Ce sujet a été résolu
c'est arrivé plus vite que la v3 d'avenoel
bi, 0 tout, neuro atypique, zinzolin, kikoojap, boucleur
il y a 2 ans
Volutes
2 ans
@Mediavenir_c sur X
Voir le post de @Mediavenir_c
Cliquer pour charger le post
va au goulag , t'es puni
🌙
il y a 2 ans
1334x750
ça c'est sa définition
quoi qu'il en soit tu as un iPhone 7, 8, SE ?
c'est petit khey...
c'est petit khey...
il y a 2 ans
ça c'est sa définition
c'est petit khey...
c'est petit khey...
SE 2020 oui
Bah je ne savais pas ce que tu me demandais exactement , c’est 4,7 pouce du coup
Bah je ne savais pas ce que tu me demandais exactement , c’est 4,7 pouce du coup
il y a 2 ans
plus de sens pour s'éloigner des anglissisme OK
par contre Auteur c'est trop long pour l'interface, avec les longs pseudo il y aurait des bugs d'affichage
par contre Auteur c'est trop long pour l'interface, avec les longs pseudo il y aurait des bugs d'affichage
il y a 2 ans
C'est bien au moins on voit que les dons ne servent pas a payer des vacances aux modos
il y a 2 ans
Volutes
2 ans
@Mediavenir_c sur X
Voir le post de @Mediavenir_c
Cliquer pour charger le post
Stylé bordel
Nous sommes un.
il y a 2 ans
SE 2020 oui
ouais c'est tout petit en 2024, désolé khey
je sais pas si on peut changer grand chose, si ce n'est faire un transform:scale(0.9) @skeno
je sais pas si on peut changer grand chose, si ce n'est faire un transform:scale(0.9) @skeno
il y a 2 ans
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
ouais c'est tout petit en 2024, désolé khey
Après c’est pas super grave, c’est quand meme lisible
il y a 2 ans