Ce sujet a été résolu
"Salam khoya , tu m'as sorti de la lampe donc je vais t'offrir un cadeau. 10 milliards d'euros CASH ou avoir 5OO QI/intelligence EXTREME "
Et bien sur , choix en commentaire ou CANCER
@Tanek @GUTS_M
Et bien sur , choix en commentaire ou CANCER
@Tanek @GUTS_M
il y a 2 ans
Sondage – 69 votes
CHONG le fric
CHONG, le QI
Tanek
2 ans
Aucun intérêt d’avoir 500QI en revanche avec 100 millions tu fais ce que tu veux
Avec 500 de QI aussi.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Tanek
2 ans
Aucun intérêt d’avoir 500QI en revanche avec 100 millions tu fais ce que tu veux
Avec 500 de QI t'es littéralement un génie parmi les génies
il y a 2 ans
Tanek
2 ans
Bah si
il y a 2 ans
Ceci
il y a 2 ans
L'argent, le QI pour finir par se suicider en voyant la déchéance du monde à un stade god c'est non merci
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
Avec 500 de QI tu te fais 100 millions facilement
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Ça marche pas comme ça
tu vas pas développer des pouvoirs mystiques hein
il y a 2 ans
PlayStation
2 ans
Ouai mais avec 500 de qi tu en sais trop et ça doit être horrible
C'est surtout ça le gros point négatif du 500 IQ
il y a 2 ans
Je pense qu avoir 500 de qi serait plus un handicap qu autre chose
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
PlayStation
2 ans
Ouai mais avec 500 de qi tu en sais trop et ça doit être horrible
Le QI c’est pas être omniscient hein
il y a 2 ans
500 de QI ça fait peur, ça pourrait m’aider à facilement me faire des milliards je suppose mais beaucoup sont devenus complètement cinglés avec un très haut potentiel intellectuel, je n’ose pas imaginer ce qu’un QI de 500 pourrait engendrer.
Ça me changerait beaucoup trop je pense, je ne veux pas de ça
L’argent, toujours l’argent
Ça me changerait beaucoup trop je pense, je ne veux pas de ça
L’argent, toujours l’argent
povcon va
il y a 2 ans
Ça marche pas comme ça
tu vas pas développer des pouvoirs mystiques hein
Tu serais un atout majeur pour n'importe quelle nation
Résoudre tous les problèmes mathématiques du millénaire en 2 mois ,achever la recherche sur la fusion nucléaire , faire avancer l'humanité à pas de géant en sciences :Zidane_JO:
Résoudre tous les problèmes mathématiques du millénaire en 2 mois ,achever la recherche sur la fusion nucléaire , faire avancer l'humanité à pas de géant en sciences :Zidane_JO:
il y a 2 ans
Tu serais un atout majeur pour n'importe quelle nation
Non mais, je crois que vous avez un apriori sur le QI, y a des mecs qui ont 150 de QI qui sont balayeurs hein :Zidanechinois:
il y a 2 ans-PEMT
194
Sur ce sujet0