Ce sujet a été résolu
Bordel mais j'espère que les devs de Onche mettent qu'ils sont dev de Onche Dot Putain de ORG sur leur CV ! Ca mérite un 300k/an minimum ce genre de talent et d'efficacité
il y a un an
Sans doute ton navigateur qui les bloques
Notamment Brave de ce que je lis
Notamment Brave de ce que je lis
J'ai testé avec Librewolf et un firefox avec un custom js pour la sécu, ça marche pas
C'est probablement le navigateur le soucis oui. Mais ce qui est étrange c'est que les intégrations streamable et autres marchent bien
C'est probablement le navigateur le soucis oui. Mais ce qui est étrange c'est que les intégrations streamable et autres marchent bien
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Bouclador
1 an
L'intégration de twitter c'est vraiment maitre course surtout pour les no comptes comme moi, merci
Je profite du topic pour faire remonter un bug, il est impossible de mettre une vidéo YouTube en caché
Je profite du topic pour faire remonter un bug, il est impossible de mettre une vidéo YouTube en caché
Ceci, excellent le twitter, cimer
il y a un an
il y a un an
Dans la balise spoiler ?
Oui il y a un bug, faut rajouter du texte dans la balise
Oui il y a un bug, faut rajouter du texte dans la balise
Oui
Mais même en rajoutant du texte ça ne fonctionne pas
aaa
aaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
il y a un an
Effectivement bien vu merci, whitelist onche.org dans "Enhanced Tracking Protection" sur LibreWolf permet à l'embed de s'afficher !
Très bonne info !
il y a un an
Oui
aaa
aaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ah oui bah merde

il y a un an
Volutes
1 an
Aujourd'hui petite mise à jour, voici les nouveautés :
- Intégration de Twitter / X sur les messages
- Ajout de statistiques : nombre d'inscriptions par jour, nombre d'utilisateurs actifs aujourd'hui et ce mois-ci
https://onche.org/stats
- Affichage du sigle "OP" sur les réponses aux messages (dans les citations)
- Corrections de bug (dont des détails sur le mode discret)
Prochainement, nous allons revoir le listing des sous-forum ; ça arrivera bientôt
Cela permettra de rajouter des sous-forum sans alourdir visuellement le forum.
Enjoy
- Ajout de statistiques : nombre d'inscriptions par jour, nombre d'utilisateurs actifs aujourd'hui et ce mois-ci
Prochainement, nous allons revoir le listing des sous-forum ; ça arrivera bientôt
Enjoy
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un an
on est vraiment dans le turfu comparé aux gueux de JVC qui se font ENLEVER des fonctionnalités (le partage de vidéos)
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a un an
Volutes
1 an
Aujourd'hui petite mise à jour, voici les nouveautés :
https://onche.org/stats
Enjoy
Enjoy
Excellent boulot les mecs.
Juste une chose.
Est-il possible que pour les diamants qu'ont puisse ne plus avoir la restriction de "flood" pour les photos ?
Un troll bronze, argent voir or OSEF de perdre son compte mais un diamant flood pas d'images au risque de perdre son compte car c'est ennuyant de devoir attendre 10 secondes entre chaque image postée.
Merci de prendre mon message en considération.
Juste une chose.
Est-il possible que pour les diamants qu'ont puisse ne plus avoir la restriction de "flood" pour les photos ?
Un troll bronze, argent voir or OSEF de perdre son compte mais un diamant flood pas d'images au risque de perdre son compte car c'est ennuyant de devoir attendre 10 secondes entre chaque image postée.
Merci de prendre mon message en considération.
il y a un an