Ce sujet a été résolu
étrange
Après quelques test sous LibreWolf (fork de FF) et sous Brave pas d'intégration mais sous Firefox elles fonctionnent.
Brave mobile idem pas d'intégrations mais Firefox nickel
il y a un an
Après quelques test sous LibreWolf (fork de FF) et sous Brave pas d'intégration mais sous Firefox elles fonctionnent.
Ah, certains navigateurs doivent bloquer l'embed pour les cookies
il y a un an
Kakashi
1 an
C'est bien au moins on voit que les dons ne servent pas a payer des vacances aux modos
Ca sert à payer la bière de Skeno, les putes de Volutes et les poules de Blondin.
il y a un an
FanfarOnche
1 an
Attendez !? Le sigle OP n'était pas déjà en place ?
il y a un an
Les intégrations ne marchent pas chez moi
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Narcose
1 an
Les intégrations ne marchent pas chez moi
Sans doute ton navigateur qui les bloques
Notamment Brave de ce que je lis
il y a un an
Ca sert à payer la bière de Skeno, les putes de Volutes et les poules de Blondin.
Et les balades nocturnes de @Captain404
il y a un an
L'intégration de twitter c'est vraiment maitre course surtout pour les no comptes comme moi, merci
Je profite du topic pour faire remonter un bug, il est impossible de mettre une vidéo YouTube en caché
Je profite du topic pour faire remonter un bug, il est impossible de mettre une vidéo YouTube en caché
il y a un an
Sans doute ton navigateur qui les bloques
Si vous avez Privacy Badger (comme moi) il a tendance à bloquer Twitter.
il y a un an
il y a un an
Ah, certains navigateurs doivent bloquer l'embed pour les cookies
Effectivement bien vu merci, whitelist onche.org dans "Enhanced Tracking Protection" sur LibreWolf permet à l'embed de s'afficher !
il y a un an
Bouclador
1 an
L'intégration de twitter c'est vraiment maitre course surtout pour les no comptes comme moi, merci
Dans la balise spoiler ?
Oui il y a un bug, faut rajouter du texte dans la balise
Oui il y a un bug, faut rajouter du texte dans la balise
il y a un an