Ce sujet a été résolu
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un sixième sens pour déceler les gens avec qui je ne suis pas compatible.
Genre quand je vois certains pseudos, je me dis: "tiens lui, si je le croise sur un topax c'est certain que soit il m'insulte soit il me prend la tête".
Et je me trompe rarement sur ça.
Des personnalités à problèmes, souvent. Avec un Q.I au ras des pâquerettes.
Genre quand je vois certains pseudos, je me dis: "tiens lui, si je le croise sur un topax c'est certain que soit il m'insulte soit il me prend la tête".
Et je me trompe rarement sur ça.
Des personnalités à problèmes, souvent. Avec un Q.I au ras des pâquerettes.
il y a un an
Comment ça rage sec que mon topic se fasse coloniser en tant que blabla par tout le Azugang. Ayaaaaa j'en reviens pas. N'empêche, c'est facilement jaloux, un golem. Une des raisons pour lesquelles, je ne les aime pas. Ces hommes d'argile sont des êtres creux et vicieux. Ils sont pêts à te faire les pires crasses par jalousie ou par égo, s'ils estiment que tu es mieux qu'eux.
Paz sur ton âme tourmentée et dévorée par la jalousie et l'égo en dépit de...
Paz sur ton âme tourmentée et dévorée par la jalousie et l'égo en dépit de...
il y a un an
La première je l'ai enregistré au cas où
pffff t'es vraiment une egirl
il y a un an
c'est de là que sortent les chefs d'oeuvres de notre temps sisyphe, il ne faut pas aller les chercher dans les galeries d'art ni chez Grasset, ils se trouvent dans les salons memes de discord, sur pinterest, chez des artistes de twitter et dans les greentexts de quatre feuilles
il y a un an
pffff t'es vraiment une egirl
il y a un an
Coubeh + image pp-isable
il y a un an
La 4ème photo t'irait vachement bien pdp, Saintoune.
il y a un an
il y a un an