Ce sujet a été résolu
Goldorak
1 an
Avec tout ça on demande pas l’avis des concernés. S’ils veulent être européens, qu’on les laisse faire
Si certaines régions veulent être russes, qu’on les laisse aussi. Pourquoi persister à vouloir prendre tout le pays alors que Poutine aurait pu s’arrêter aux régions séparatistes ? Ça avait marché en Crimée, il aurait pu gagner du territoire cette fois encore
Si certaines régions veulent être russes, qu’on les laisse aussi. Pourquoi persister à vouloir prendre tout le pays alors que Poutine aurait pu s’arrêter aux régions séparatistes ? Ça avait marché en Crimée, il aurait pu gagner du territoire cette fois encore
S'ils veulent être russes, alors qu'ils aillent en Russie, mais qu'ils ne restent pas en Ukraine. Ces low QI
il y a un an
Christophe
1 an
l'Ukraine qui perd 5 provinces, 10 millions d'émigrés et 500 000 morts, l'OTAN totalement décrédibilisé avec les États-Unis au bord de la guerre civile alors que l'occident ne peut rien faire aux BRICS et que le reste du monde s'organise sans l'occident -> victoire selon l'OP.
Ce n'est pas une victoire, c'est simplement une non-défaite
il y a un an
Les bots ukrainix et poutinix qui se rendent pas compte que c'est une guerre fomentée par des instances supérieure
il y a un an
Oser dire que la Russie n'est pas blanche quand t'es canadien / américain / français / allemand / anglais / espagnol / suédois / hollandais.
Not Ready pour le nombre de mosquées en Russie
il y a un an
Zephyr
1 an
Les bots ukrainix et poutinix qui se rendent pas compte que c'est une guerre fomentée par des instances supérieure
il y a un an
Pour comprendre le conflit ukrainien, il faut s'interesser a ce qu'il s'est passé en 2014 et même avant.
Et les premieres victimes sont les civils Ukrainiens.. Depuis plus de 10 ans que ça dure..
C'est profondément triste..
Mais pas de panique, ici sur Onche.org, on crée une petite gueguerre ukrainix vs poutinix pour faire passer le temps..
Et les premieres victimes sont les civils Ukrainiens.. Depuis plus de 10 ans que ça dure..
C'est profondément triste..
Mais pas de panique, ici sur Onche.org, on crée une petite gueguerre ukrainix vs poutinix pour faire passer le temps..
il y a un an
Le rapport entre la race et la religion stp ?
Pour info, les tatars ont autant de roux que les anglais, et les tchétchènes sont blancs.
Pour info, les tatars ont autant de roux que les anglais, et les tchétchènes sont blancs.
il y a un an
FLASH INFO
Poutine aurait un cancer. Chaud... Il aurait dû poster
Je n'insiste pas plus en vous disant les répercussions qu'il y aurait si vous regardez ce post
sans poster a votre tour...
Source 100% fiable :
https://www.google.com/am[...]he-de-la-mort-4159037.amp
Poutine aurait un cancer. Chaud... Il aurait dû poster
Je n'insiste pas plus en vous disant les répercussions qu'il y aurait si vous regardez ce post
ou cancer
Source 100% fiable :
il y a un an
il y a un an
"Une erreur s'est produite"
il y a un an
"Une erreur s'est produite"
Les chrétiens orthodoxes russes protestent et écrivent au maire de Moscou contre la construction d'un complexe islamique géant dans leur district (Vykhino-Zhulebino)
L'immense mosquée et centre islamique est organisé par un oligarque juif-azéri nommé « God Nisanov »
L'immense mosquée et centre islamique est organisé par un oligarque juif-azéri nommé « God Nisanov »
il y a un an
Les chrétiens orthodoxes russes protestent et écrivent au maire de Moscou contre la construction d'un complexe islamique géant dans leur district (Vykhino-Zhulebino)
Ah merci l'ami
il y a un an
N'était-ce pas prévisible que je ne donne pas ma véritable identité ?
Tu n'es donc pas recruteur pour la marine nationale?
Qu'est-ce que les autorités de cette dernière penseraient du fait qu'un guignol se fasse passer pour un recruteur sur un forum d'internet peuplé de gens bizarres et parfois crédules voire manipulables? smiley pensif
J'allais oublier, voici la chambre de Webuser:

Qu'est-ce que les autorités de cette dernière penseraient du fait qu'un guignol se fasse passer pour un recruteur sur un forum d'internet peuplé de gens bizarres et parfois crédules voire manipulables? smiley pensif
il y a un an
Tu n'es donc pas recruteur pour la marine nationale?

Hors sujet
il y a un an
Wagner vient de se prendre une raclée par des gars en babouches :Ronaldo_Chaud:
On leur souhaite prompt rétablissement
Source:
https://www.lepoint.fr/mo[...]07-2024-2566906_24.php#11
On leur souhaite prompt rétablissement
Source:
il y a un an