InscriptionConnexion
Je m'interesse de plus en plus à ces engins de guerre après avoir vu la plupart des Girls und panzer ça m'a donné envie, j'ai déjà le jeu Panzer knight mais je le trouve dur ou alors je suis nul
:pikamort:
il y a un an
ça a l'air pas mal et je vois que c'est gratos, le contenu est comment ? sans mettre main à la poche
:Bud4:
il y a un an
Ouai j'en avais entendu parler de World of tanks, mais je m'étais pas renseigné sur le jeu, là il est en installation
il y a un an
BattleField
:Mouais_Jesus:
c'est pas un jeu de tank réellement mais tu peux jouer qu'à ça si tu veux
:risibo:
Perdez pas espoir
il y a un an
Tanks.io
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a un an
:this:

J'ai un compte depuis 2012
:woodys_chante:
GIF
il y a un an
Oui, il y avait que 4 nations quand j'ai commencé. URSS, anglo-americains, Allemagne et France.
GIF
il y a un an
Je viens d'enchainner 3 heures sur World of tank il est genial j'adore
:Bud_Spencer1:
il y a un an
Tanks, le 9eme jeu de wiiplay
:Marionche:
il y a un an
Si tu veux jouer simu avec plusieurs joueurs dans le tank avec lesquels la communication est primordiale pour pouvoir manœuvrer la bête je te conseil Hell let loose
C’est pas un jeu spécialement de tank mais un jeu de guerre multi à grande échelle avec de l’infanterie et des véhicules donc il te faudra rejoindre une escouade de tankiste IG (il y en a toujours une ou deux en général)
un joueur joue conducteur, un autre le tireur , et un capitaine qui dirige le conducteur et indique les cibles au tireur, c’est bien plus immersif qu’un jeu ou tu fais tout toi même si tu cherches vraiment la sensation réaliste d’être dans un tank dans une guerre à grand échelle
:youpi_matin:

Tu peux trouver ça sur arma reforger aussi mais c’est pas tous les serveurs qui ont des tanks (le serveur WCS en a)
Mais Hell let loose est mieux en terme de sensations dans les tanks

Tu dois sûrement retrouver le même système dans d’autres jeux de guerres simus dans ce genre

Je trouve que c’est bien mieux niveau immersion qu’un world of tank ou war thunder ou tu fais tout toi même et avec vue à la 3eme personne, même s’ils restent sympas
C’est juste, sympa quoi sans plus
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a un an
Metal Slug, mais peut-être que tu les as déjà fait
il y a un an
Ash
Ash
1 an
Je m'interesse de plus en plus à ces engins de guerre après avoir vu la plupart des Girls und panzer ça m'a donné envie, j'ai déjà le jeu Panzer knight mais je le trouve dur ou alors je suis nul
Warthunder
:boube:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Si tu veux jouer simu avec plusieurs joueurs dans le tank avec lesquels la communication est primordiale pour pouvoir manœuvrer la bête je te conseil Hell let loose
C’est pas un jeu spécialement de tank mais un jeu de guerre multi à grande échelle avec de l’infanterie et des véhicules donc il te faudra rejoindre une escouade de tankiste IG (il y en a toujours une ou deux en général)
un joueur joue conducteur, un autre le tireur , et un capitaine qui dirige le conducteur et indique les cibles au tireur, c’est bien plus immersif qu’un jeu ou tu fais tout toi même si tu cherches vraiment la sensation réaliste d’être dans un tank dans une guerre à grand échelle

Tu peux trouver ça sur arma reforger aussi mais c’est pas tous les serveurs qui ont des tanks (le serveur WCS en a)
Mais Hell let loose est mieux en terme de sensations dans les tanks

Tu dois sûrement retrouver le même système dans d’autres jeux de guerres simus dans ce genre

Je trouve que c’est bien mieux niveau immersion qu’un world of tank ou war thunder ou tu fais tout toi même et avec vue à la 3eme personne, même s’ils restent sympas
C’est juste, sympa quoi sans plus
ça doit être ça le fameux jeu que j'ai vu des vidéos avec des mecs qui ont créés un bureau special qui imite l'intérieur d'un tank
:SatouMatsuzaka:
il y a un an
Ash
Ash
1 an
War Thunder si tu veux du réalisme c'est clairement ce qu'il y a de mieux, WoT j'y ai beaucoup joué (largement plus de 1000h je pense) et c'est un peu trop arcade
:Menhera_Computer:
:israeldrapeau:
il y a un an
Metal Slug, mais peut-être que tu les as déjà fait
Oooooh que oui, de grand jeux, j'ai m^mee terminé le en zero continue
:Fillent_qui_sourient:
il y a un an
War Thunder si tu veux du réalisme c'est clairement ce qu'il y a de mieux, WoT j'y ai beaucoup joué (largement plus de 1000h je pense) et c'est un peu trop arcade
J'essaierais vu que vous êtes plusieurs à me le conseiller, mais je sens que je vais préférer le côté arcade de World of tank
:Chatok:
il y a un an
Ash
Ash
1 an
J'essaierais vu que vous êtes plusieurs à me le conseiller, mais je sens que je vais préférer le côté arcade de World of tank
:Chatok:
Si je réinstalle WoT un jour on y jouera, t'es quel tiers ?
:israeldrapeau:
il y a un an
Si je réinstalle WoT un jour on y jouera, t'es quel tiers ?
Oh que oui on y joueras
:nounours-pink:

Tiers ? C'està dire ?
:ReisenQuestion:
il y a un an
Ash
Ash
1 an
Oh que oui on y joueras
:nounours-pink:

Tiers ? C'està dire ?