InscriptionConnexion
Genre tu connais ?
:risitas_hanches:
Je vois plus du Dimmu Borgir que du Lordi dans le style, mais après tout...
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a un an
Pas mal. Ouais c'est genre Children of Bodom le Black métal quoi. Perso jsuis plus métal normal genre rammstein, korn, manson et compagnie.
Mentionbspecial pour System of à down les goat
:oui:
je connais plein de gens dans le black metal qui te regarderaient de haut si tu dirais ça devant eux par exemple
:rire:
mention spéciale si tu cites metallica et iron maiden, et ils te traiteraient de Jean mainstream
il y a un an
je connais plein de gens dans le black metal qui te regarderaient de haut si tu dirais ça devant eux par exemple
mention spéciale si tu cites metallica et iron maiden, et ils te traiteraient de Jean mainstream
J'admets bien volontiers être un mainstream en metal. J'avais un pote fan de streaming genre Slipknot++ c'était horrible.
:riritas-gene:

On est allé voir TenaciousD en mai avec ma femme, donc en olus je serais un normi
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
Je vois plus du Dimmu Borgir que du Lordi dans le style, mais après tout...
Tu m'épate. Je pensais que L'ordi c'était un truc de niche que personne connaissait
:risi_calme:
il y a un an
des mecs qui te considèrent comme un sous homme parce que tu connais pas leur groupe qui ont fait une seule musique à 1000 vues sur youtube ? Non je pense pas
Pour ça que je peux pas blairer cette commu, c'est des gros puants condescendants "Eugneugneu le block motol c'est mieux que le powor motol"

ET ÇA C'EST QUOI GROSSE PEDALE SIDAÏQUE ?

il y a un an
J'admets bien volontiers être un mainstream en metal. J'avais un pote fan de streaming genre Slipknot++ c'était horrible.

On est allé voir TenaciousD en mai avec ma femme, donc en olus je serais un normi
mes groupes préférés c'est Dissection et Emperor, et on m'a déjà traité de faux trve parce que c'est du black melodic et pas du black à l'ancienne
il y a un an
mes groupes préférés c'est Dissection et Emperor, et on m'a déjà traité de faux trve parce que c'est du black melodic et pas du black à l'ancienne
J'en connais aucun
:ahilarme:

Maalmstein tu connais ?
il y a un an
Tu m'épate. Je pensais que L'ordi c'était un truc de niche que personne connaissait
:risi_calme:
Je l'ai connu au moment ou il passait à l'Eurovision.
Ca me rappellait d'ailleurs un autre groupe avec des masques plus ancien assez connu
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a un an
Pour ça que je peux pas blairer cette commu, c'est des gros puants condescendants "Eugneugneu le block motol c'est mieux que le powor motol"

ET ÇA C'EST QUOI GROSSE PEDALE SIDAÏQUE ?

moi j'aime bien le power metal en vrai
:hap:

genre ça

ou ça
il y a un an
J'en connais aucun

Maalmstein tu connais ?
non je connais pas ahi

t'iinquiète c'est pas un concours
il y a un an
Ahi, je suis zinzin de black metal depuis très longtemps et l'op a raison, ils font chier le monde ces Célestins, en concert c'est les pires
:3D:

Obligé de leur mettre une droite malencontreuse en pogo pour calmer leurs ardeurs de trve dark anti-human style
:3D:
il y a un an
Généralement les gens qui écoutent ce genre de musiques, sont souvent soit très ouverts d'esprit, soit ils sont élitistes a mort et considèrent tout ce qui est différent comme de la "merde de poser mainstream" , les premiers sont souvent très sympa, les second sont complètement con
:ok:
Je dirais que c'est comme ça dans toutes les commus, t'as les gens ouverts d'esprit puis t'as les élitistes psychorigides (ceux qu'on remarque le plus)
:Challoween:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
moi j'aime bien le power metal en vrai
:hap:

genre ça

ou ça
J'écoute encore du Rhapsody de temps en temps.

Leurs clips me faisaient beaucoup rire à l'époque

il y a un an
d'ailleurs docteur lulu, un moment j'étais invité à un karaoke, tout le monde chantaient des music ultra lambda de la radio, et quand ça a été mon tour, j'ai chanté ça ahi :

le metalleux ressort toujours un moment ou un autre
il y a un an
J'écoute encore du Rhapsody de temps en temps.

Leurs clips me faisaient beaucoup rire à l'époque

Rhapsody c'est un des meilleurs groupe de Power Metal, leurs albums c'est une aventure le truc, ça te donne envie de prendre une épée et d'aller dezinguer des malfrats (contrairement au black metal où ça te donne envie de prendre une épée et de tuer tout le monde, innoncent comprit
)
il y a un an
d'ailleurs docteur lulu, un moment j'étais invité à un karaoke, tout le monde chantaient des music ultra lambda de la radio, et quand ça a été mon tour, j'ai chanté ça ahi :

le metalleux ressort toujours un moment ou un autre
GIF
il y a un an
Jamais vu un black qui écoute du métal
:risitas_ahi:

C'est une musique de blanc
il y a un an
Rhapsody c'est un des meilleurs groupe de Power Metal, leurs albums c'est une aventure le truc, ça te donne envie de prendre une épée et d'aller dezinguer des malfrats (contrairement au black metal où ça te donne envie de prendre une épée et de tuer tout le monde, innoncent comprit
)
J'ai eu ma période Cradle, mais c'était y a longtemps
il y a un an
)

Tiens, tente ça si tu veux ce genre de mood, c'est cadeau
:Quintero3D:
il y a un an
Jamais vu un black qui écoute du métal

C'est une musique de blanc
eux si il y a pas de meufs dans les clips et si tu peux pas danser en remuant ton boule ils aiment pas
il y a un an