Créer un compteSe connecter
Elle a l'air un peu casse couille mais quand même mimi.

Tu veux pas sortir ac ?
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
On a pas besoin d'aimer le visage
Ça dépend si dans ta tête tu baises un être humain ou que tu te masturbes dans de la viande
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
Lycoria
Lycoria
2 ans
Quand une meuf parle pas ils se plaignent
Quand elles parlent ils se plaignent
Quand elles en ont rien à foutre ils se plaignent
Quand elles montre de l'intérêt ils se plaignent

Bande de merdes humaine, faut savoir ce que vous voulez hein
:peepoJVC:
nous ce qu'on veut c'est niquer. L'été approche et l'odeur des chattes puantes nous enivre, on a les couilles tellement pleines qu'on entend des voix
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Ça dépend si dans ta tête tu baises un être humain ou que tu te masturbes dans de la viande
:Bebe_ours_risitas:
:ikdf:
il y a 2 ans
Lycoria
Lycoria
2 ans
Quand une meuf parle pas ils se plaignent
Quand elles parlent ils se plaignent
Quand elles en ont rien à foutre ils se plaignent
Quand elles montre de l'intérêt ils se plaignent

Bande de merdes humaine, faut savoir ce que vous voulez hein
:peepoJVC:
C'est pas comme si je lui avais dit que je voulais pas m'engager.
il y a 2 ans
L'op aime se prendre des bites dans le cul
:sele:
il y a 2 ans
Je sais pas pourquoi mais vu son manque de confiance en elle qui transpire dans les sms, c'est une grosse ?
:chat_lunettes:
:trissmile:
il y a 2 ans
Elle est amoureuse
:Challoween:
Prout.
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Elle a l'air un peu casse couille mais quand même mimi.

Tu veux pas sortir ac ?
Non, elle parle trop, vraiment trop, elle s'arrête jamais avec des gestes d'humeur, comme la main qui retombe lourdement sur le matelatms pour ne pas dire le tape. genre elle boucle sur des histoires. Elle a un petit soucis avec l'alcool jpense + des soucis dans le genre endométriose ++. J'aurais pu essayer mais le coté nerfs+ s'arrete jamais de parler ca temoigne d'une energie debordante qui me retombera 100% sur la gueule. Elle est un peu tarax quoi. Mais mignonne je l'aime bien..
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Elle a quel âge ?
Un peu plus que moi qui ai quelques annees de plus que 30
:)
il y a 2 ans
Log-in
Log-in
2 ans
Non, elle parle trop, vraiment trop, elle s'arrête jamais avec des gestes d'humeur, comme la main qui retombe lourdement sur le matelatms pour ne pas dire le tape. genre elle boucle sur des histoires. Elle a un petit soucis avec l'alcool jpense + des soucis dans le genre endométriose ++. J'aurais pu essayer mais le coté nerfs+ s'arrete jamais de parler ca temoigne d'une energie debordante qui me retombera 100% sur la gueule. Elle est un peu tarax quoi. Mais mignonne je l'aime bien..
Alors lâche la elle est vompletement en train de tomber amoureuse. Plus tatendra plus tu lui fera du mal.
il y a 2 ans
Log-in
Log-in
2 ans
Un peu plus que moi qui ai quelques annees de plus que 30
:)
On dirait une gamine. Bref. Profite tant que ça dure.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Log-in
Log-in
2 ans
C'est pas comme si je lui avais dit que je voulais pas m'engager.
Si t'as été clair avec elle dès le départ c'est bien
:oui:

Mais les sentiments ça ne se commande pas
Prout.
il y a 2 ans
Triss
Triss
2 ans
Je sais pas pourquoi mais vu son manque de confiance en elle qui transpire dans les sms, c'est une grosse ?
:chat_lunettes:
Non, absolument pas, toute bien + fraiche, juste problemes d'humeur, hormonaux, de santé genre endométriose de tarée et autres opérations.
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Alors lâche la elle est vompletement en train de tomber amoureuse. Plus tatendra plus tu lui fera du mal.
Elle part en vacances heureusement, je vais supprimer les accusés de réception et les "en train d'écrire" de mon tel.
Apres faudra bien ou que je lui mente en lui disant que j'ai pas la tete à ça, ou que je lui dise que je trouve qu'elle en fait trop + qu'elle devrait se calmer etc mais ça implique des sujets douloureux je pense. Jvais faire le mort. Le pb c'est qu'elle traine au meme bar que moi (bon ça peut m'éviter de claquer tout mon fric en vrai mais c'est mon rade quoi)
il y a 2 ans

Les femelles arrivent jamais à gérer le sexe sans sentiment plus de quelques semaines...

Se faire tromcher ça déclenche un truc dans le cerveau c'est inévitable...
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Les femelles arrivent jamais à gérer le sexe sans sentiment plus de quelques semaines...

Se faire tromcher ça déclenche un truc dans le cerveau c'est inévitable...
Ça dépend des gens
:nanochat:

Mais dans les plans culs réguliers y en a toujours un pour vouloir plus que juste du cul j'ai l'impression
Prout.
il y a 2 ans
Le genre de meuf attachiante ultra casse couille
:Patapatapatapon:
:Pataponpouet:
:Pataponlance4:
:Pataponcheval:
:Pataponporteetendard:
il y a 2 ans

Jpense que j'aurais pas du mettre de smileys bisous coeurs.
Elle est à fond un peu, mais jpense qu'elle a compris d'une certaine facon, c'est juste qu'elle se controle pas je pense, comme quand t'es à fond et que tu sens que la personne te répond moins ça rend fou. Ca m'est deja arrivé aussi...
il y a 2 ans
Ça dépend des gens
:nanochat:

Mais dans les plans culs réguliers y en a toujours un pour vouloir plus que juste du cul j'ai l'impression
toujours un qui tombe amoureux ça je suis d'accord.

Mais dans mon expérience (et même si parfois c'est le mec qui succombe le premier) la fille fini toujours par s'attacher
:legio:
il y a 2 ans