Ce sujet a été résolu
un khey regardait quand la tiktokeuse etait connectée j'ai juste amélioré son script
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Programmafion
1 an
Je vois qu'il y a écrit "Hors ligne" au lieu de "Hors ligne depuis x temps" maintenant, ton script fonctionne toujours ?
Les admins ont supprimé la fonctionnalité de savoir depuis combien de temps quelqu'un dans nos mp a déco
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

il y a un an
Merci de donner des outils et ressources a Oib pour nous stalker encore plus
il y a un an
Annapurna
1 an
UPDATE : Suite à la dernière mise à jour du forum, l'heure de la dernière connexion d'un utilisateur est indisponible. Une mise à jour du script a été effectuée, seul le statut des utilisateurs dans votre liste sera désormais affiché (connecté ou déconnecté). Exemple :
---------
DISCLAIMER : Les termes employés sont évidemment à prendre avec second degré, aucun harcèlement envers quiconque n'est toléré et tout abus sera sanctionné. Le but de ce script est simplement d'afficher de manière plus claire et plus simple ce qu'il était déjà possible de voir. Je condamne fermement toute utilisation de ce script à des fins malveillantes.
Pour commencer à stalker un forumeur, vous devez vous rendre dans la page des messages privés avec ce forumeur (pour des raisons techniques). Vous n'avez aucunement besoin de lui envoyer un message, il ne sera pas au courant de votre passage sur cette page.
Sur cette page, une petite loupe a été ajoutée. Cliquez dessus pour ajouter le forumeur à la liste des pseudos surveillés. Suivez la même procédure avec un forumeur déjà surveillé pour le supprimer de votre liste.
Une fois la loupe cliquée, un message de confirmation vous sera affiché.
Note : cliquez sur un pseudo dans la liste des pseudos surveillés pour se rendre sur son profil
- Téléchargez l'extension tampermonkey (ou greasemonkey) depuis votre navigateur préféré
Mozilla :
https://addons.mozilla.or[...]refox/addon/tampermonkey/
Chrome :
https://chromewebstore.go[...]kebhmkfjojejmpbldmpobfkfo
Autre navigateur : cherchez
Si vous êtes sur mobile il vous faudra un navigateur qui autorise l'installation d'extensions. Personnellement j'utilise "Kiwi Browser", je crois que Firefox fonctionne aussi mais y en a probablement d'autres.
- Cliquez sur le lien suivant et faites "installer" :
https://jvscript.fr/script/onche-connexionche
---------
DISCLAIMER : Les termes employés sont évidemment à prendre avec second degré, aucun harcèlement envers quiconque n'est toléré et tout abus sera sanctionné. Le but de ce script est simplement d'afficher de manière plus claire et plus simple ce qu'il était déjà possible de voir. Je condamne fermement toute utilisation de ce script à des fins malveillantes.
ConnexiOnche
Ce script vous permet de savoir si les forumeurs que vous avez décidés de surveiller sont connectés ou non, et s'ils ne le sont pas, la date et l'heure de leur dernière connexion.
Fonctionnement
Pour commencer à stalker un forumeur, vous devez vous rendre dans la page des messages privés avec ce forumeur (pour des raisons techniques). Vous n'avez aucunement besoin de lui envoyer un message, il ne sera pas au courant de votre passage sur cette page.
Sur cette page, une petite loupe a été ajoutée. Cliquez dessus pour ajouter le forumeur à la liste des pseudos surveillés. Suivez la même procédure avec un forumeur déjà surveillé pour le supprimer de votre liste.
Une fois la loupe cliquée, un message de confirmation vous sera affiché.
Note : cliquez sur un pseudo dans la liste des pseudos surveillés pour se rendre sur son profil
Installation
- Téléchargez l'extension tampermonkey (ou greasemonkey) depuis votre navigateur préféré
Mozilla :
Chrome :
Autre navigateur : cherchez
Si vous êtes sur mobile il vous faudra un navigateur qui autorise l'installation d'extensions. Personnellement j'utilise "Kiwi Browser", je crois que Firefox fonctionne aussi mais y en a probablement d'autres.
- Cliquez sur le lien suivant et faites "installer" :
Idée pour ton prochaine script :
Créer un profil de surveillance basé sur l'ensemble des posts de GateauDeLuxe en analysant toutes les questions posées.

Créer un profil de surveillance basé sur l'ensemble des posts de GateauDeLuxe en analysant toutes les questions posées.

il y a un an
Les admins ont supprimé la fonctionnalité de savoir depuis combien de temps quelqu'un dans nos mp a déco

en effet
5 heures après, en un simple clic, les admins ont supprimé un truc que j'ai passé plus de 10 heures à coder
5 heures après, en un simple clic, les admins ont supprimé un truc que j'ai passé plus de 10 heures à coder
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
nofake sur un serveur je pourrais surveiller n'importe qui en permanence
mais je le ferai pas c'est trop malsain

mais je le ferai pas c'est trop malsain
il y a un an
Pourquoi lui ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Pourquoi lui ?
j'avoue pas compris non plus c'est l'un des admins les plus discrets

il y a un an
j'avoue pas compris non plus c'est l'un des admins les plus discrets

il y a un an
Pourquoi lui ?
Vous devez être au niveau 999 pour voir ce message.

il y a un an
Ah oui c'est vrai
il y a un an
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
il y a un an
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
Je répondait à Clea

il y a un an
Je répondait à Clea
c'est privé ?
il y a un an
Sachez qu'avec mon FABULEUX script reactionche
je vois tous les rageux et les pleureuses
@LanceFoutreJr
@adame
@Christophe
@FollowMe
@Sisyphe
@JackHellsen
la fonctionnalité a été censurée vous êtes contents ?
@LanceFoutreJr
@adame
@Christophe
@FollowMe
@Sisyphe
@JackHellsen

il y a un an
Annapurna
1 an
Sachez qu'avec mon FABULEUX script reactionche
@LanceFoutreJr
@adame
@Christophe
@FollowMe
@Sisyphe
@JackHellsen
@LanceFoutreJr
@adame
@Christophe
@FollowMe
@Sisyphe
@JackHellsen

pourquoi j'ai envoyé une réaction caca alors que je t'aime bien et que j'aime bien ton script ?
excuse moi
excuse moi
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a un an
pourquoi j'ai envoyé une réaction caca alors que je t'aime bien et que j'aime bien ton script ?
excuse moi
excuse moi
à toi de te poser la question
il y a un an