InscriptionConnexion
Sachez qu'avec mon FABULEUX script reactionche
je vois tous les rageux et les pleureuses
Image
@LanceFoutreJr
@adame
@Christophe
@FollowMe
@Sisyphe
@JackHellsen

la fonctionnalité a été censurée vous êtes contents ?
:)
Chiale
:Not_ready_:
il y a un an
Sachez qu'avec mon FABULEUX script reactionche
je vois tous les rageux et les pleureuses
Image
@LanceFoutreJr
@adame
@Christophe
@FollowMe
@Sisyphe
@JackHellsen

la fonctionnalité a été censurée vous êtes contents ?
Moi j'ai rien demandé à la modération hein
:Mouais_Jesus:
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a un an
à toi de te poser la question
:Boucles:
j'ai enlevé le caca je ne sais pas ce qui c'est passé
:effroi:
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
:LG-Tare:
à cause des délateurs comme vous la fonctionnalité a été désactivée rendant le script partiellement inopérant, MERCI
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
les MP ça existe
:Boucles:
Je répondais à Clea
:Cachette:
GIF
il y a un an
ça existe sur littéralement tous les jeux en ligne et une bonne partie des forums arrêtez de jouer les vierges effarouchées
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Chiale
:Not_ready_:
je t'ajoute sur le script secret de stalking++++
:audiba_lunettes:
il y a un an
Moi j'ai rien demandé à la modération hein
non mais vous faites partis des délateurs. Collabo
:jmarie_vener:
il y a un an
non mais vous faites partis des délateurs. Collabo
:jmarie_vener:
«délateur n.
Personne qui dénonce pour des intérêts méprisables ; dénonciateur servile.»

Je ne me reconnais pas dans cette définition.
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a un an
à cause des délateurs comme vous la fonctionnalité a été désactivée rendant le script partiellement inopérant, MERCI
Je viens de voir ton topax perso
:NNNhutts1:
il y a un an
«délateur n.
Personne qui dénonce pour des intérêts méprisables ; dénonciateur servile.»

Je ne me reconnais pas dans cette définition.
si tout le monde avait vu le verre à moitié plein sans medisance ou sans faire preuve de rejet la fonctionnalité n'aurait pas été supprimée
:risitas_ahi:
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
Je viens de voir ton topax perso
verdict ?
:Tant-pis:
il y a un an
sacré script de psycho
:jesus_moqueur:
🌙
il y a un an
verdict ?
:Tant-pis:
Ben
:NNNhutts1:
il y a un an
Loud
Loud
1 an
sacré script de psycho
si vous aviez réfléchi 30 secondes vous auriez vu le côté vertueux de ce script mais y a 90% de lows sur le forum
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
Ben
je conteste
Objection
il y a un an
si vous aviez réfléchi 30 secondes vous auriez vu le côté vertueux de ce script mais y a 90% de lows sur le forum
t'es juste taré branle toi sur ton script qui marche plus, vertueux qu'il a dit
🌙
il y a un an
c'est noté
:Oopsi:

je t'ajoute sur la liste du script secret de stalking+++
:ayaaooo:
il y a un an
oui c'est lui qui m'a poussé à coder le script mais certifié nofake j'avais eu l'idée bien avant et pas du tout pour stalker
:risibo:

j'ai déjà codé pleins de scripts pour aider les forumeurs et ameliorer l'expérience de navigation onche.org https://onche.org/topic/5[...]mes-scripts-pour-le-forum
il y a un an
Loud
Loud
1 an
t'es juste taré branle toi sur ton script qui marche plus, vertueux qu'il a dit
t'es une sale gauchiasse trap de merde t'as pas le droit à la parole sale dégénéré t'as aucune leçon à me donner
il y a un an