Créer un compteSe connecter
Lycoria
Lycoria
2 ans
Quand une meuf parle pas ils se plaignent
Quand elles parlent ils se plaignent
Quand elles en ont rien à foutre ils se plaignent
Quand elles montre de l'intérêt ils se plaignent

Bande de merdes humaine, faut savoir ce que vous voulez hein
:peepoJVC:
GIF
Je déteste les pieds, c’est juste pour me fondre dans le décor
il y a 2 ans
Pas tous les mecs quand les femmes considèrent que 80% des hommes sont moche ( en dessous de la moyenne à 5/10)
:shill_fume:
J’ai dis la majorité khey et je le pense, j’ose espérer que les femmes aiment leur mari
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Elle a l'air plutôt investie quand même
:Challoween:
Ah ben ouais c'est le moins qu'on puisse dire. Par contre elle écoute pas parler, genre si je parle elle va pas aller dans mon sens, me flatter ou répondre simplement pour créer une conversation, irl elle est dans une dynamique de raconter ses histoires, comme si elle se mesurait ou était en conflit presque. C'est pas super agréable.
il y a 2 ans
Log-in
Log-in
2 ans
Ah ben ouais c'est le moins qu'on puisse dire. Par contre elle écoute pas parler, genre si je parle elle va pas aller dans mon sens, me flatter ou répondre simplement pour créer une conversation, irl elle est dans une dynamique de raconter ses histoires, comme si elle se mesurait ou était en conflit presque. C'est pas super agréable.
C'est vrai que c'est chiant les gens qui bifurquent sur leurs histoires
:nanochat:

Tu lui en a parlé ?
Prout.
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
J’ai dis la majorité khey et je le pense, j’ose espérer que les femmes aiment leur mari
Toi t’es not ready pour la marriage pill et que l’amour en moyenne dure 5 ans max
:selection_naturelle:
déjà si tu as trouvé ta meuf vers les 30-35 ans après avoir pu « profité de sa jeunesse » et qu’elle a commencé à prendre le wall c’est que tu n’est qu’un bouche troue/ plan de secour beta provider
et quand tu es avec elle elle se remémore les bon souvenir qu’elle a passé dans ces folles années avec son ou ses Chad de poche
il y a 2 ans
Log-in
Log-in
2 ans
Ok mais postes une photo de ta soeur avant alors !
Image

C'était début juillet pendant nos vacances à l'île de ré
il y a 2 ans
Toi t’es not ready pour la marriage pill et que l’amour en moyenne dure 5 ans max
déjà si tu as trouvé ta meuf vers les 30-35 ans après avoir pu « profité de sa jeunesse » et qu’elle a commencé à prendre le wall c’est que tu n’est qu’un bouche troue/ plan de secour beta provider
et quand tu es avec elle elle se remémore les bon souvenir qu’elle a passé dans ces folles années avec son ou ses Chad de poche
Ça me fait vraiment peur, si ça arrive je me dis qu’elle ne m’a jamais vraiment aimé ou que je suis pas à la hauteur

Quand je pense que mon ex avec qui je suis resté 4 ans a douté de l’amour après lui avoir avoué que je l’aimais plus les dernières années de relation
:sueur:

Elle était en couple depuis 1 an, elle arrivait plus à dormir pendant des jours, son pauvre mec était dans le mal
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Image

Très charmante, @Log-in on attend la photo du coup
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Image

Je peux avoir son contact (je travaille dans le textile c'est pour lui faire un chandail elle risque de prendre froid)
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Ça me fait vraiment peur, si ça arrive je me dis qu’elle ne m’a jamais vraiment aimé ou que je suis pas à la hauteur

Quand je pense que mon ex avec qui je suis resté 4 ans a douté de l’amour après lui avoir avoué que je l’aimais plus les dernières années de relation

Elle était en couple depuis 1 an, elle arrivait plus à dormir pendant des jours, son pauvre mec était dans le mal
:rien_compris_2:
a la deuxième partie de ton message
il y a 2 ans
Pas tous les mecs quand les femmes considèrent que 80% des hommes sont moche ( en dessous de la moyenne à 5/10)
:shill_fume:
Bah elles les trouvent peut être pas beaux mais lambda
Image ça fait comme une courbe Gaussienne en gros
:chyeux:

Ça n'empêche pas de pouvoir tomber amoureux y a tout plein d'autres critères que la beauté
Prout.
il y a 2 ans
Log-in
Log-in
2 ans
Je peux avoir son contact (je travaille dans le textile c'est pour lui faire un chandail elle risque de prendre froid)
Non

Maintenant on veut la photo
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans

J'ai pas tout compris perso 👈

Mais faut vivre l'instant présent, le reste n'existe pas 👈
il y a 2 ans
Je suis resté 4 ans avec une fille

Peu après, elle se pose avec un mec

Presque 1 an après, je lui avoue en appel que je l’aimais plus sur les dernières années de notre relation

Elle m’avoue des mois plus tard qu’après cette révélation, elle doutait de l’amour en général car si je l’aimais pas à ce moment alors l’amour n’existe pas

Elle n’arrivait plus à dormir les jours suivant et son mec a prit un sérieux coup
il y a 2 ans
Ceci, rien pigé bordellle
il y a 2 ans

Ça n'empêche pas de pouvoir tomber amoureux y a tout plein d'autres critères que la beauté
Tu feras attention au petit chat en bas de ton post stp
il y a 2 ans-PEMT

Non même pas tu as plusieurs sites qui ont fais des sondages et quasiment à chaque fois les femmes répondaient que plus ou moins 80 % des profils des hommes étaient à 4/10 ou moins donc ta cloche elle se trouve autour des 3-4 de moyenne donc elle trouve à minima lambda que 20 % des mec maximum ( lambda étant un 5/10)
il y a 2 ans-PEMT
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Je suis resté 4 ans avec une fille

Peu après, elle se pose avec un mec

Presque 1 an après, je lui avoue en appel que je l’aimais plus sur les dernières années de notre relation

Elle m’avoue des mois plus tard qu’après cette révélation, elle doutait de l’amour en général car si je l’aimais pas à ce moment alors l’amour n’existe pas

Elle n’arrivait plus à dormir les jours suivant et son mec a prit un sérieux coup
Ok la j’ai
:BIENCOMPRIS:
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Non

Maintenant on veut la photo
Je t'ai envoyé une cuisse clef 👈
Peau dorée de blondinette d'un mètre 65 à la taille fine itfokoi de plus wlh
:Wesh:
il y a 2 ans