Ce sujet a été résolu
Le format numérique a la massification et l'instantanéité de son côté, mais qu'en est-il de sa longévité ? On nous coupe internet et 95% de la population se fait chier à en mourir
Format physique maître course
Il faut réapprendre à se passer du web
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Toi en 2006 sur JVC : "code triche pokemon rubis"
Nous en 2K24 sur Onche dot ourguent :
Nous en 2K24 sur Onche dot ourguent :
il y a 2 ans
AntiN-B
2 ans
Parcontre personne ne parle de la disparition des code de triche dans les JV, c'est très dommage, les codes donnait une sorte de G+ mod avant l'heure et prolongeais la durée de vie du jeu ! Maintenant tout es laissé aux modders...
Je suis totalement d'accord avec toi là dessus, c'est une tradition qui s'est perdue
En général aujourd'hui si tu veux tricher sur un jeu solo il faut être sur pc soit pour la console des dévs soit pour installer un trainer, plus rien n'est pensé à l'avance par les devs pour le fun
En général aujourd'hui si tu veux tricher sur un jeu solo il faut être sur pc soit pour la console des dévs soit pour installer un trainer, plus rien n'est pensé à l'avance par les devs pour le fun
il y a 2 ans
"tuck tuck tuck" dans AOE3
Ça faisait apparaître un monster truck qui roulait sur tes ennemis
HEIN ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
"tuck tuck tuck" dans AOE3
Nope
C'est le "Big Cheat" dans TUROK sur N64
C'est le "Big Cheat" dans TUROK sur N64
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Je suis totalement d'accord avec toi là dessus, c'est une tradition qui s'est perdue
Oui c'est ça plus rien n'est pensé "pour le fun" justement, on est sur des dev complètement aliéné et esclavagisé
il y a 2 ans
C'était sympa oui, dommage que ça ait disparu tout comme le principe de cheat code juste pour le fun
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Il faut réapprendre à se passer du web
La RESILLIENCE-PILL de ce côté là fait froid dans le dos je trouve, quelques cables sous-marins coupés et ciao le fun
Ce qu'il faut c'est une sorte de survivalisme de la culture et amasser des formats physiques de musique, bouquins, films, séries, etc...
Ce qu'il faut c'est une sorte de survivalisme de la culture et amasser des formats physiques de musique, bouquins, films, séries, etc...
il y a 2 ans
Oui c'est ça plus rien n'est pensé "pour le fun" justement, on est sur des dev complètement aliéné et esclavagisé
C'est comme les easter eggs khey, quand t'es en crunch de timbré sur pluseiurs moi pour pas faire tout lâcher aux actionnaires faut aller au plus basique
L'industrie va mal
L'industrie va mal
il y a 2 ans
La RESILLIENCE-PILL de ce côté là fait froid dans le dos je trouve, quelques cables sous-marins coupés et ciao le fun
En vrai
On a pas une idée là ? Et c'est quoi cette pill ?
On a pas une idée là ? Et c'est quoi cette pill ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
HunterSThompson
2 ans
il y a 2 ans
Le retrogaming permet de constituer dans une petite machine une véritable encyclopédie vivante du jeu vidéo
il y a 2 ans
HunterSThompson
2 ans
J'en avais des dizaines
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Le format numérique a la massification et l'instantanéité de son côté, mais qu'en est-il de sa longévité ? On nous coupe internet et 95% de la population se fait chier à en mourir
il y a 2 ans
On se débrouille comme on peut quand on vient d'une famille de prololo
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
196
Sur ce sujet0