Ce sujet a été résolu
A quelle heure j'ai été pro vaccin ?
Pourrais-tu nous donner les coordonnées du service où tu travailles afin que l'on puisse vérifier que tu es bien recruteur pour la marine nationale?
il y a un an
Analyse très intelligente
Oui
il y a un an
Pourrais-tu nous donner les coordonnées du service où tu travailles afin que l'on puisse vérifier que tu es bien recruteur pour la marine nationale?
Sur ce post
je n'ai jamais dis que j'étais pro-vaccin.
Oui bien sûr, appelle n'importe quel CIRFA et demande à parler à Lieutenant_Lime de Onche
ou rien
Oui bien sûr, appelle n'importe quel CIRFA et demande à parler à Lieutenant_Lime de Onche
il y a un an
Et d'ailleurs, je n'ai jamais dis que j'étais pro OTAN.
Je suis juste pro Ukraine, ne confondez pas
il y a un an
Sur ce post
je n'ai jamais dis que j'étais pro-vaccin.
ou rien
Chercher à prendre autrui pour un abruti en dit plus long sur toi que sur ton interlocuteur
L'OP, pro-vaccination cobid, otaniste, se fait passer pour un recruteur de la marine nationale
Est-ce bien légal
L'OP, pro-vaccination cobid, otaniste, se fait passer pour un recruteur de la marine nationale
Est-ce bien légal
il y a un an
L'histoire ne retient que le nom du vainqueur
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a un an
Avec tout ça on demande pas l’avis des concernés. S’ils veulent être européens, qu’on les laisse faire
Si certaines régions veulent être russes, qu’on les laisse aussi. Pourquoi persister à vouloir prendre tout le pays alors que Poutine aurait pu s’arrêter aux régions séparatistes ? Ça avait marché en Crimée, il aurait pu gagner du territoire cette fois encore
Si certaines régions veulent être russes, qu’on les laisse aussi. Pourquoi persister à vouloir prendre tout le pays alors que Poutine aurait pu s’arrêter aux régions séparatistes ? Ça avait marché en Crimée, il aurait pu gagner du territoire cette fois encore
il y a un an
Lieutenant_Lime
1 an
Et d'ailleurs, je n'ai jamais dis que j'étais pro OTAN.
Non tu es pour la défaite de la Russie. L'Ukraine est déjà en PLS sur le long terme car elle sacrifie sa force vive, + des millions d'ukrainiens se sont barrés.
Il n'y a de richesses que d'hommes...
Il n'y a de richesses que d'hommes...
il y a un an
Ta gueule fils de putain d'enfant de viol
Je te ruine sale merde avec ta gueule qui sent les excréments grâce à tes chicots pourris
La Russie est blanche en majorité c'est un territoire qui 6x la taille de l'Europe enfant de putain t'auras appris quelque chose aujourd'hui
Je te ruine sale merde avec ta gueule qui sent les excréments grâce à tes chicots pourris
La Russie est blanche en majorité c'est un territoire qui 6x la taille de l'Europe enfant de putain t'auras appris quelque chose aujourd'hui
il y a un an
Chercher à prendre autrui pour un abruti en dit plus long sur toi que sur ton interlocuteur
Est-ce bien légal
Est-ce bien légal
N'était-ce pas prévisible que je ne donne pas ma véritable identité ?
il y a un an
l'Ukraine qui perd 5 provinces, 10 millions d'émigrés et 500 000 morts, l'OTAN totalement décrédibilisé avec les États-Unis au bord de la guerre civile alors que l'occident ne peut rien faire aux BRICS et que le reste du monde s'organise sans l'occident -> victoire selon l'OP.
il y a un an
Lieutenant_Lime
1 an
...Et non les shills
Kyiv est toujours 100% Ukrainienne ! On peut toujours y croiser de la Teen 11/10 en boîte de nuit
L'armée ukrainienne est toujours existante et encore plus militarisée qu'en 2022 !
L'OTAN compte encore plus de membres qu'en 2022, bien joué Proutine
La Russie qui galère depuis 2 ans à contrôler un territoire qu'elle avait déjà annexée en 2014. Chaud... :Ronaldo_Chaud:
Le croiseur amiral "Moskva" de la 2eme armée du monde coulé par un pays qui n'a même pas de flotte militaire
Alors les bots du Kremlin ? On fait moins les malins ?
Kyiv est toujours 100% Ukrainienne ! On peut toujours y croiser de la Teen 11/10 en boîte de nuit
L'armée ukrainienne est toujours existante et encore plus militarisée qu'en 2022 !
L'OTAN compte encore plus de membres qu'en 2022, bien joué Proutine
La Russie qui galère depuis 2 ans à contrôler un territoire qu'elle avait déjà annexée en 2014. Chaud... :Ronaldo_Chaud:
Le croiseur amiral "Moskva" de la 2eme armée du monde coulé par un pays qui n'a même pas de flotte militaire
Alors les bots du Kremlin ? On fait moins les malins ?
Basé, L'Ukraine vaincra
il y a un an
Oser dire que la Russie n'est pas blanche quand t'es canadien / américain / français / allemand / anglais / espagnol / suédois / hollandais.
il y a un an
webuser, c'est le déchet qui veut faire croire que les Tatars, plus grande minorité russe, c'est pareil que des Slaves européens blancs...
Quel attardé pour ne pas faire la part entre des peuplades annexées par les victoires des Blancs européens de l'Est et des tribus turques et mongoles, les maths et la génétique, c'est difficile pour ce rat juif.
Les Russes appelèrent « Tatars » toutes les tribus mongoles et turques du domaine de Batu, puis toutes les tribus musulmanes de langue turque de la Horde d'Or (xive-xve siècles).
Quel attardé pour ne pas faire la part entre des peuplades annexées par les victoires des Blancs européens de l'Est et des tribus turques et mongoles, les maths et la génétique, c'est difficile pour ce rat juif.
Les Russes appelèrent « Tatars » toutes les tribus mongoles et turques du domaine de Batu, puis toutes les tribus musulmanes de langue turque de la Horde d'Or (xive-xve siècles).
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Les proutinix sont brisé
D'ailleurs ils sont font de plus en plus discret sur les fouroum
D'ailleurs ils sont font de plus en plus discret sur les fouroum
il y a un an