InscriptionConnexion
Osef , tout le monde est sur twitter/X

:parrain_chat:

Plus personne regarde la TV , a part la génération Boomer/GR

La Révolte arrive , elle est la
:parrain_chat:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a un an
ils font un peu de bruit en ce moment, mais fondamentalement ça va se tasser, ils ont rien fait face aux gangs pédo pakistanais de Stanford hein
:rire:
en France on a pas eu ce genre de cas aussi grave.

Le truc c'est que notre gouvernement est un peu plus malsain que le leur, mais le peuple français est moins tarax que les anglais.

D'ailleurs ceux qui s'énervent, ma main à couper que c'est des mecs d'europe de l'Est ou des Ecossais / irlandais, mais surement pas des britanniques de souche
C'est possible oui..

Mais ça me déprime qu'on doive attendre un énorme drame en France pour espérer un réveil du peuple
il y a un an
Mine de rien la laïcité française met des bâtons dans les roues aux islamistes. On est le seul pays d'Europe qui exprime de l'hostilité vis à vis des muzs. On est d'ailleurs vu dans le monde anglo-saxon comme un pays très islamophobe.
et on a quand même une mentalité du "si tu veux vivre chez nous, tu dois t'intégrer", alors que les anglais eux, ils s'en balek, ils cherchent pas à intégrer les immigrés, c'est en mode "viens chez nous et fait comme chez toi, surtout garde tout de ta culture, même parler anglais c'est optionnel"

les anglais c'est le peuple multi culturel et mondialiste par excellence, même leur langue natale ne leur appartient plus
il y a un an
Un peu tard pour se réveiller mais c'est toujours ça, faut pas que le mouvement s'essouffle dès le lendemain par contre
:cat_think:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est possible oui..

Mais ça me déprime qu'on doive attendre un énorme drame en France pour espérer un réveil du peuple
il n'y aura pas de réveil du peuple, les blancs sont individualistes, collectivement rien ne se passera jamais, à la limite il faudrait l'arrivée d'un homme providentielle, mais vue l'état de la France, faudrait un mec du niveau de Staline ou Hitler alors bon

On est un peuple individualiste, donc il faut penser individualiste, sauve toi toi même, tu penseras au pays après
il y a un an
Un peu tard pour se réveiller mais c'est toujours ça, faut pas que le mouvement s'essouffle dès le lendemain par contre
:cat_think:
mais ils se réveille de quoi ? Ils balancent juste des cailloux sur des flics

Moi déjà si un mouvement de colère d'un peuple ne fait pas minimum 100 morts, même pas je prend le truc au sérieux
il y a un an
il n'y aura pas de réveil du peuple, les blancs sont individualistes, collectivement rien ne se passera jamais, à la limite il faudrait l'arrivée d'un homme providentielle, mais vue l'état de la France, faudrait un mec du niveau de Staline ou Hitler alors bon

On est un peuple individualiste, donc il faut penser individualiste, sauve toi toi même, tu penseras au pays après
Malheureusement beaucoup de français s'en fichent des questions identitaires.
:magalie_soupir:

Mes collègues de boulot ne parlent que de leurs vacances et des téléfilms.
:contracte:

De temps en temps ils constatent des faits divers sordides
:palmade_oups:
mais ils ne font pas le lien entre tous.
:SoralLunettes:

Les discussions c'est toujours: "T'as vu Janine y a de plus en plus de fou dans ce monde".
:Salegauchiste:
il y a un an
Vous voulez un exemple de mouvement vraiment déter d'un peuple ? Regardez par exemple l'IRA Irlandaise pour l'indépendance de l'Irlande, là il y avait des couilles, ça faisait des attentats, des attaques à main armée et ça tuait du britannique sans vergogne, là ça se prend au sérieux.

Mais là les quelques mecs qui balancent des trucs à la gueule des policiers
svp
il y a un an
putain enfin
:gym_zinzolin:
il y a un an

Les discussions c'est toujours: "T'as vu Janine y a de plus en plus de fou dans ce monde".
C'était pareil quand je devais cotiser, des envies de
:chat_sourire_flingue:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an

bas oui, tant que ça leur arrive pas à eux, ils s'en battent les couilles, c'est l'individualisme.

Et encore, même si ça arrivait à un membre de leur famille, tant que c'est pas leur gosse, je pense qu'ils osef quand même si c'est un oncle ou un cousin qui se fait trucider un jour
il y a un an
Il y a plein de commentaires en réponse sous le tweet qui se demandent pourquoi la police ne ferme pas sa gueule et ne bat pas en retraite cette fois, comme elle le faisait lors des émeutes des mahométants récemment
:(
il y a un an
Pour 1 blanc solide, tu as 10 boomers et hommes soja qui seront tes pires ennemis hein, tu as déjà perdu la guerre civile avant d avoir commencer
:jpp:
il y a un an
il y a un an
:Nazi_lit:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a un an
Ça c'est Patrie
GIF
:noel:
il y a un an

Le français est un veau disait le général, et en effet t'as pas grand chose de pire que le français/la française moyen
:risi_jzoom:
il y a un an
Le français est un veau disait le général, et en effet t'as pas grand chose de pire que le français/la française moyen
:risi_jzoom:
Mouais, ça c'est pareil partout hein. Tout les peuples sont médiocres.
:bilal_hassani_2:
il y a un an
Triss
Triss
1 an
QUi se rappelle de la réaction des Français quand un Syrien a poignardé des bébés dans un parc à Annecy
:chat_lunettes_golemvelo:
La dépose de peluches et de bougies, ainsi que le refus de leur donner notre haine, était déjà bien assez violent pour le migrant.
:She-Dragon_Spying:
il y a un an
https://x.com/BGatesIsaPyscho/status/1818500524167041163

11 blessés hospitalisés du côté des Policiers
:Alois_reflexion:

Les Blancs ont dit stop

:d)
Quelques chants de guerre des Whites Anglais que la communauté Onchoise appréciera
:Musique2:

'' Fuck Muslims ''
Ou encore
'' Who the Fuck is Allah ''

https://x.com/TRobinsonNewEra/status/1818300261309276517

Cela fait suite au meurtre de 3 enfant par un migrant / negre
Beaucoup d'autres sont en urgence absolue

Ça arrive, c'est clairement ouvert
:coffre_mathematique_:
Les migrants de merde qui tue, vol et viol ... DEHORS
:Peut_etre:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an