Ce sujet a été résolu
En l'occurrence non, tu as avancé que des juifs avaient été fait prisonniers (et possiblement tués) par le régime nazi, ce qui est exact
Pour la méthode employé et le nombre de victimes (spécialement juives donc), tu n'as pas donné d'informations
Pour la méthode employé et le nombre de victimes (spécialement juives donc), tu n'as pas donné d'informations
Méthode employée : traces des camps (post avant c'est truqué), et donc de tout l'attirail
Aveux de SS
Nombre de morts : archives du IIIe Reich (post avant c'est truqué), aveux de nazis à Nuremberg
Mais je connais votre rengaine :
Tout ce qui ne va pas dans votre sens est complot et truqué
La discussion est inutile
Aveux de SS
Nombre de morts : archives du IIIe Reich (post avant c'est truqué), aveux de nazis à Nuremberg
il y a 2 ans
Donc tuer 20 millions de Russes c'est possible, 6 millions de Juifs impossible ?
Tu te fous de ma gueule ?
Tu te fous de ma gueule ?
il y a 2 ans
Sinon j'avais fait les calculs ça ne représente pas tant de cendre que ça
"La quantité moyenne de cendres libérées après la crémation d'un adulte est d'environ 3 à 3,5 litres." (Wikipédia)
6 000 000 x 3.5 = 21 000 000 de litres de cendre
Donc 21M de petits cubes de 10 cm x 10 cm x 10cm
Ce qui fait environ 21000 cubes de 1m x 1m x 1m
Honnêtement c'est pas tant que ça
"La quantité moyenne de cendres libérées après la crémation d'un adulte est d'environ 3 à 3,5 litres." (Wikipédia)
6 000 000 x 3.5 = 21 000 000 de litres de cendre
Donc 21M de petits cubes de 10 cm x 10 cm x 10cm
Ce qui fait environ 21000 cubes de 1m x 1m x 1m
Honnêtement c'est pas tant que ça
il y a 2 ans
Méthode employée : traces des camps (post avant c'est truqué), et donc de tout l'attirail
Aveux de SS
Aveux de SS
Les camps de prisonniers n'ont jamais été contestés, je le répète. Difficile de contester des infrastructures qui existent encore de nos jours et qui sont visitables
Pour ce qui est du nombre de victimes, comment expliques-tu les divers calculs réalisés depuis des décennies qui avancent l'impossibilité technique de ce qui est officiellement admis ?
Pour ce qui est du nombre de victimes, comment expliques-tu les divers calculs réalisés depuis des décennies qui avancent l'impossibilité technique de ce qui est officiellement admis ?
il y a 2 ans
Les camps de prisonniers n'ont jamais été contestés, je le répète. Difficile de contester des infrastructures qui existent encore de nos jours et qui sont visitables
Moi aussi je peux faire un calcul pour démontrer que c'est possible
Tu m'as l'air un peu plus intelligent que tes collègues négationnistes en dépit de
Tu m'as l'air un peu plus intelligent que tes collègues négationnistes en dépit de
il y a 2 ans
Moi aussi je peux faire un calcul pour démontrer que c'est possible
Je veux bien que tu me fasses une démonstration, et je dis ça sans ironie
il y a 2 ans
Oui oui j’y crois
Dire le contraire est illégal donc j’y crois
6 millions comme même
Dire le contraire est illégal donc j’y crois
6 millions comme même
il y a 2 ans
Je veux bien que tu me fasses une démonstration, et je dis ça sans ironie
il y a 2 ans
Ok alors rdv quand j'aurai la motivation de faire cette démonstration de merde
Mes MP sont ouverts khey, c'est quand tu voudras
il y a 2 ans
Mes MP sont ouverts khey, c'est quand tu voudras
Je peux savoir quelles sources ne sont pas tolérées par les négationnistes ?
J'anticipe le "chiffres faux"
il y a 2 ans
Il y a des massacres c'est indéniable. Après ce sont les chiffres qui peuvent poser problèmes. Et encore entre les purges + famines en urss, en Chine maoïste, les massacres commis par l'armée japonaise, nous savons qu'une extermination pareille est réalisable.
Surtout quand on voit la capacité industrielle qu'avait le troisième Reich
Surtout quand on voit la capacité industrielle qu'avait le troisième Reich
il y a 2 ans
Je peux savoir quelles sources ne sont pas tolérées par les négationnistes ?
Il n'est pas question de chiffres faux, si tu peux me prouver scientifiquement qu'il est bel et bien possible de se débarrasser de 6 millions de cadavres en 3 ans, preuves à l'appui
Et c'est toi qui interprète mes questionnements sur cet événement historique comme du negationnisme khey. Je ne fais rien de plus que poser des questions sur base d'informations et d'études disponibles publiquement
Et c'est toi qui interprète mes questionnements sur cet événement historique comme du negationnisme khey. Je ne fais rien de plus que poser des questions sur base d'informations et d'études disponibles publiquement
il y a 2 ans
Il n'est pas question de chiffres faux, si tu peux me prouver scientifiquement qu'il est bel et bien possible de se débarrasser de 6 millions de cadavres en 3 ans, preuves à l'appui
C'est là une de vos incohérences majeure :
La Shoah n'a pas commencé avec la Solution finale
Donc non, ce n'est pas en trois ans
Les Einsatzgruppen, par exemple, sont déployés en URSS dès 1941
Les Juifs sont persécutés dès la fin des années 30
il y a 2 ans
C'est là une de vos incohérences majeure :
Pourtant, il me semble que les juifs eux-mêmes font corréler l'holocauste avec le début de la solution finale
Mais soit, j'attends avec impatience que tu me démontre tout ça en MP. Et je te le répète, rien d'ironique dans mes propos, cette discussion m'intéresse beaucoup
Mais soit, j'attends avec impatience que tu me démontre tout ça en MP. Et je te le répète, rien d'ironique dans mes propos, cette discussion m'intéresse beaucoup
il y a 2 ans
Pourtant, il me semble que les juifs eux-mêmes font corréler l'holocauste avec le début de la solution finale
Bas les couilles de ce qu'en pensent ces connards, dans les 6 millions sont comptés les victimes d'avant 1942
il y a 2 ans