Ce sujet a été résolu
Autumnfag2024
10 mois
@ash J'ai arrêté d'y jouer car j'enchainais des parties de merde, parfois je me demande si les MM ne sont pas truqué.
Ouai je peux comprendre ta frustration, moi du moment que j'arrive quelques pene je suis content, par contre les parties avec zero dégats c'est frustrant oui
Tout à l'heure je me demandais si j'allais pas arréter le jeu parce que ma cote fait que de baisser et je sais qu'elle finira basse (en tout cas tant que j'utiliserais les tanks à double canon), mais finalement même les pros disent que c'est pas important, je pense que du moment qu'on arrive à s'amuser c'est le principal
Tout à l'heure je me demandais si j'allais pas arréter le jeu parce que ma cote fait que de baisser et je sais qu'elle finira basse (en tout cas tant que j'utiliserais les tanks à double canon), mais finalement même les pros disent que c'est pas important, je pense que du moment qu'on arrive à s'amuser c'est le principal
il y a 10 mois
Je pense que je m'y mettrais un jour, après ça fait pas longtemps que je joue à WoT, je m'interessais pas encore aux tanks avant (j'avais joué à quelques jeux genre Shellshock sur Saturn).
Je suis plus arcade que simu, donc je sais pas si ça me plairait, à voir
Je suis plus arcade que simu, donc je sais pas si ça me plairait, à voir
Y'a un mode arcade sur war thunder 1000x plus fun que WoT
il y a 10 mois
Y'a un mode arcade sur war thunder 1000x plus fun que WoT
Ah ouai ? je retiens ça me motive à tester
il y a 10 mois
Le pauvre ASH qui nous fait un topic rigolo et tout ce qu'il a comme réaction c'est. Pourquoi tu joues ??? Pédale !!!!
il y a 10 mois
0-0
10 mois
L'op qui découvre la bonté humaine dans les jeux en ligne
Bah je savais qu'on vivait dans un monde pas folichon mais je trouve les gens plus aggressif qu'a l'époque où je jouais à Gears of war en ligne
Oui j'ai rarement joué en ligne du coup c'est vrai que je m'y attendais pas, j'imagine que c'est pareil pour tout les jeux finalement
Oui j'ai rarement joué en ligne du coup c'est vrai que je m'y attendais pas, j'imagine que c'est pareil pour tout les jeux finalement
il y a 10 mois
TrissMeripute
10 mois
Le pauvre ASH qui nous fait un topic rigolo et tout ce qu'il a comme réaction c'est. Pourquoi tu joues ??? Pédale !!!!
J'étais surpris vu que ce sous forum est dénué de trolls habituellement
En tout cas oui ça m'a vraiment fait rire d'imaginer les gens rager dans le chat d'équipe sans que je voie ce qu'ils écrivent, quel plaisir
En tout cas oui ça m'a vraiment fait rire d'imaginer les gens rager dans le chat d'équipe sans que je voie ce qu'ils écrivent, quel plaisir
il y a 10 mois
Ouai ça aurait pu être fun, mais j'ai pas trop envie de leur répondre, en plus je sais même pas c'est qu'elle touche pour écrire sur le chat
il y a 10 mois
Même toi si tu te fais clash ahi j'hallucine
J'aurais pas imaginé que ça soit les plus mauvais, j'aurais pensé des mecs qui se sentent plus pissé car ils ont du skill, comme quoi
J'aurais pas imaginé que ça soit les plus mauvais, j'aurais pensé des mecs qui se sentent plus pissé car ils ont du skill, comme quoi
il y a 10 mois
Ayaaaa putain je comprend pas comment ils peuvent rager du coup, les mecs doivent être sur les nerfs h24, rien que le fait de jouer doit les énerver
Le culot putain, ils doivent pas s'amuser
Le culot putain, ils doivent pas s'amuser
il y a 10 mois
Déjà ouai pour avoir un comportement comme ça ce sont pas des lumières, ça reste qu'un jeu, les mecs ont dirait ils jouent leur vie
J'espère que je ferais mieux que ces nazes
J'espère que je ferais mieux que ces nazes
il y a 10 mois
Ajoute moi : wolf_larsen (c'est le compte de mon père mais je joue pas mal dessus)
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 10 mois
Tu trouve ? Je t'avoue que ma cote baisse violemment depuis que j'utilise du double canon je fais des journées à 1300-1800 de cote
Par contre sur certains points je suis d'accord je vise instinctivement les points sensibles alors qu'il y a peu je visais que les tourelles, et rien que ça j'ai gagné en plaisir de jouer, je pense que c'est pour ça que j'avais pas aimé le Tiger II parce que je visais pas encore ces parties
Par contre sur certains points je suis d'accord je vise instinctivement les points sensibles alors qu'il y a peu je visais que les tourelles, et rien que ça j'ai gagné en plaisir de jouer, je pense que c'est pour ça que j'avais pas aimé le Tiger II parce que je visais pas encore ces parties
il y a 10 mois
Sur le Is-2-II je l'avais amélioré au mieu mais la cote était pas ouf non plus pourtant je trouvais que ça allait mes parties, là je farme pour la chenille et le canon du Is-3-II pour voir si ça s'améliore
Quand tu dis plus safe tu parle des tiers inférieurs ?
Quand tu dis plus safe tu parle des tiers inférieurs ?
il y a 10 mois
Oki je vais faire ça, c'est vrai que j'ai trop tendance à foncer en première ligne, certaines map ça va mais d'autres je me fais lyncher
il y a 10 mois