Ce sujet a été résolu
ElKandira
1 an
C'est les kj de merde qui ont pas les couilles se sortir
J'ai rencontré plein de kheys de onche
C'était quoi ton différend avec AlsaceAllemande ?
il y a un an
Je viens de regarder, et oui, ça a l'air cool. Par contre, ça doit prendre du temps. Je suppose qu'il faut poser pas mal de jour de congés.
il y a un an
La chance. Moi quand j'étais étudiant j'aurais jamais pu faire ça, car je n'avais pas de thune.
il y a un an
il y a un an
La magie d'internet: avoir des amis imaginaires et les voir se transformer en de vraies personnes.
Un peu comme Pinocchio se transformant en vrai petit garçon.
Un peu comme Pinocchio se transformant en vrai petit garçon.
il y a un an
Madokabestanime
1 an
Et après on dit que la solitude gangrène nos sociétés
et ça fait des topics pleurniche ouinouin
Voici le top 3 des attitudes qui agacent le KJ puant que je suis
:
1) Tu leur proposes un week-end programmé avec des bons khoyas et il y a des gens, ils te disent "oui" mais une semaine avant le grand jour, ils se mettent à avoir la trouille et te disent "non".
2) Il y a aussi parfois ceux qui disent "oui", mais en fait "non" (3 jours après), puis au final oui (1 semaine plus tard). Ah bah en fait non (1 semaine avant la date).
3) C'est un cas rare, mais il y a aussi les gens en mode osef baba cool qui viennent mais qui te font le coup du stop ou du "faut que je fasse une escale *imprévue* là" et qui devaient arriver à midi mais qui en fait n'arriveront qu'à 19h-20h alors que tout le monde les a attendus toute la journée.
BONUS) Ceux qui ne répondent pas aux invits. Cette attitude est compréhensible pour les gens que tu n'as jamais vu IRL ou auxquels tu n'as jamais parlé. Mais dans le cas contraire, c'est vraiment irrespectueux.
1) Tu leur proposes un week-end programmé avec des bons khoyas et il y a des gens, ils te disent "oui" mais une semaine avant le grand jour, ils se mettent à avoir la trouille et te disent "non".
2) Il y a aussi parfois ceux qui disent "oui", mais en fait "non" (3 jours après), puis au final oui (1 semaine plus tard). Ah bah en fait non (1 semaine avant la date).
3) C'est un cas rare, mais il y a aussi les gens en mode osef baba cool qui viennent mais qui te font le coup du stop ou du "faut que je fasse une escale *imprévue* là" et qui devaient arriver à midi mais qui en fait n'arriveront qu'à 19h-20h alors que tout le monde les a attendus toute la journée.
BONUS) Ceux qui ne répondent pas aux invits. Cette attitude est compréhensible pour les gens que tu n'as jamais vu IRL ou auxquels tu n'as jamais parlé. Mais dans le cas contraire, c'est vraiment irrespectueux.
Je suis d'accord
il y a un an
Madokabestanime
1 an
C'est pourtant l'aptitude à planifier et à s'organiser qui a permis à nos ancêtres de survivre durant les hivers, et même à survivre tout court. La quoicoubexisation (ou l'africanisation) de la société est vraiment effrayante, et inquiétante pour l'avenir.
Grotte. Ça n'existe plus. Les gens ont été liquéfiés.
Je ne vois pas d'autre mot pour les qualifier. Il ne sont plus solides. Ils s'écoulent dans les rigoles d'un présent mouvant, tracé par les réseaux sociaux.
Je ne vois pas d'autre mot pour les qualifier. Il ne sont plus solides. Ils s'écoulent dans les rigoles d'un présent mouvant, tracé par les réseaux sociaux.
Certifié tous gaz.
il y a un an
trapanalsex
1 an
Viens laaaaaaa toi

"J'vais te baiser puis te manger, puis te vomir, puis te re-baiser, puis te re-manger, puis te re-vomir, puis te re-re-baiser et te re-re-manger..."
il y a un an
Phantomhive
1 an
Tu paies vraiment le transport ?
J'assure le transport pendant le séjour. Comment vous venez, ça ne me regarde pas.
il y a un an
trapanalsex
1 an
Viens laaaaaaa toi

il y a un an
ElKandira
1 an
C'est les kj de merde qui ont pas les couilles se sortir
Le feu @Madokakaname , aryen d' 1 m 90 m'a dit qu'il flippait de vous rencontrer à Strasbourg car vous aviez l'air d'être des taraxent. No fake.
il y a un an
Madokabestanime
1 an
Et après on dit que la solitude gangrène nos sociétés
et ça fait des topics pleurniche ouinouin
:
Je ne connais pas de KJ mais tes 3 points s'appliquent à plein de monde.
En tt cas c'est du vécu
En tt cas c'est du vécu
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un an
Le feu @Madokakaname , aryen d' 1 m 90 m'a dit qu'il flippait de vous rencontrer à Strasbourg car vous aviez l'air d'être des taraxent. No fake.
il y a un an
Non, ça n'a rien à voir avec les IRLs.
Mais souvent les gens donnent des infos persos ici (j'en fais partie) et en les regroupant, certains arrivent à doxer. Retracer les activités des gens. Il y a aussi les photos avec la géolocalisation qui permettent de doxer très vite.
Mais souvent les gens donnent des infos persos ici (j'en fais partie) et en les regroupant, certains arrivent à doxer. Retracer les activités des gens. Il y a aussi les photos avec la géolocalisation qui permettent de doxer très vite.
Utilisez exiftool pour retirer les métadonnées
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an