Ce sujet a été résolu
c'est arrivé plus vite que la v3 d'avenoel
bi, 0 tout, neuro atypique, zinzolin, kikoojap, boucleur
il y a un an
Onche toujours au top
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un an
va au goulag , t'es puni
🌙
il y a un an
1334x750
ça c'est sa définition
quoi qu'il en soit tu as un iPhone 7, 8, SE ?
c'est petit khey...
c'est petit khey...
il y a un an
Volutes
1 an
Aujourd'hui petite mise à jour, voici les nouveautés :
- Intégration de Twitter / X sur les messages
- Ajout de statistiques : nombre d'inscriptions par jour, nombre d'utilisateurs actifs aujourd'hui et ce mois-ci
https://onche.org/stats
- Affichage du sigle "OP" sur les réponses aux messages (dans les citations)
- Corrections de bug (dont des détails sur le mode discret)
Prochainement, nous allons revoir le listing des sous-forum ; ça arrivera bientôt
Cela permettra de rajouter des sous-forum sans alourdir visuellement le forum.
Enjoy
- Intégration de Twitter / X sur les messages
- Ajout de statistiques : nombre d'inscriptions par jour, nombre d'utilisateurs actifs aujourd'hui et ce mois-ci
- Affichage du sigle "OP" sur les réponses aux messages (dans les citations)
- Corrections de bug (dont des détails sur le mode discret)
Prochainement, nous allons revoir le listing des sous-forum ; ça arrivera bientôt
Cela permettra de rajouter des sous-forum sans alourdir visuellement le forum.
Enjoy
C'est bien, par contre ce serrait mieux de remplacer "op" par "auteur". Ca ferrait plus de sens
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a un an
ça c'est sa définition
c'est petit khey...
c'est petit khey...
SE 2020 oui
Bah je ne savais pas ce que tu me demandais exactement , c’est 4,7 pouce du coup
Bah je ne savais pas ce que tu me demandais exactement , c’est 4,7 pouce du coup
il y a un an
C'est bien, par contre ce serrait mieux de remplacer "op" par "auteur". Ca ferrait plus de sens
plus de sens pour s'éloigner des anglissisme OK
par contre Auteur c'est trop long pour l'interface, avec les longs pseudo il y aurait des bugs d'affichage
par contre Auteur c'est trop long pour l'interface, avec les longs pseudo il y aurait des bugs d'affichage
il y a un an
C'est bien au moins on voit que les dons ne servent pas a payer des vacances aux modos
il y a un an
Stylé bordel
Nous sommes un.
il y a un an
SE 2020 oui
ouais c'est tout petit en 2024, désolé khey
je sais pas si on peut changer grand chose, si ce n'est faire un transform:scale(0.9) @skeno
je sais pas si on peut changer grand chose, si ce n'est faire un transform:scale(0.9) @skeno
il y a un an
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a un an
ouais c'est tout petit en 2024, désolé khey
Après c’est pas super grave, c’est quand meme lisible
il y a un an