Ce sujet a été résolu
Si non pourquoi ?
Je tiens à préciser que je condamne fermement le négationnisme et que je crois EVIDEMMENT à la Shoah
Je tiens à préciser que je condamne fermement le négationnisme et que je crois EVIDEMMENT à la Shoah
il y a 2 ans
C'est vrai que parfois j'ai des doutes mais je sais me contrôler. J'ai pas envie d'être nazie quand même
il y a 2 ans
Je condamne fermement la négation ou la promotion de la shoah
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
SARAHKAOUTHAR
2 ans
C'est vrai que parfois j'ai des doutes mais je sais me contrôler. J'ai pas envie d'être nazie quand même
Evidemment mais pourquoi as-tu des doutes ?
il y a 2 ans
DarkHole
2 ans
Si non pourquoi ?
il y a 2 ans-PEMT
Tout ce que je peu légalement dire c'est que ce n'est pas la religion que je pratique.
En dépit de la laïcité républicaine
il y a 2 ans
89ron
2 ans
J’étais pas né.
Effectivement mais les documents historiques NON FALSIFIES et de QUALITE ne démontrent-ils pas qu'elle a existé ?
il y a 2 ans
Patapoufiasse
2 ans
Tout ce que je peu légalement dire c'est que ce n'est pas la religion que je pratique.
D'accord je note
il y a 2 ans
Patapoufiasse
2 ans
il y a 2 ans
Ce qui a toujours été bancal là-dedans, c'est que l'action des einsatzgruppen n'a elle jamais été niée, alors que sur la forme c'était quand même bien pire que d'endormir les gens paisiblement.
il y a 2 ans
Je suis curieux j'aimerais bien avoir la vidéo aussi
Ça me rappelle la une du New York Times (image d'archive) datant d'avant 1940 et ça parlais déjà des 6 millions.
Je ne sais pas si c'est fake ou non, hein.
il y a 2 ans
pleinsdennuis
2 ans
Tu as le droit de ne pas y croire mais tu n'as pas le droit de le nier publiquement
il y a 2 ans
Tu as le droit de ne pas y croire mais tu n'as pas le droit de le nier publiquement
il y a 2 ans