InscriptionConnexion
Chacun a donné sa vie à sa façon, et la lutte armée pour défendre les gens en fait partie.
(au passage, les Cristeros gagnaient la guerre, c'est un traité qui a mit fin à la guerre
:risibo:
)

Il y a eu des Garcia Moreno, et aussi des Jose Sanchez Del Rio.

"Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis. "
Jean 15:13
Donner sa vie =/= faire la guerre le cuistre
:selection_naturelle:

Je dois te rappeler ce qu'est le martyr ou c'est bon ?
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
Donner sa vie =/= faire la guerre le cuistre

Je dois te rappeler ce qu'est le martyr ou c'est bon ?
Oui, un combattant ne donne pas sa vie
:jesus_aya_:

Bref.
il y a un an
RsaMan
RsaMan
1 an
Bah non t’es juste une tafiole qui assume pas devant le conflit
Je ne suis pas chrétien le cuistre et c'est justement parce que je ne vois aucune force dans la faiblesse que je rejette cette religion.

Sinon merci de confirmer par ta bêtise que tu ne te fondes pas sur la Bible, pour valider la guerre et que tu es donc digne des pharisiens de la bible qui préfèrent leur tradition à la parole de Dieu qui est dans la Bible
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
Je ne suis pas chrétien le cuistre et c'est justement parce que je ne vois aucune force dans la faiblesse que je rejette cette religion.

Sinon merci de confirmer par ta bêtise que tu ne te fondes pas sur la Bible, pour valider la guerre et que tu es donc digne des pharisiens de la bible qui préfèrent leur tradition à la parole de Dieu qui est dans la Bible
C’est toi le pharisien lol

Donner des leçons sans qu’on t’ai demandé ton avis

Typiquement pharisien à se concentrer sur les autres plutôt que sur soi-même

et puis c’est pas parce que quelque chose n’est pas marqué dans la bible qu’on a pas le droit de le faire, ton argument est juste foncièrement stupide
il y a un an
Oui, un combattant ne donne pas sa vie
:jesus_aya_:

Bref.
Tu peux survivre à la guerre débilos, par contre tu ne survis pas au martyr c'est tout le principe du truc en fait

Arrête de tordre le sens des versets, il n'est aucunement question de guerre ici ou la mort n'est pas systématique de nouveau
il y a un an
Le fait que cette connerie soit reprise dans l'aïkido ne la rend pas plus vraie le cuistre
il y a un an
Ah merci je vais regarder ça a l'air intéressant
:chatserpent:
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
C'est tout à ton honneur, mais on a jamais convenu que je devais t'imiter et si je suis méprisable avec lui c'est justement parce que je ne le respecte pas et mon respect se mérite
A chaque topic religieux qui pourrait être super intéressant ça se finit mal
:Kakashi_depressif:
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an

— Hé les chrétiens, vous rejetez la guerre bande de faibles !
:chouffe:

— Pas du tout, il est existe des guerres justes
:stupefait:

— Ah vous voyez, vous acceptez la guerre ! Pharisiens !

Putain d'attardé
:jesus_moqueur:
Image Image
il y a un an

Putain d'attardé
Ayaaaaaa je suis mort c'est exactement ça
:rire:
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un an
RsaMan
RsaMan
1 an
C’est toi le pharisien lol

Donner des leçons sans qu’on t’ai demandé ton avis

Typiquement pharisien à se concentrer sur les autres plutôt que sur soi-même

et puis c’est pas parce que quelque chose n’est pas marqué dans la bible qu’on a pas le droit de le faire, ton argument est juste foncièrement stupide
Je ne suis pas religieux, plus exactement athée et ne suit aucune tradition débilos, je ne peux donc pas être pharisien.

Toi par contre tu vénères Yahvé le Dieu d'Israël, donc des pharisiens, valide les conneries de la Bible hébraïque qui sert officiellement de précurseur à ton dogme et préfère la tradition catholique à la parole de Dieu contenue dans la Bible. Tu es donc nettement plus proche d'un pharisien que moi.

Sinon t'es censé tendre l'autre joue et pas résister si on te frappe la joue droite :

"Vous avez appris qu’il a été dit : œil pour œil, et dent pour dent. Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu’un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l’autre."

Si tu prends l'épée, tu périras par l'épée :

"Alors Jésus lui dit : Remets ton épée à sa place ; car tous ceux qui prendront l’épée périront par l’épée."

Je te vois venir, il n'y a absolument rien d'allégorique derrière ces versets non-violents, regardons comment le premier martyr s'y est pris à sa mort

"Ils poussèrent alors de grands cris, en se bouchant les oreilles, et ils se précipitèrent tous ensemble sur lui, le traînèrent hors de la ville, et le lapidèrent. Les témoins déposèrent leurs vêtements aux pieds d’un jeune homme nommé Saul. Et ils lapidaient Étienne, qui priait et disait : Seigneur Jésus, reçois mon esprit ! Puis, s’étant mis à genoux, il s’écria d’une voix forte : Seigneur, ne leur impute pas ce péché ! Et, après ces paroles, il s’endormit."

Ben tiens alors, il ne cherche même pas à se défendre et demande à Dieu de ne pas les condamner, conformément à ce que j'ai dit. Par contre je n'ai trouvé aucun verset ou les apôtres appellent à prendre les armes contre ceux qui les persécutent, ni même simplement contre attaquer. Le hasard sans doute.
il y a un an

Putain d'attardé
J'ai jamais dit que vous rejetiez la guerre sombre abruti mais que vous ne suivez pas votre Bible et êtes donc aussi hypocrites que les pharisiens par ce fait

On en a déjà parlé, si tu veux me contredire proprement va falloir me citer des versets bibliques appelant ouvertement à faire la guerre, pas me citer ta tradition en bon pharisien mental que je t'accuse d'être en fait

On sait tous les deux que tu n'en trouveras pas, mais bon ça t'occupera un peu et me soulagera du malaise que tu diffuses avec tes conneries, allez bouge de la
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
J'ai jamais dit que vous rejetiez la guerre sombre abruti mais que vous ne suivez pas votre Bible et êtes donc aussi hypocrites que les pharisiens par ce fait

On en a déjà parlé, si tu veux me contredire proprement va falloir me citer des versets bibliques appelant ouvertement à faire la guerre, pas me citer ta tradition en bon pharisien mental que je t'accuse d'être en fait

On sait tous les deux que tu n'en trouveras pas, mais bon ça t'occupera un peu et me soulagera du malaise que tu diffuses avec tes conneries, allez bouge de la
Cette mauvaise foi digne des plus mesquins
il y a un an
Cette mauvaise foi digne des plus mesquins
Je te défie de me citer un seul message ou je dis que vous rejetez la guerre, bonne chance le cuistre
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
C'est justement parce que le christianisme est trop porté sur le culte de la faiblesse et du martyr qu'il ne peut subsister sans bellicisme à terme
:Risinerd:
Trouvé, et c'est le premier message + post avant edit
il y a un an
Trouvé, et c'est le premier message + post avant edit
Nul besoin d'éditer quoi que ce soit vu que je ne dis absolument pas que vous (les chrétiens) rejetez la guerre mais que ta religion (christianisme) ne peut subsister sans bellicisme à terme

Tu me fais dire ce que je ne dis pas le cuistre, d'ailleurs au fait si j'édite mon message, ce que tu crois montrer ne s'affichera plus au passage mais montrera le message édité

Faut faire un screen si tu veux garder le message original, c'est pas JVC ici

Ridicule le type
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
Nul besoin d'éditer quoi que ce soit vu que je ne dis absolument pas que vous (les chrétiens) rejetez la guerre mais que ta religion (christianisme) ne peut subsister sans bellicisme à terme

Tu me fais dire ce que je ne dis pas le cuistre, d'ailleurs au fait si j'édite mon message, ce que tu crois montrer ne s'affichera plus au passage mais montrera le message édité

Faut faire un screen si tu veux garder le message original, c'est pas JVC ici

Ridicule le type
Je suis bien au courant c'était pour signaler que dans le message de base il y avait ce que tu demandes, c-a-d une toi qui dit que nous rejetions la guerre ( faut tout préciser avec toi je vois )

Deuxièmement si dans ce message il n'y a pas ce que tu demandes, c-a-d une toi qui dit que nous rejetions la guerre ( faut tout préciser avec toi je vois )
soit faut retourner au cp pour réapprendre à lire et le vocabulaire, soit aller chez le médecin pour une alerte avc ( propos incohérents
) ou un test de qi ( incapable de tenir une conversation sans prendre en compte ce qui est dit plus tôt
)

Dernière possibilité tu es d'une extrême mauvaise foi, ce qui est le cas, je sais que tu n'es pas con

Mais toi je vois bien que tu es le genre de personne qui veut que tout soit écrit noir sur blanc
si y'a pas marqué « fumer est interdit » il va fumer

Typique des athées sans morale

Tu m'as dit que t'avais apostasié du Christianisme, je sais plus si c'était du catholicisme ou non mais à mon avis t'étais plutôt protestant, du genre à tout prendre au pied de la lettre, sola scriptura
il y a un an
Ah oui il y a aussi visiblement une incapacité à comprendre le sous texte

ou si tu préfères les sous entendus

ou si tu préfères, ce qui est implicite

Ça va c'est bien écrit tu comprends ou pas ?
il y a un an
aya la boucle

:Crie:
Gneungneuneu Mohammed est un méchant dictateur sanguinaire qui a fait des affreuses guerres pour unifier les gentils peuples et tribus sans défense, mais en guerre permanentes depuis des millénaires nonobstant. c méchant
:snif:

ET NON LES SHILLent!

Il a simplement préparé le terrain pour mettre un terme aux guerres sanglantes interminables entre les les perses,grecs,les chrétiens et les juifs, et autres peuplades qui foutaient le bordel et semaient le chaos dans le monde depuis des millénaires.

Image Image Image

Image Image Image Image

Tous ces idolatres de multiples religions , ces chrétiens divisés en plusieurs sectes rivales , et ces juifs n'arrêtait pas de s'entretuer.

Raison pour laquelle Dieu a envoyé le dernier des prophète après Jesus, Muhammad, (paix sur eux), pour les calmer une bonne fois pour toute, et soummettre l'humanité toute entière au culte pur du Dieu unique créateur de l'univers , et ordonner le convenable et interdire le blamable définis par Dieu, afin que tout les peuples, nations et tribus du monde entier puissent vivre en harmonie sous un gouvernement mondial guidé par Dieu😇

Image

Rends toi à l'évidence

:ZemmourRaison:

Les chrétiens pacifistes sont des laches et des hypocrites qui se soummettent aux guerriers des armées de satan pour l'argent en répendent la corruption, l'alcoolisme/drogue,l'idolatrie, la fornication ...etc, sur toute la planète, et les soutiennent même quand ça les arrangent pour qu'ils aillent mourrir au combat à leur place pendant qu'eux peuvent se planquer dans leurs églises en attendant que ca se tasse.

Comme l'avait très bien compris Nietzche :

Image Image

...en plus d'être des idolatres en contradiction avec les deux 1ers commandements divins, et en divisant les croyants, jusqu'à des guerres, avec des débats interminables sur la nature du Christ et de sa mère (paix sur eux)

Exode 20 v3-6:

"Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face.

Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.

Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent, et qui fais miséricorde jusqu'en mille générations à ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements."

:d)
Les chrétiens :

"venez on crée 2 nouvelles divinité en la personne de Jesus et Marie , on en fait des statues et ont leur adresse nos prières

:bras:

Image Image Image

"Ah ca serait pas mal aussi si on faisait un Dieu 3 en 1 . Venez on invente le concept de la trinité . Zeus avait bien Hercule comme fils chez les paiens . Pourquoi pas nous ?

"Puis on à qu'à dire que Marie est la mère de Dieu . Ca m'a l'air stylé"

"Puis les paiens sacrifient des humains pour calmer la colère des Dieux . On a qu'a dire que Jesus a été sacrifié pour calmer la colère de Dieu contre les pêcheurs afins qu'il puissent nous pardonner nos péchés . Comme ca on peut faire ce qu'on veut "

"On récapitule : Dieu envoie son fils qui est dieu et son fils en même temps mais qui est pas dieu mais le fils de Dieu en étant dieu en même temps à travers une femme vierge qui est la mère de Dieu puis se fait tuer mais ils ont pas vraiment tuer dieu et après il dit ok je vous pardonne

"Trop de sens ! tkt sur un malentedu ça peut marcher"

il y a un an
aya la boucle

:Crie:
Gneungneuneu Mohammed est un méchant dictateur sanguinaire qui a fait des affreuses guerres pour unifier les gentils peuples et tribus sans défense, mais en guerre permanentes depuis des millénaires nonobstant. c méchant
:snif:

ET NON LES SHILLent!

Il a simplement préparé le terrain pour mettre un terme aux guerres sanglantes interminables entre les les perses,grecs,les chrétiens et les juifs, et autres peuplades qui foutaient le bordel et semaient le chaos dans le monde depuis des millénaires.

Image Image Image

Image Image Image Image

Tous ces idolatres de multiples religions , ces chrétiens divisés en plusieurs sectes rivales , et ces juifs n'arrêtait pas de s'entretuer.

Raison pour laquelle Dieu a envoyé le dernier des prophète après Jesus, Muhammad, (paix sur eux), pour les calmer une bonne fois pour toute, et soummettre l'humanité toute entière au culte pur du Dieu unique créateur de l'univers , et ordonner le convenable et interdire le blamable définis par Dieu, afin que tout les peuples, nations et tribus du monde entier puissent vivre en harmonie sous un gouvernement mondial guidé par Dieu😇

Image

Rends toi à l'évidence

:ZemmourRaison:

Les chrétiens pacifistes sont des laches et des hypocrites qui se soummettent aux guerriers des armées de satan pour l'argent en répendent la corruption, l'alcoolisme/drogue,l'idolatrie, la fornication ...etc, sur toute la planète, et les soutiennent même quand ça les arrangent pour qu'ils aillent mourrir au combat à leur place pendant qu'eux peuvent se planquer dans leurs églises en attendant que ca se tasse.

Comme l'avait très bien compris Nietzche :

Image Image

...en plus d'être des idolatres en contradiction avec les deux 1ers commandements divins, et en divisant les croyants, jusqu'à des guerres, avec des débats interminables sur la nature du Christ et de sa mère (paix sur eux)

Exode 20 v3-6:

"Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face.

Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.

Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent, et qui fais miséricorde jusqu'en mille générations à ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements."

:d)
Les chrétiens :

"venez on crée 2 nouvelles divinité en la personne de Jesus et Marie , on en fait des statues et ont leur adresse nos prières

:bras:

Image Image Image

"Ah ca serait pas mal aussi si on faisait un Dieu 3 en 1 . Venez on invente le concept de la trinité . Zeus avait bien Hercule comme fils chez les paiens . Pourquoi pas nous ?

"Puis on à qu'à dire que Marie est la mère de Dieu . Ca m'a l'air stylé"

"Puis les paiens sacrifient des humains pour calmer la colère des Dieux . On a qu'a dire que Jesus a été sacrifié pour calmer la colère de Dieu contre les pêcheurs afins qu'il puissent nous pardonner nos péchés . Comme ca on peut faire ce qu'on veut "

"On récapitule : Dieu envoie son fils qui est dieu et son fils en même temps mais qui est pas dieu mais le fils de Dieu en étant dieu en même temps à travers une femme vierge qui est la mère de Dieu puis se fait tuer mais ils ont pas vraiment tuer dieu et après il dit ok je vous pardonne

"Trop de sens ! tkt sur un malentedu ça peut marcher"

D'accord l'adepte de la pédophilie
il y a un an