Ce sujet a été résolu
Mine de rien la laïcité française met des bâtons dans les roues aux islamistes. On est le seul pays d'Europe qui exprime de l'hostilité vis à vis des muzs. On est d'ailleurs vu dans le monde anglo-saxon comme un pays très islamophobe.
Interdiction de construire des minarets en Suisse.
il y a un an
Pour 1 blanc solide, tu as 10 boomers et hommes soja qui seront tes pires ennemis hein, tu as déjà perdu la guerre civile avant d avoir commencer
Combattre un homme soja n'est pas compliqué. A la moindre poussette, il s'écrase par terre et se brise la nuque

il y a un an
Les migrants de merde qui tue, vol et viol ... DEHORS
Non, pour ceux-là, il serait nécessaire de nous satisfaire de leur disparition dans de grands "feux de joie."
Et pour les seconds, oui, un retour par fond de cale devrait être amplement suffisant.
Et pour les seconds, oui, un retour par fond de cale devrait être amplement suffisant.
il y a un an
Après les irlandais, les anglois c'est pas des cuck comme les frouze
house music
il y a un an
Putain enfin ça pète
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un an
Interdiction de construire des minarets en Suisse.
Les suisses sont toujours au dessus des autres.
C'est le pays masteur race.
C'est le pays masteur race.
il y a un an
Cody_Rhodes
1 an
Putain enfin ça pète
J'avoue j'ai mouillé mon caleçon en voyant ça aussi.
il y a un an
Joshua_38
1 an
https://x.com/BGatesIsaPyscho/status/1818500524167041163
11 blessés hospitalisés du côté des Policiers
Les Blancs ont dit stop

'' Fuck Muslims ''
Ou encore
'' Who the Fuck is Allah ''
https://x.com/TRobinsonNewEra/status/1818300261309276517
Cela fait suite au meurtre de 3 enfant par un migrant / negre
Beaucoup d'autres sont en urgence absolue
Ça arrive, c'est clairement ouvert
Y serait temps !
(tag moi la prochaine fois clé
)
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a un an
Y serait temps !
)
Avec plaisir Khey
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a un an
Avec plaisir Khey
Merci mon bon kheyou.
Je me disais qu'il serait intéressant d'étudier les origines de ces mouvements de foules pour les reproduire en France non ?
Concrètement je veux dire, un peu l'effet gilet jaune : qu'est ce qui a permis que ça prenne ?
Je me disais qu'il serait intéressant d'étudier les origines de ces mouvements de foules pour les reproduire en France non ?
Concrètement je veux dire, un peu l'effet gilet jaune : qu'est ce qui a permis que ça prenne ?
#JESUISCHOAH
il y a un an
Merci mon bon kheyou.
Dieu est a la manœuvre aussi Khey
Je pense simplement que le cumul de l'inflation + meurtres de sauvages ça nous tape tous sur le cerveau
Et y'a juste un moment où t'as un père de famille qui sort parce qu'il a perdu sa petite fille tué a la machette par un sale migrant ... Et que les blancs déchirés dans leur coeur le suivENT , et ils disENT : '' STOP , Justice + Migrant dehors ou On casse tout ''
Bref l'Angleterre va virer a l'anarchie
La frONsse va go révolte suite au krach Eco
Je pense simplement que le cumul de l'inflation + meurtres de sauvages ça nous tape tous sur le cerveau
Et y'a juste un moment où t'as un père de famille qui sort parce qu'il a perdu sa petite fille tué a la machette par un sale migrant ... Et que les blancs déchirés dans leur coeur le suivENT , et ils disENT : '' STOP , Justice + Migrant dehors ou On casse tout ''
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a un an
En France, rien ne se passe
Les seules émeutes c'est quand un flic envoie un délinquant au cimetière
Les seules émeutes c'est quand un flic envoie un délinquant au cimetière
il y a un an
Joshua_38
1 an
https://x.com/BGatesIsaPyscho/status/1818500524167041163
11 blessés hospitalisés du côté des Policiers
Les Blancs ont dit stop

'' Fuck Muslims ''
Ou encore
'' Who the Fuck is Allah ''
https://x.com/TRobinsonNewEra/status/1818300261309276517
Cela fait suite au meurtre de 3 enfant par un migrant / negre
Beaucoup d'autres sont en urgence absolue
Ça arrive, c'est clairement ouvert
il y a un an
Dieu est a la manœuvre aussi Khey
J'ai hâte, et je peux pas en dire plus mais des forces sont à l'oeuvre pour le futur de la France
Crois moi
Crois moi
#JESUISCHOAH
il y a un an
Ce pays est mur pour une grosse guerre civile qui fera des millions de mort
Hâte
#JESUISCHOAH
il y a un an
Les golems not ready par l'abrutissement et l'asservissement de masse effectué sur les populations depuis des décennies
Ils vont s'énerver un peu, pendant quelques jours peut-être, et puis ils reviendront chez eux pour se poser devant Netflix et profiter de l'eau chaude, de la clim et autres conforts
Ils vont s'énerver un peu, pendant quelques jours peut-être, et puis ils reviendront chez eux pour se poser devant Netflix et profiter de l'eau chaude, de la clim et autres conforts
il y a un an