Ce sujet a été résolu
des mecs qui te considèrent comme un sous homme parce que tu connais pas leur groupe qui ont fait une seule musique à 1000 vues sur youtube ? Non je pense pas

il y a un an
germanempire
1 an
des mecs qui te considèrent comme un sous homme parce que tu connais pas leur groupe qui ont fait une seule musique à 1000 vues sur youtube ? Non je pense pas

c'est chaud
Team chat
il y a un an
germanempire
1 an

il y a un an
C'est drôle car le peu de black metalleux que je connaisse sont super sympas et lambdas en dehors de leur passion
il y a un an
Kakashi
1 an
C'est drôle car le peu de black metalleux que je connaisse sont super sympas et lambdas en dehors de leur passion
euh ouais c'est drôle
Team chat
il y a un an
euh ouais c'est drôle
Comme toute communauté tu dois avoir des tarés je suppose
il y a un an
Généralement les gens qui écoutent ce genre de musiques, sont souvent soit très ouverts d'esprit, soit ils sont élitistes a mort et considèrent tout ce qui est différent comme de la "merde de poser mainstream" , les premiers sont souvent très sympa, les second sont complètement con

il y a un an
sympa mais c'est pas du black genre ça
Pas mal. Ouais c'est genre Children of Bodom le Black métal quoi. Perso jsuis plus métal normal genre rammstein, korn, manson et compagnie.
Mentionbspecial pour System of à down les goat
Mentionbspecial pour System of à down les goat

il y a un an
Des pecno a chevuex longs qui boivent de la 8.6 et ont le marteau de thoe en colier. Sans deconner pour avoir fais pas mal de soirées avec le niveau est bas bordel
Docteur Wonkilicieux
il y a un an
Patapon
1 an
Généralement les gens qui écoutent ce genre de musiques, sont souvent soit très ouverts d'esprit, soit ils sont élitistes a mort et considèrent tout ce qui est différent comme de la "merde de poser mainstream" , les premiers sont souvent très sympa, les second sont complètement con

voilà
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an