Créer un compteSe connecter
Ils vont pas donner la possibilité aux gens de se révolter efficacement
:zhitler:
Image
il y a 2 ans
Je serai pas aussi catégorique.

Not ready pour le scandale du résultat du test Psycho au faciès
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Je pense que c'est un facteur non négligeable.

A notre grand regret.
il y a 2 ans
On n’est pas aux usa khey, il n’y a pas d’avocats militaires

Un militaire qui passerait en procès est en civil, pas en uniforme, et est défendu par un avocat qui peut être payé par l’institution au titre de la protection fonctionnelle
il y a 2 ans
Je vous présente Rachid
:karim_dessin:

Rachid est un français comevousémoi.

Rachid va pouvoir porter une arme et se défendre contre l'oppression cis-blanc-patriarcale.

:zizou_sourit:
Rachid a déjà une arme
:elton-john:
il y a 2 ans
pays de gros cucks
:KirbyColere:

voilà pourquoi
:KirbyColere:
il y a 2 ans
Les français n'aiment pas la liberté.
Les français sont des gros frustrés.
C'est un très mauvais cocktail pour le port d'arme.
il y a 2 ans
Rappelons quand même que dans absolument tout les pays civilisés, où les gang ne sont pas financé par le gouvernement comme au USA (et même, les états a 90% de blancs sont plus sécurisé que la France ) et où le port d'arme est légal comme la Suisse ou la Finlande, il y a moins d'insécurité

Les brigands sont déjà armé en faites
il y a 2 ans
Rappelons quand même que dans absolument tout les pays civilisés, où les gang ne sont pas financé par le gouvernement comme au USA (et même, les états a 90% de blancs sont plus sécurisé que la France ) et où le port d'arme est légal comme la Suisse ou la Finlande, il y a moins d'insécurité

Les brigands sont déjà armé en faites
Oui excellent exemple la Suisse. J'y avais même pas pensé
il y a 2 ans
Quel est la différence entre un citoyen et un contribuable ?
:cafe:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
C'est celui qui avait été jugé pour avoir tiré dans le dos de l'agresseur ?

Ce qui me gêne surtout c'est que la légitime défense ne s'applique pas pour la défense des biens. Les assurances trouvent toujours un trucs pour te baiser, mais faut laisser faire
:risitas_ahi:

Y a pas longtemps un mec s'est retrouvé au tribunal pour avoir entravé un cambrioleur je crois. Il n'avait pas à le séquestrer en attendant la police
Oui c'est lui , et depuis ce temps j'ai l'impression que plus personne n'a d'idée sur ce qu'est réellement la légitime défense.

Elle s'applique pour la défense des biens , mais est par contre pour le coup bien plus stricte et proportionnelle , c'est un peu de la merde la j'avoue
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Oui c'est lui , et depuis ce temps j'ai l'impression que plus personne n'a d'idée sur ce qu'est réellement la légitime défense.

Elle s'applique pour la défense des biens , mais est par contre pour le coup bien plus stricte et proportionnelle , c'est un peu de la merde la j'avoue
La légitime défense s’applique à la d’encensements des biens s’il y a violence. Si le mec te tourne autour et te prends ta télé, t’as pas à le toucher
il y a 2 ans
Avec le taux de criminalité ayant dépasser les limites de l'acceptable, autant être prêt a de défendre
Parce que selon une etude, le Q.I moyen est d'environ 98, mais pour ma part, je l'estime à 60 pour la majorité des golems gens que je croise
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Avec le taux de criminalité ayant dépasser les limites de l'acceptable, autant être prêt a de défendre
La parole est la première des armes
:john_wick:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Parce que selon une etude, le Q.I moyen est d'environ 98, mais pour ma part, je l'estime à 60 pour la majorité des golems gens que je croise
98 depuis 20 ans, avec une baisse d'au moins un point par an

C'est comme le nombre de musulmans et d'immigrés
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
98 depuis 20 ans, avec une baisse d'au moins un point par an

C'est comme le nombre de musulmans et d'immigrés
c'est pire que ce que je croyais.....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
y'a des gens qui militent pour le port d'arme citoyen en France, mais bon avec tous les castors qui trainent
:Dumbledore_rit:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
l'arpac
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
c'est pire que ce que je croyais.....
J'en ferai un topic
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
J'en ferai un topic
Tu peux, toujours interessant
il y a 2 ans