Ce sujet a été résolu
Vous avez connu ça ? Je viens de retrouver le mien au pif, il y a 3 pages de codes rien que pour les gta que j'ai bien poncé à l'époque
Désolé pour la nostalgie mes chers kheys nés dans les années 90 mais je me devais de vous le partager, quels souvenirs mes aïeux
il y a 2 ans
HunterSThompson
2 ans
NTHGTHDGDCRTDTRK
De tête. Putain m'en souviens encore
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
NTHGTHDGDCRTDTRK
il y a 2 ans
J’ai pas connu je suis pas un vieillard
Francis Saucisse écrit …
il y a 2 ans
tellement vrai
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
DarylDixon
2 ans
Oui je m'en souviens
Toi en 2006 sur JVC : "code triche pokemon rubis"
Nous en 2K24 sur Onche dot ourguent :
Nous en 2K24 sur Onche dot ourguent :
il y a 2 ans
Je prenais toujours un stylo et un bloc-notes quand mes parents faisaient leurs courses à Auchan
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
que des vieux boomers de + de 30 ans sur ce forum
il y a 2 ans
Les magazines de soluce, qui permettait au low QI imaptient que tu étais de finir des yeux bien trop exigeant pour tes 8 ans
Magazines qui étaient conservés comme des reliques car impossible a récupérer si perdu ou détruit, mais en bien sale état après avoir fait du cartable, avoir tourné entre les mains de tous tes potes, et avoir été relu et re relu
Magazines qui étaient conservés comme des reliques car impossible a récupérer si perdu ou détruit, mais en bien sale état après avoir fait du cartable, avoir tourné entre les mains de tous tes potes, et avoir été relu et re relu
il y a 2 ans
je connais encore le code du jet-pack de tête à force de l'avoir fait
ma save de l'epoque sur SA ps2 qui est beuguée à fond malgré les 800 000 000 de doullars de CJ, catalina bug dans la mission du camion citerne et tire au pompe sur le mec qui doit l'acheter pendant la cinematique
elle me softlock le jeu en boucle cette catin
ma save de l'epoque sur SA ps2 qui est beuguée à fond malgré les 800 000 000 de doullars de CJ, catalina bug dans la mission du camion citerne et tire au pompe sur le mec qui doit l'acheter pendant la cinematique
il y a 2 ans
Parcontre personne ne parle de la disparition des code de triche dans les JV, c'est très dommage, les codes donnait une sorte de G+ mod avant l'heure et prolongeais la durée de vie du jeu ! Maintenant tout es laissé aux modders...
il y a 2 ans
LecheMonGland
2 ans
Je prenais toujours un stylo et un bloc-notes quand mes parents faisaient leurs courses à Auchan
Bien vu, QI > 110 certifié mon clé
ou au moins bien débrouillard
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Le coup du R1 R2 L1 X et tu MOULINE LES FLÈCHES
3 PACKS de ARMES diverses et variées, GTA 6 en SUEUR dès AUJOURD'HUI et à JAMAIS
il y a 2 ans
123pk
2 ans
Les magazines de soluce, qui permettait au low QI imaptient que tu étais de finir des yeux bien trop exigeant pour tes 8 ans
Le format numérique a la massification et l'instantanéité de son côté, mais qu'en est-il de sa longévité ? On nous coupe internet et 95% de la population se fait chier à en mourir
Format physique maître course
Format physique maître course
il y a 2 ans
NTHGTHDGDCRTDTRK
"tuck tuck tuck" dans AOE3
Ça faisait apparaître un monster truck qui roulait sur tes ennemis
Ça faisait apparaître un monster truck qui roulait sur tes ennemis
il y a 2 ans
208
Sur ce sujet0