InscriptionConnexion
La classe ! Sur la mienne ce qui est dommage c'est que le plastique n'est pas des plus solide du coup je fais très attention quand j'y joue.
Ouai, ca devient cassant avec le temps. Surtout les plastique bas de gamme.

J'ai aussi la concurente de la 2600.
En faux bois aussi.
Les manettes sont encore pire; oui c'est possible.
Intelivision. Plus puissante que la 2600.
Mais injouable a cause des manettes. Mais elle est belle, et les manettes se rangent dans la console.

Image
il y a un an
MC909
MC909
1 an

En faux bois aussi.
Mais injouable a cause des manettes. Mais elle est belle, et les manettes se rangent dans la console.

Image
Par contre; elle est d'epoque mais je l'ai achete recemment, je l'ai pas connu en 1980 comme la 2600.
Je vais vous montrer un jeu, ya un truc marrant a voir.
:sodium:
il y a un an
Snes trafiqué avec tous les jeux dedans
:zahi:
il y a un an
MC909
MC909
1 an

En faux bois aussi.

Image
Cette console, je connais pas du tout. Je vais regarder sur YouTube pour la découvrir.

Elle est magnifique, je suis à la limite jaloux
:love:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a un an
Cette console, je connais pas du tout. Je vais regarder sur YouTube pour la découvrir.

Elle est magnifique, je suis à la limite jaloux
:love:
Soit pas jaloux; ca ne vaut rien; personne en veut. Va sur le boncoin; tu vas finir par en trouver une pour une misere.

Les jeux sont livrés avec des Overlays a glisser dans la manette! C'est super classe.

Image
il y a un an
Sérieux ? Putain génial
:risitas_ahi:
il y a un an
Et tu as bien entendu les jeux originaux?
:sodium:

Everdrive ou cartouche pirate chinoise?
il y a un an
Sérieux ? Putain génial
:nofake2:
il y a un an
MC909
MC909
1 an
Soit pas jaloux; ca ne vaut rien; personne en veut. Va sur le boncoin; tu vas finir par en trouver une pour une misere.

Les jeux sont livrés avec des Overlays a glisser dans la manette! C'est super classe.

Image
J'y jetterai un œil, mais c'est justement parce que c'est super classe que cela m'intéresse

Quand j'y pense, même certaines catégories de jeux comme les jeux de voiture que ce soit sur PlayStation ou ma première Xbox à la manette c'est injouable, trop sensible
:risi_jzoom:
il y a un an
Tu ne risques pas t'ennuyer en tout cas, la classe
il y a un an
J'y jetterai un œil, mais c'est justement parce que c'est super classe que cela m'intéresse

Quand j'y pense, même certaines catégories de jeux comme les jeux de voiture que ce soit sur PlayStation ou ma première Xbox à la manette c'est injouable, trop sensible
:risi_jzoom:
J'avoue que le design bois et or, ca en jete pas mal.
Le plus proche en sensation pour la manette de la Intelivision c'est le clavier d'un micro onde, imagine jouer a un jeu de F1 avec ca. Ca te fera relativiser la sensibilité de ta manette PS1 ou Xbox.
Sache par contre que ces vieille machine ne se branchent pas en peritel mais par un cable d'antenne. Et encore; sur des vieilles TV seulement. Sinon, il te faudra les modifier.
T'as plus vite fait de tester sur emulateur; et d'en acheter une juste pour sa beauté.
:Kj_fume:
il y a un an
MC909
MC909
1 an
J'avoue que le design bois et or, ca en jete pas mal.
Le plus proche en sensation pour la manette de la Intelivision c'est le clavier d'un micro onde, imagine jouer a un jeu de F1 avec ca. Ca te fera relativiser la sensibilité de ta manette PS1 ou Xbox.
Sache par contre que ces vieille machine ne se branchent pas en peritel mais par un cable d'antenne. Et encore; sur des vieilles TV seulement. Sinon, il te faudra les modifier.
T'as plus vite fait de tester sur emulateur; et d'en acheter une juste pour sa beauté.
:Kj_fume:
Je suis justement en train de regarder une vidéo de présentation de la console et j'ai je viens de voir comment il la raccordait à sa télévision , le gameplay à la manette,les jeux...

il y a un an
La NES, ma première et plus ancienne console.
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a un an
Un game&watch Pacman je dirai. Le truc a bien 40ans. Sinon ma première nes.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un an
J'ai encore un amstrad qui tourne sous DOS
Il faut taper des lignes de commande pour ouvrir un jeu
J'ai Boulder Dash et Cauldron dessus
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
Amiga 500

Mais avant j'avais un Thomson T07, malgré le viel age de l'ordi il existait dessus l'ancêtre du stylée de ds, que tu utilisais sur l'écran cathodique
:mignon_autiste:
il y a un an
Gameboy Avance SP
:boube:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
J'ai encore un amstrad qui tourne sous DOS
Il faut taper des lignes de commande pour ouvrir un jeu
J'ai Boulder Dash et Cauldron dessus
Cauldron, je viens de regarder un gameplay, c'est loin d'être simple, surtout les passages comme ici
:sueur:

il y a un an
Cauldron, je viens de regarder un gameplay, c'est loin d'être simple, surtout les passages comme ici
:sueur:

Ahi coïncidence je l'ai maté avant
Jai tjr le pc mais j'y joue plus
Je crois que la hit box était moyenne et que les passages avec des plates-formes étaient bien compliquées oui
Surtout que l'écran glisse pas et a ta 1ere game aucun moyen de savoir ou est la plate-forme du dessous
Tu sautes et tu pries
:Mouais_Jesus:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
Ahi coïncidence je l'ai maté avant
Jai tjr le pc mais j'y joue plus
Je crois que la hit box était moyenne et que les passages avec des plates-formes étaient bien compliquées oui
Surtout que l'écran glisse pas et a ta 1ere game aucun moyen de savoir ou est la plate-forme du dessous
Tu sautes et tu pries
:Mouais_Jesus:
Oui j'ai vu ça, un jeu qui me ferait bien rager
il y a un an