InscriptionConnexion
ça existe ?
:chatserpent:
Team chat
:chamain:
il y a un an
des mecs qui te considèrent comme un sous homme parce que tu connais pas leur groupe qui ont fait une seule musique à 1000 vues sur youtube ? Non je pense pas
:rire:
il y a un an
:JuifCache:
il y a un an
des mecs qui te considèrent comme un sous homme parce que tu connais pas leur groupe qui ont fait une seule musique à 1000 vues sur youtube ? Non je pense pas
c'est chaud
:risitas_tourne:
Team chat
il y a un an
Les bougnoules
:Oopsi:
il y a un an
Je suis black metalleux et je suis pas comme ça
:chat_hap:
il y a un an

:Oopsi:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
C'est drôle car le peu de black metalleux que je connaisse sont super sympas et lambdas en dehors de leur passion
il y a un an
sympa mais c'est pas du black genre ça

il y a un an
C'est drôle car le peu de black metalleux que je connaisse sont super sympas et lambdas en dehors de leur passion
euh ouais c'est drôle
:chat_lunettes:
Team chat
il y a un an
Gabber
Gabber
1 an
euh ouais c'est drôle
:chat_lunettes:
Comme toute communauté tu dois avoir des tarés je suppose
:kakashi:
il y a un an
Généralement les gens qui écoutent ce genre de musiques, sont souvent soit très ouverts d'esprit, soit ils sont élitistes a mort et considèrent tout ce qui est différent comme de la "merde de poser mainstream" , les premiers sont souvent très sympa, les second sont complètement con
:ok:
:Patapatapatapon:
:Pataponpouet:
:Pataponlance4:
:Pataponcheval:
:Pataponporteetendard:
il y a un an
sympa mais c'est pas du black genre ça

Pas mal. Ouais c'est genre Children of Bodom le Black métal quoi. Perso jsuis plus métal normal genre rammstein, korn, manson et compagnie.
Mentionbspecial pour System of à down les goat
:oui:
il y a un an
GIF
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a un an
Des chouffins noirs ?
:chat_chokbar:
il y a un an
Les anti kj, des détraqués mentaux
:mignon_autiste:
il y a un an
Genre tu connais ?
:risitas_hanches:
il y a un an
Des pecno a chevuex longs qui boivent de la 8.6 et ont le marteau de thoe en colier. Sans deconner pour avoir fais pas mal de soirées avec le niveau est bas bordel
Docteur Wonkilicieux
il y a un an
Généralement les gens qui écoutent ce genre de musiques, sont souvent soit très ouverts d'esprit, soit ils sont élitistes a mort et considèrent tout ce qui est différent comme de la "merde de poser mainstream" , les premiers sont souvent très sympa, les second sont complètement con
:ok:
voilà
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
Les sales Juifs
:Juiff:
il y a un an