InscriptionConnexion
Le format numérique a la massification et l'instantanéité de son côté, mais qu'en est-il de sa longévité ? On nous coupe internet et 95% de la population se fait chier à en mourir
:sueur:

Format physique maître course
:ok:
Il faut réapprendre à se passer du web
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Toi en 2006 sur JVC : "code triche pokemon rubis"
:bave:

Nous en 2K24 sur Onche dot ourguent :
:-(
:ahi:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
Parcontre personne ne parle de la disparition des code de triche dans les JV, c'est très dommage, les codes donnait une sorte de G+ mod avant l'heure et prolongeais la durée de vie du jeu ! Maintenant tout es laissé aux modders...
Je suis totalement d'accord avec toi là dessus, c'est une tradition qui s'est perdue
:(

En général aujourd'hui si tu veux tricher sur un jeu solo il faut être sur pc soit pour la console des dévs soit pour installer un trainer, plus rien n'est pensé à l'avance par les devs pour le fun
il y a 2 ans
"tuck tuck tuck" dans AOE3
:Rayman:

Ça faisait apparaître un monster truck qui roulait sur tes ennemis
HEIN ?
:interroge:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
"tuck tuck tuck" dans AOE3

Ça faisait apparaître un monster truck qui roulait sur tes ennemis
Nope

C'est le "Big Cheat" dans TUROK sur N64
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Je suis totalement d'accord avec toi là dessus, c'est une tradition qui s'est perdue

En général aujourd'hui si tu veux tricher sur un jeu solo il faut être sur pc soit pour la console des dévs soit pour installer un trainer, plus rien n'est pensé à l'avance par les devs pour le fun
Oui c'est ça plus rien n'est pensé "pour le fun" justement, on est sur des dev complètement aliéné et esclavagisé
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
HEIN ?
:interroge:

Je parle de ça
:caprio_troll:
il y a 2 ans
C'était sympa oui, dommage que ça ait disparu tout comme le principe de cheat code juste pour le fun
:ashley_think:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
"O canada" était marrant aussi dans les age of

il y a 2 ans
Il faut réapprendre à se passer du web
La RESILLIENCE-PILL de ce côté là fait froid dans le dos je trouve, quelques cables sous-marins coupés et ciao le fun

Ce qu'il faut c'est une sorte de survivalisme de la culture et amasser des formats physiques de musique, bouquins, films, séries, etc...
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
Oui c'est ça plus rien n'est pensé "pour le fun" justement, on est sur des dev complètement aliéné et esclavagisé
C'est comme les easter eggs khey, quand t'es en crunch de timbré sur pluseiurs moi pour pas faire tout lâcher aux actionnaires faut aller au plus basique

L'industrie va mal
il y a 2 ans
La RESILLIENCE-PILL de ce côté là fait froid dans le dos je trouve, quelques cables sous-marins coupés et ciao le fun

Ce qu'il faut c'est une sorte de survivalisme de la culture et amasser des formats physiques de musique, bouquins, films, séries, etc...
En vrai
:boube:

On a pas une idée là ? Et c'est quoi cette pill ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
La Bible de la récré
:chat_capri_sun:
Seulement pour les geeks
:Chat_fache_4:
il y a 2 ans
"O canada" était marrant aussi dans les age of

Le mode éditeur de age of mythologie
de american conquest
il y a 2 ans
Image

Vous avez connu ça ? Je viens de retrouver le mien au pif, il y a 3 pages de codes rien que pour les gta que j'ai bien poncé à l'époque
:noel:

Désolé pour la nostalgie mes chers kheys nés dans les années 90 mais je me devais de vous le partager, quels souvenirs mes aïeux
:love:
"PANZER" pour faire spawn un tank dans Vice City
:zhitler:
Image Image
:coeur:
il y a 2 ans

Le retrogaming permet de constituer dans une petite machine une véritable encyclopédie vivante du jeu vidéo
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
:risizinzolin:
il y a 2 ans
Image

Vous avez connu ça ? Je viens de retrouver le mien au pif, il y a 3 pages de codes rien que pour les gta que j'ai bien poncé à l'époque
:noel:

Désolé pour la nostalgie mes chers kheys nés dans les années 90 mais je me devais de vous le partager, quels souvenirs mes aïeux
:love:
J'en avais des dizaines
:jesus_moqueur:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Le format numérique a la massification et l'instantanéité de son côté, mais qu'en est-il de sa longévité ? On nous coupe internet et 95% de la population se fait chier à en mourir
:sueur:

Format physique maître course
:ok:
:Ceci_:

Même en étant un 2000 je préfère le JV au format physique que en putain de demat de merde
:jmarie_doigt:
Image Image
:coeur:
il y a 2 ans
On se débrouille comme on peut quand on vient d'une famille de prololo
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans