Ce sujet a été résolu
...Et non les shills
Kyiv est toujours 100% Ukrainienne ! On peut toujours y croiser de la Teen 11/10 en boîte de nuit
L'armée ukrainienne est toujours existante et encore plus militarisée qu'en 2022 !
L'OTAN compte encore plus de membres qu'en 2022, bien joué Proutine
La Russie qui galère depuis 2 ans à contrôler un territoire qu'elle avait déjà annexée en 2014. Chaud... :Ronaldo_Chaud:
Le croiseur amiral "Moskva" de la 2eme armée du monde coulé par un pays qui n'a même pas de flotte militaire
Alors les bots du Kremlin ? On fait moins les malins ?
Kyiv est toujours 100% Ukrainienne ! On peut toujours y croiser de la Teen 11/10 en boîte de nuit
L'armée ukrainienne est toujours existante et encore plus militarisée qu'en 2022 !
L'OTAN compte encore plus de membres qu'en 2022, bien joué Proutine
La Russie qui galère depuis 2 ans à contrôler un territoire qu'elle avait déjà annexée en 2014. Chaud... :Ronaldo_Chaud:
Le croiseur amiral "Moskva" de la 2eme armée du monde coulé par un pays qui n'a même pas de flotte militaire
Alors les bots du Kremlin ? On fait moins les malins ?
il y a un an
From guerre finie en deux jours to deux mois to deux ans et demie et toujours en cours
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
ent_occitanie
1 an
Bien ta teen faite par IA
Visuel non contractuel à vocation d'illustration, mon cher
il y a un an
Visuel non contractuel à vocation d'illustration, mon cher
Envoie nous des vraies 11/10 ukrainiennes tout le m9nde sait que cette guerre est une impasse de toute façon
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
Pep
1 an
Ça fait 2 ans et demi que la prise de Kiev en 72h a commencé
Vous n'aviez pas à énoncé ces termes
il y a un an
Je m'attendais à plus de réactions venant des bots du Kremlin...
Juste pour rappel :
Aucun objectif principal de l'invasion de 2022 a été remplie par la Russie.
Bon il ont réussi à capturer Kherson.
... Ah bah non, Kherson a été repris par les FAU le 11 novembre 2022
Mais la Russie a annexée la ville de Kharkiv, ancienne capitale le l'union soviétique.
...Ah bah non plus. L'offensive de Kharkiv s'est soldé par une victoire ukrainienne. La ville appartient à l'Ukraine depuis le 2 octobre 2022. Chaud...
Juste pour rappel :
Mais la Russie a annexée la ville de Kharkiv, ancienne capitale le l'union soviétique.
...Ah bah non plus. L'offensive de Kharkiv s'est soldé par une victoire ukrainienne. La ville appartient à l'Ukraine depuis le 2 octobre 2022. Chaud...
il y a un an
Lieutenant_Lime
1 an
Je m'attendais à plus de réactions venant des bots du Kremlin...
Juste pour rappel :
Juste pour rappel :
Dans 40 min
il y a un an
Sans oublier que pendant ce temps ils perdent des dizaines d'hommes au Mali à la moindre embuscade
il y a un an
PsychoAgricole
1 an
Sans oublier que pendant ce temps ils perdent des dizaines d'hommes au Mali à la moindre embuscade
Pour le coup, ce sont des mercenaires, donc statistiquement l'armée Russe perds 0 militaire
il y a un an
Triss
1 an
Et la contre attaque de l'Ukraine ça se passe comment ?
l'Ukraine toujours existante, en dépit de la propagande du Kremlin
il y a un an
L'Ukraine a toujours voulu céder mais l'OTAN l'en a toujours empêché
Au premier stade des négociations, il y avait juste la Crimée a perdre et d'arrêter les bombardements dans le Donbass
La suite c'est 4 régions annexées en plus
De plus grand pays d'Europe à 4eme
Au premier stade des négociations, il y avait juste la Crimée a perdre et d'arrêter les bombardements dans le Donbass
La suite c'est 4 régions annexées en plus
De plus grand pays d'Europe à 4eme
il y a un an