InscriptionConnexion
Ananas
Ananas
1 an
Merde les musulmans anglais sont en danger il faut les accueillir.
Absolument
:lgbt:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an
Who the Fuck is Allah?
:qui_who:
il y a un an
https://x.com/BGatesIsaPyscho/status/1818500524167041163

11 blessés hospitalisés du côté des Policiers
:Alois_reflexion:

Les Blancs ont dit stop

:d)
Quelques chants de guerre des Whites Anglais que la communauté Onchoise appréciera
:Musique2:

'' Fuck Muslims ''
Ou encore
'' Who the Fuck is Allah ''

https://x.com/TRobinsonNewEra/status/1818300261309276517

Cela fait suite au meurtre de 3 enfant par un migrant / negre
Beaucoup d'autres sont en urgence absolue

Ça arrive, c'est clairement ouvert
:coffre_mathematique_:
Je ne supporte plus les "hommes" qui continuent de militer pour que leurs compatriotes blancs, souvent les plus sans défense, femmes et enfants, se fassent massacrer et violer sur leurs propres terres. Saturation complète.
:BorisLeLayed:
il y a un an
Pour reprendre les paroles d'une douce chanson :

"Quand la foule crie <<Pendez les nègres !>>, c'est ça que j'appelle une marche blanche"

:Nazi_lune:
C'est quoi cette chanson ?
:brasjesus:
il y a un an
En Angleterre il reste tres protestant et ils restent des residus de hooligans donc il y a espoire. En france c’est mort
il y a un an
Le fait que le GR en soit a un stade ou il est désormais impossible de s'en sortir démocratiquement contribue a mettre le feu aux poudres je pense
:Rayman:

En effet d'un côté les politiciens de droite une fois au pouvoir font venir encore plus de migrants qu'avant, et d'un autre les blancs ne sont désormais plus assez nombreux pour former une majorité au royaume uni je crois

L'illusion de pouvoir s'en sortir pacifiquement étant brisée, il ne reste que la violence pour tenter de s'en sortir

Pendent ce temps c'est la banque qui gagne
il y a un an
En Angleterre il reste tres protestant et ils restent des residus de hooligans donc il y a espoire. En france c’est mort
Je ne sais pas si twitter reflète la réalité, mais j'ai l'impression qu'on a 10 ans d'avance sur eux malheureusement. Il y a beaucoup de trisos qui disent dans les commentaires, relativement à la déportation des allogènes, que le type était gallois parce qu'il était né au Pays de Galle.

Sur le twitter français, c'est une minorité qui s'accroche toujours mécaniquement au concept ripoublicain J de nationalité. La plupart veulent juste les réémigrer, dans leur globalité.
:boube:
il y a un an
https://x.com/BGatesIsaPyscho/status/1818500524167041163

11 blessés hospitalisés du côté des Policiers
:Alois_reflexion:

Les Blancs ont dit stop

:d)
Quelques chants de guerre des Whites Anglais que la communauté Onchoise appréciera
:Musique2:

'' Fuck Muslims ''
Ou encore
'' Who the Fuck is Allah ''

https://x.com/TRobinsonNewEra/status/1818300261309276517

Cela fait suite au meurtre de 3 enfant par un migrant / negre
Beaucoup d'autres sont en urgence absolue

Ça arrive, c'est clairement ouvert
:coffre_mathematique_:

:trump_danse:
:noel:
il y a un an
Exa exa, quoi qu'il arrive c'est toujours la banque qui gagne
il y a un an
Il faudra donc les forcer à vivre ensemble à ces saletés de raciste
:chat_lunette_peluche2:
il y a un an
:Ceci_:

On est le Léviathan de la bible.
il y a un an
Il faudra donc les forcer à vivre ensemble à ces saletés de raciste
:chat_lunette_peluche2:
Je crois que tu comprends pas

C'est le but qu'on se tape dessus

Ils ont importés 150 cultures dans ta ville/ton village pour que vous vous tapiez dessus

Et pendent ce temps les gens d'en haut vous baisent

Il est désormais impossible de revendiquer des droits en tant que classe sociale vu que celles-ci sont divisés en sous-factions en fonction de l'origine et la religion

La démocratie n'existe pas dans une société multi culturelle, c'est un fait avéré depuis 3000 ans, c'était déjà une évidence a l'époque de Platon

Les blancs vont voter pour pouvoir manger du saucisson, les musulmans pour pouvoir porter le voil et manger de la viande hallal, les noirs jsp pour avoir des cours de twerk dans les écoles primaires au lieux des cours de calculs, les indiens pour pouvoir chier dans les rues,... Et pendent tout ce temps tout ce beau monde se fera baiser comme jamais par les élites
il y a un an
Je ne sais pas si twitter reflète la réalité, mais j'ai l'impression qu'on a 10 ans d'avance sur eux malheureusement. Il y a beaucoup de trisos qui disent dans les commentaires, relativement à la déportation des allogènes, que le type était gallois parce qu'il était né au Pays de Galle.

Sur le twitter français, c'est une minorité qui s'accroche toujours mécaniquement au concept ripoublicain J de nationalité. La plupart veulent juste les réémigrer, dans leur globalité.
Le gauchiasse a un problème avec l'essence et l'ethnie. Pour lui, une mangouste pourrait naître dans une écurie, ça en ferait un cheval.
il y a un an
Who the Fuck is Allah?
:qui_who:
:jesus_moqueur:
AYAO ceci bordel

Islam = Balai d'Israël
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a un an
Le gauchiasse a un problème avec l'essence et l'ethnie. Pour lui, une mangouste pourrait naître dans une écurie, ça en ferait un cheval.
Y a quand même des blancs qui se sont réveillés et qui veulent les déporter
https://x.com/NotFarLeftAtAll/status/1818387658672160935
Image
il y a un an
Y a quand même des blancs qui se sont réveillés et qui veulent les déporter
https://x.com/NotFarLeftAtAll/status/1818387658672160935
Image
Exa exa
:parrain_chat:

Agréable a voir
il y a un an
QUi se rappelle de la réaction des Français quand un Syrien a poignardé des bébés dans un parc à Annecy
:chat_lunettes_golemvelo:
:trissmile:
il y a un an
Triss
Triss
1 an
QUi se rappelle de la réaction des Français quand un Syrien a poignardé des bébés dans un parc à Annecy
:chat_lunettes_golemvelo:
Y'en a pas eu justement
il y a un an
Y'en a pas eu justement
:selnat:
:trissmile:
il y a un an
Si vous êtes contre que les enfants se font poignarder