Tu feras attention au petit chat en bas de ton post stp
Aya oui il s'est retrouvé tout seul le pauvre
Prout.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAya oui il s'est retrouvé tout seul le pauvre
Mouais
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Je suis resté 4 ans avec une fille
Peu après, elle se pose avec un mec
Presque 1 an après, je lui avoue en appel que je l’aimais plus sur les dernières années de notre relation
Elle m’avoue des mois plus tard qu’après cette révélation, elle doutait de l’amour en général car si je l’aimais pas à ce moment alors l’amour n’existe pas
Elle n’arrivait plus à dormir les jours suivant et son mec a prit un sérieux coup
Peu après, elle se pose avec un mec
Presque 1 an après, je lui avoue en appel que je l’aimais plus sur les dernières années de notre relation
Elle m’avoue des mois plus tard qu’après cette révélation, elle doutait de l’amour en général car si je l’aimais pas à ce moment alors l’amour n’existe pas
Elle n’arrivait plus à dormir les jours suivant et son mec a prit un sérieux coup
Je croyais que c'était un truc de meuf de tenter même après relation de briser leurs exs
Bon tu lui as peut etre dit ça de façon constructive ou honnête.
Après peur etre n'etait ce pas bien dit, parler d'amour brut je t'aime/t'aime pas du tout me semble relativement simpliste et binaire comme barème de sentiments. Surtout que ce qui peut compter avant tout c'est l'investissement.
Du coup t'as tenté d'omettre tes efforts, de les rejeter et donc de la briser
Après peur etre n'etait ce pas bien dit, parler d'amour brut je t'aime/t'aime pas du tout me semble relativement simpliste et binaire comme barème de sentiments. Surtout que ce qui peut compter avant tout c'est l'investissement.
il y a 2 ans
et j'avais pas lu on se tiens au juice mais tuer moi pitié
Tu comprendras dans une autre vie que je tente par ces mots de la faire redescendre.
Sauf que comme elle m'a dit aujourd'hui "ça la fait marrer".
Je perdrais pas plus de temps avec toi que ce soit clair, je dédie mon prana aux femelles dorénavant 👈
Je perdrais pas plus de temps avec toi que ce soit clair, je dédie mon prana aux femelles dorénavant 👈
il y a 2 ans
Tu comprendras dans une autre vie que je tente par ces mots de la faire redescendre.
ah merdre je suis trop con, excuse mon autisme social
bjr
il y a 2 ans
ah merdre je suis trop con, excuse mon autisme social
Ouais ferme ta chatte ça vaut mieux 👈
il y a 2 ans
Ouais ferme ta chatte ça vaut mieux 👈
sois respectueux, tu nous tiendras au juice de l'histoire khey
bjr
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon même pas tu as plusieurs sites qui ont fais des sondages et quasiment à chaque fois les femmes répondaient que plus ou moins 80 % des profils des hommes étaient à 4/10 ou moins donc ta cloche elle se trouve autour des 3-4 de moyenne donc elle trouve à minima lambda que 20 % des mec maximum ( lambda étant un 5/10)
Les sondages ça veut rien dire (surtout ceux en ligne), toutes les études à ce sujet (les sciences sociales) sont à prendre avec des pincettes y a souvent bien trop peu d'échantillons testés
Sinon y a quand même beaucoup de gens lambdas voire moche en couple donc la beauté n'a pas été le critère de sélection
Sinon y a quand même beaucoup de gens lambdas voire moche en couple donc la beauté n'a pas été le critère de sélection
Prout.
il y a 2 ans
Les sondages ça veut rien dire (surtout ceux en ligne), toutes les études à ce sujet (les sciences sociales) sont à prendre avec des pincettes y a souvent bien trop peu d'échantillons testés
Oui beaucoup sont en couple par dépit de pas trouver ce qu’ils veulent vraiment et c’est l’un des facteurs principaux du taux si élevé de divorce
mais au départ L’un des deux partenaires n’a pas de réel attirance pour l’autre ce qui ne peut mener à une catastrophe la relation sur le moyen -long termes est voué à l’échec
il y a 2 ans
Oui beaucoup sont en couple par dépit de pas trouver ce qu’ils veulent vraiment et c’est l’un des facteurs principaux du taux si élevé de divorce
mais au départ L’un des deux partenaires n’a pas de réel attirance pour l’autre ce qui ne peut mener à une catastrophe la relation sur le moyen -long termes est voué à l’échec
À croire que y a que la beauté pour être amoureux c'est pas du tout le cas
Ça peut attirer mais ce qui ferra que la relation sera solide ça ne sera pas du tout ça
Ça peut attirer mais ce qui ferra que la relation sera solide ça ne sera pas du tout ça
Prout.
il y a 2 ans
Je croyais que c'était un truc de meuf de tenter même après relation de briser leurs exs
J’ai pas voulu la briser, c’est même elle qui m’a appeler avec une autre ex (elles ont vraiment fait un groupe à 3 pour me faire) pour se moquer de moi
Je suis resté calme et leur ai rappelé que j’étais leur meilleur coup
mais j’en ai profité pour m’excuser du peu d’intérêt que je lui portais lors des derniers années de la relation
J’ai d’ailleurs expliqué ça par le fait que je l’aimais pas, en précisant que c’était une déduction du fait que j’en avais raf d’elle
Je suis resté calme et leur ai rappelé que j’étais leur meilleur coup
J’ai d’ailleurs expliqué ça par le fait que je l’aimais pas, en précisant que c’était une déduction du fait que j’en avais raf d’elle
il y a 2 ans
sois respectueux, tu nous tiendras au juice de l'histoire khey
Tes attaques perfides passives agressives de zêta ne trompent personne 👈
T'essaies de tirer les kheys vers le bas alors qu'ils ne demandent qu'à s'épanouir 👈
Va te vermifuger un coup khey t'es parasité 👈
T'essaies de tirer les kheys vers le bas alors qu'ils ne demandent qu'à s'épanouir 👈
Va te vermifuger un coup khey t'es parasité 👈
il y a 2 ans
Elle est croc c'est tout
Ça me rappelle mes premières petites relations
Profite et kiffe car ça ne dure pas
Une fois la routine installée... French dream assuré
Je suis l'homme boucle
il y a 2 ans
Quoi
Ma main à couper qu’il n’était pas là par hasard
il y a 2 ans
Elle est croc c'est tout
Accro c’est le bon mot oui, une sorte d’idéalisation qui s’estompera forcément
T’as vraiment cru que ça pouvait durer éternellement ?
T’as vraiment cru que ça pouvait durer éternellement ?
il y a 2 ans