Ce sujet a été résolu
Non mais, je crois que vous avez un apriori sur le QI, y a des mecs qui ont 150 de QI qui sont balayeurs hein :Zidanechinois:
Source?
Cristalline
Cristalline
il y a 2 ans
Foutreglacial
2 ans
-je prend le QI
-ainsi soit-il
-mhh... J'aurai dû prendre l'argent
-ainsi soit-il
-mhh... J'aurai dû prendre l'argent
il y a 2 ans
Le QI ça fait beaucoup quand même 500 de plus, ne serais-ce que pour voir comme ça fait
il y a 2 ans
0-0
2 ans
Le QI ça fait beaucoup quand même 500 de plus, ne serais-ce que pour voir comme ça fait
Pouvoir voir l’avenir et faire de la télékinésie
il y a 2 ans
Avec 500 de QI tu peux devenir le plus riche sur cette planète, néanmoins c'est aussi être intellectuellement au dessus de tous.
Au final la vie doit te paraître terriblement triste, car tu ne trouveras jamais quelqu'un à ta portée et tous les gens te paraîtront fades

Au final la vie doit te paraître terriblement triste, car tu ne trouveras jamais quelqu'un à ta portée et tous les gens te paraîtront fades

il y a 2 ans
Pouvoir voir l’avenir et faire de la télékinésie
J'ai modif un peu le dilemme pour éviter un débat sur le qi
il y a 2 ans
Source : un roman fictif
C’est pas une source, idiot bête va, c’est pour te donner une idée de ce qu’est un haut QI.
Le mythe du surdoué qui sait tout calculer naturellement ou a une culture G sans rien faire.
Le mythe du surdoué qui sait tout calculer naturellement ou a une culture G sans rien faire.
il y a 2 ans
Franky
2 ans
Avec 500 de QI tu peux devenir le plus riche sur cette planète, néanmoins c'est aussi être intellectuellement au dessus de tous.
A ce niveau là , tu dois voir les hommes comme nous on percoit les chimpanzés
il y a 2 ans
C’est pas une source, idiot bête va, c’est pour te donner une idée de ce qu’est un haut QI.
En mathématiques le calculatoire n'est pas preuve d'intelligence, c'est la logique qui l'est
il y a 2 ans-PEMT
10 milliards ? hmm c'est bon l'argent des juifs
Vite l'argent des juifs
Oh ouii hmmm, am israel haï

Vite l'argent des juifs

Oh ouii hmmm, am israel haï
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans-PEMT
J'ai modif un peu le dilemme pour éviter un débat sur le qi
Ah là c’est différent du coup
il y a 2 ans
A ce niveau là , tu dois voir les hommes comme nous on percoit les chimpanzés
Exactement, le seul intérêt serait d'inventer un moyen d'aller dans le futur ou très loin dans l'espace pour aller rencontrer des humains augmentés ou des aliens et enfin pouvoir parler de physique quantique tranquille

il y a 2 ans
Ça marche pas comme ça
tu vas pas développer des pouvoirs mystiques hein
Qui sait
Je reste persuadé que le cerveau est bridé et débridée il pourrait mettre le monde à genoux

Je reste persuadé que le cerveau est bridé et débridée il pourrait mettre le monde à genoux

il y a 2 ans
227
Sur ce sujet0