Ce sujet a été résolu
500 QI bien-sûr. N'importe qui peut avoir 10 milliards, par contre 500 qi personne dans toute l'histoire de l'humanité
il y a 2 ans
Exactement, le seul intérêt serait d'inventer un moyen d'aller dans le futur ou très loin dans l'espace pour aller rencontrer des humains augmentés ou des aliens et enfin pouvoir parler de physique quantique tranquille
En gros, tu deviens rick de rick&morty
Profondément triste et seul , en dépit de ton intelligence
Profondément triste et seul , en dépit de ton intelligence
il y a 2 ans
La distance qui me sépare des hommes est déjà équivalente à celle qui sépare les hommes des cafards
Mais rien à voir avec le QI
Mais rien à voir avec le QI
T'es ingénieur en aérospatial?
il y a 2 ans
Qui sait
Je reste persuadé que le cerveau est bridé et débridée il pourrait mettre le monde à genoux

Je reste persuadé que le cerveau est bridé et débridée il pourrait mettre le monde à genoux

Uri Geller mettait bien des cuillères à genoux
il y a 2 ans
T'es ingénieur en aérospatial?
il y a 2 ans
Déjà quand tu n'es pas un low, ça te déboussole l'état de la France... Alors le fric
il y a 2 ans
Perso je prends le qi , ensuite je crée une technologie qui me rend invincible et je façonnerais le monde à mon image :Zidane_JO:
Puis , je lancerais la conquête spatiale de l'univers
Puis , je lancerais la conquête spatiale de l'univers

il y a 2 ans
Le fric, je m'achète une île et je fais ma vie tranquille
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 2 ans
Iermak
2 ans
Déjà quand tu n'es pas un low, ça te déboussole l'état de la France... Alors le fric
Avec ce niveau d'intelligence, tu perds tout sentiment nationaliste
il y a 2 ans
L'argent toujours l'argent !
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
L'inconscience peut aussi protéger contre certaines souffrances en évitant des réflexions ou des prises de conscience douloureuses.
Et une conscience accrue peut mener à une prise de conscience accrue des difficultés, des injustices et des contradictions, ce qui peut engendrer une souffrance mentale et émotionnelle.
Le meilleur serait un équilibre entre les deux, mais avec ce qi tu serais forcément dans une perpétuelle "surconscience "
Et une conscience accrue peut mener à une prise de conscience accrue des difficultés, des injustices et des contradictions, ce qui peut engendrer une souffrance mentale et émotionnelle.
Le meilleur serait un équilibre entre les deux, mais avec ce qi tu serais forcément dans une perpétuelle "surconscience "
il y a 2 ans
Je ne sais pas si cela est valable dans un cas de surconscience, puisqu'à ce niveau d'intelligence tu n'es presque plus humain
il y a 2 ans
Le Q.I. comme ça, je me fais 1000x les 10 milliards et je trouve un vaccin contre la juiverie
il y a 2 ans
PlayStation
2 ans
Ouai mais avec 500 de qi tu en sais trop et ça doit être horrible
500 de QI ça veut pas dire savoir inée hein. Faut prendre le temps de tout apprendre, perso je prends l’argent
il y a 2 ans
celestino-93
2 ans
Le Q.I. comme ça, je me fais 1000x les 10 milliards et je trouve un vaccin contre la juiverie
Le matériel te semblerait obsolète à ce niveau d'intelligence
il y a 2 ans
227
Sur ce sujet0