Ce sujet a été résolu
Je vois plus du Dimmu Borgir que du Lordi dans le style, mais après tout...
Tu m'épate. Je pensais que L'ordi c'était un truc de niche que personne connaissait
il y a un an
Pour ça que je peux pas blairer cette commu, c'est des gros puants condescendants "Eugneugneu le block motol c'est mieux que le powor motol"
ET ÇA C'EST QUOI GROSSE PEDALE SIDAÏQUE ?

ET ÇA C'EST QUOI GROSSE PEDALE SIDAÏQUE ?
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a un an
Tu m'épate. Je pensais que L'ordi c'était un truc de niche que personne connaissait
Je l'ai connu au moment ou il passait à l'Eurovision. Ca me rappellait d'ailleurs un autre groupe avec des masques plus ancien assez connu
il y a un an
Ahi, je suis zinzin de black metal depuis très longtemps et l'op a raison, ils font chier le monde ces Célestins, en concert c'est les pires
Obligé de leur mettre une droite malencontreuse en pogo pour calmer leurs ardeurs de trve dark anti-human style
Obligé de leur mettre une droite malencontreuse en pogo pour calmer leurs ardeurs de trve dark anti-human style
il y a un an
Patapon
1 an
Généralement les gens qui écoutent ce genre de musiques, sont souvent soit très ouverts d'esprit, soit ils sont élitistes a mort et considèrent tout ce qui est différent comme de la "merde de poser mainstream" , les premiers sont souvent très sympa, les second sont complètement con

Je dirais que c'est comme ça dans toutes les commus, t'as les gens ouverts d'esprit puis t'as les élitistes psychorigides (ceux qu'on remarque le plus)
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
J'écoute encore du Rhapsody de temps en temps.
Leurs clips me faisaient beaucoup rire à l'époque

Leurs clips me faisaient beaucoup rire à l'époque

il y a un an
J'ai eu ma période Cradle, mais c'était y a longtemps
il y a un an
Survieatoutprix
1 an
Jamais vu un black qui écoute du métal
C'est une musique de blanc
Tiens, c'est carrément fait par un black
il y a un an
Hésite pas si t'as l'occase, c'est un de mes gros coup de coeur de ces dernières années
il y a un an
Survieatoutprix
1 an
Jamais vu un black qui écoute du métal
Y'a Living Colour en groupe de noirs si tu veux
Wrestling has more than one... Royal family !
il y a un an
Je te jure que si
Mais j'me suis perdu dans les posts, Northland que t'a bien aimé, c'est des espagnols de Barcelone ahi
Zeal and ardor, c'est un black de Suisse allemande
Mais j'me suis perdu dans les posts, Northland que t'a bien aimé, c'est des espagnols de Barcelone ahi
Zeal and ardor, c'est un black de Suisse allemande
il y a un an
J'aime bien ça aussi ça me fait penser à mes ancêtres qui se sont battu pour libérer le Maghreb des berbères sauvages
il y a un an
La communauté est rempli de tarés faut dire
J'en fais partie mais je suis pas élitiste, c'est ridicule ce genre de comportement
J'en fais partie mais je suis pas élitiste, c'est ridicule ce genre de comportement
I know what you did last summer
il y a un an