Ce sujet a été résolu
Mon pauvre, pas de chance.
Quand j'etais au college; yavait ceux qui avaient double dragon sur gameboy et ceux qui avait le Tiger Double Dragon,,,
Dur dur quand t'etais dans la seconde categorie.
Quand j'etais au college; yavait ceux qui avaient double dragon sur gameboy et ceux qui avait le Tiger Double Dragon,,,
Dur dur quand t'etais dans la seconde categorie.
Comment ça pas de chance ? Je l'ai acheté 1 euro dans une brocante y a 3 ans
il y a un an
Comment ça pas de chance ? Je l'ai acheté 1 euro dans une brocante y a 3 ans
Je pensais que c'etait d'epoque; que c'etait ton Tiger de quand t'etais gosse.
il y a un an
Je pensais que c'etait d'epoque; que c'etait ton Tiger de quand t'etais gosse.
C'est sorti en 1991 et je suis né en 1997.
il y a un an
C'est sorti en 1991 et je suis né en 1997.
C'est moi qui avait pas bien compris le topic; je croyais qu'on parlait de nos plus vieille console de notres enfance pas de la plus vieille console qu'on a pu acheter. Mea culpa.
Mais mine de rien, au college en 91, avec un Tiger; tu passais pour un pauvre. Manquerait plus que t'avais pas de Reebok Pump...
Mais mine de rien, au college en 91, avec un Tiger; tu passais pour un pauvre. Manquerait plus que t'avais pas de Reebok Pump...
il y a un an
C'est moi qui avait pas bien compris le topic; je croyais qu'on parlait de nos plus vieille console de notres enfance pas de la plus vieille console qu'on a pu acheter. Mea culpa.
J'avais pas de Gameboy et de Pump.
il y a un an
J'ai lu le titre et le premier post (ou cancer), donc j'ai parlé de ça. Sur Ebay ça se vend 70 balles j'ai fait une affaire.
il y a un an
KristNovoselic
1 an
Perso c'est un vieux jeu électronique qui date 1979/80 Split Second :
Il y a 8 jeux de réflexes et de rapidité :
* Le labyrinthe
* Le labyrinthe mémoire
* Le labyrinthe invisible
* La bataille spatiale (force 1)
* La bataille spatiale (force 2)
* L'auto-cross
* Réflexes
* La capture
L'inconvénient c'est que cela fonctionne avec 6 piles. Mais cela reste fun à jouer
Et vous les Clés ?
Il y a 8 jeux de réflexes et de rapidité :
* Le labyrinthe
* Le labyrinthe mémoire
* Le labyrinthe invisible
* La bataille spatiale (force 1)
* La bataille spatiale (force 2)
* L'auto-cross
* Réflexes
* La capture
L'inconvénient c'est que cela fonctionne avec 6 piles. Mais cela reste fun à jouer
Et vous les Clés ?
J'ai encore mon atari 2600; c'etait a mon pere; j'aimais beaucoup Asteroids.
Je vais faire une photo avec Eric.
Je vais faire une photo avec Eric.
il y a un an
J'ai merdé, mais souvenirs sont foireux.
C'etait bien ta version que je connaissais, j'ai confondu avec un autre truc de l'epoque.
C'etait bien ta version que je connaissais, j'ai confondu avec un autre truc de l'epoque.
Pas de soucis clé
il y a un an
Jai une cheminée que je ne peux pas allumer; alors souvent je fais des mises en scene. En ce moment c'est Eric qui joue a la Atari 2600 en buvant un Pepsi. Ca tombe bien.

il y a un an
La Atari 2600; c'est moyen; deja la version FR a des couleurs degueus comparé a la US. Ensuite 90 pourcents des jeux sont nazes. La manette a qu'un bouton, le reste des bouton sont sur la console, c'est deroutant de devoir selectionner son mode de jeu sur la console. Le stick est mou, pas vraiment agreable. Je deconseille a ceux qui veulent decouvrir. C'est bien parceque c'est celle de mon pere que je l'ai; sinon j'aurais passe mon tour.
il y a un an
Trop la classe, j'adore
Merci. La facade bois, c'est tres classe je trouve, c'etait la mode a l'epoque. Il me semble que la concurente etait aussi en faux bois a l'avant. La intelivision.
il y a un an
LoutreHumide
1 an
J'ai eu un jeu électronique du même style lorsque j'étais petit mais avec des dinosaures
Sinon j'ai celle-là issue des années 90

Sinon j'ai celle-là issue des années 90
il y a un an
Ah oui, j'allais oublier. Les manettes se branchent a l'arriere de la console. A l'arriere putain.
Deja que les cables des manettes sont super courts.
Deja que les cables des manettes sont super courts.
il y a un an
Le fameux clone Tetris, super connu, existe en plein de version; je parle du plastique.
Ca s'est vendu comme des petits pains a l'epoque.
il y a un an
Le fameux clone Tetris, super connu, existe en plein de version; je parle du plastique.
il y a un an
MC909
1 an
La Atari 2600; c'est moyen; deja la version FR a des couleurs degueus comparé a la US. Ensuite 90 pourcents des jeux sont nazes. La manette a qu'un bouton, le reste des bouton sont sur la console, c'est deroutant de devoir selectionner son mode de jeu sur la console. Le stick est mou, pas vraiment agreable. Je deconseille a ceux qui veulent decouvrir. C'est bien parceque c'est celle de mon pere que je l'ai; sinon j'aurais passe mon tour.
Intéressant ton retour sur la console Clé. L' Atari 2600, c'est une console que je connais pas à part via quelques vidéos sur YouTube. Mais je l'ai toujours trouvé jolie. En tout cas, merci pour le partage
il y a un an
La classe ! Sur la mienne ce qui est dommage c'est que le plastique n'est pas des plus solide du coup je fais très attention quand j'y joue.
il y a un an