gaffe à pas devenir syndrome de diogènED par contre
Mais l'idée est là
Mais l'idée est là
il y a 2 ans
gaffe à pas devenir syndrome de diogènED par contre
Mais l'idée est là
Mais l'idée est là
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Premier topoc flamme sur onche point ourg
Je retourne bûcher, à plus les queilles
Je retourne bûcher, à plus les queilles
il y a 2 ans
Les codes d'armes GTA je m'en souviens encore
R1 R2 L1 L2 gauche droite haut bas
Ensuite on tombe sur le forum JVC 15-18 et c'est la fin
R1 R2 L1 L2 gauche droite haut bas
Ensuite on tombe sur le forum JVC 15-18 et c'est la fin
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
HunterSThompson
2 ans
J'ai encore le mien.
Avec ça tu te mettais bien.
Que de souvenirs

Avec ça tu te mettais bien.
Que de souvenirs
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 2 ans
C'était trop bien
C'était tout une époque où les magasines étaient dotés d'un cd-rom bourré de jeux ou de shareware à la con avec plein de malware dessus
C'était tout une époque où les magasines étaient dotés d'un cd-rom bourré de jeux ou de shareware à la con avec plein de malware dessus
il y a 2 ans
195
Sur ce sujet0