InscriptionConnexion
Image

Vous avez connu ça ? Je viens de retrouver le mien au pif, il y a 3 pages de codes rien que pour les gta que j'ai bien poncé à l'époque
:noel:

Désolé pour la nostalgie mes chers kheys nés dans les années 90 mais je me devais de vous le partager, quels souvenirs mes aïeux
:love:
il y a 2 ans
Image

Vous avez connu ça ? Je viens de retrouver le mien au pif, il y a 3 pages de codes rien que pour les gta que j'ai bien poncé à l'époque

Désolé pour la nostalgie mes chers kheys nés dans les années 90 mais je me devais de vous le partager, quels souvenirs mes aïeux
NTHGTHDGDCRTDTRK

De tête. Putain m'en souviens encore
:jesus_moqueur:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Oui je m'en souviens
:chatsuka:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
NTHGTHDGDCRTDTRK

Image

Ces souvenirs khey putain, si ces pages pouvaient parler
:bave:
il y a 2 ans
J’ai pas connu je suis pas un vieillard
:elcon:
Francis Saucisse écrit …
il y a 2 ans
Image

Ces souvenirs khey putain, si ces pages pouvaient parler
tellement vrai
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Oui je m'en souviens
:chatsuka:
Toi en 2006 sur JVC : "code triche pokemon rubis"

Nous en 2K24 sur Onche dot ourguent :
:-(
il y a 2 ans
Je prenais toujours un stylo et un bloc-notes quand mes parents faisaient leurs courses à Auchan
:Stifler_pouce:
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans
Image

Putain c'etait le feu a l'époque ça
:journal:
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Le coup du R1 R2 L1 X et tu MOULINE LES FLÈCHES
:Roxy_deforme_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
que des vieux boomers de + de 30 ans sur ce forum
:Cligne:
il y a 2 ans
Les magazines de soluce, qui permettait au low QI imaptient que tu étais de finir des yeux bien trop exigeant pour tes 8 ans
:peepoJVC:

Magazines qui étaient conservés comme des reliques car impossible a récupérer si perdu ou détruit, mais en bien sale état après avoir fait du cartable, avoir tourné entre les mains de tous tes potes, et avoir été relu et re relu
il y a 2 ans
je connais encore le code du jet-pack de tête à force de l'avoir fait

ma save de l'epoque sur SA ps2 qui est beuguée à fond malgré les 800 000 000 de doullars de CJ, catalina bug dans la mission du camion citerne et tire au pompe sur le mec qui doit l'acheter pendant la cinematique
:rire:
elle me softlock le jeu en boucle cette catin
il y a 2 ans
Parcontre personne ne parle de la disparition des code de triche dans les JV, c'est très dommage, les codes donnait une sorte de G+ mod avant l'heure et prolongeais la durée de vie du jeu ! Maintenant tout es laissé aux modders...
il y a 2 ans
Je prenais toujours un stylo et un bloc-notes quand mes parents faisaient leurs courses à Auchan
:Stifler_pouce:
Bien vu, QI > 110 certifié mon clé
:ok:
ou au moins bien débrouillard
:hap:
il y a 2 ans
Le coup du R1 R2 L1 X et tu MOULINE LES FLÈCHES
:Roxy_deforme_:
3 PACKS de ARMES diverses et variées, GTA 6 en SUEUR dès AUJOURD'HUI et à JAMAIS
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Les magazines de soluce, qui permettait au low QI imaptient que tu étais de finir des yeux bien trop exigeant pour tes 8 ans

Magazines qui étaient conservés comme des reliques car impossible a récupérer si perdu ou détruit, mais en bien sale état après avoir fait du cartable, avoir tourné entre les mains de tous tes potes, et avoir été relu et re relu
Le format numérique a la massification et l'instantanéité de son côté, mais qu'en est-il de sa longévité ? On nous coupe internet et 95% de la population se fait chier à en mourir
:sueur:

Format physique maître course
:ok:
il y a 2 ans
Oui mais qui a réussi la combinaison pour mettre Lara à poil ?
:Marrant_lunettes:
il y a 2 ans
La Bible de la récré
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
NTHGTHDGDCRTDTRK

"tuck tuck tuck" dans AOE3
:Rayman:

Ça faisait apparaître un monster truck qui roulait sur tes ennemis
:Rayman: