InscriptionConnexion
il faut que toute cette chiasse coule c'est le seul moyen
à l'époque ils étaient obligé de faire de la qualité si ils sortaient un truc à gros budget
Et surtout à côté de cela ils financaient de très bons films indépendants ou d'auteurs.

Beaucoup de ces franchises ont commencées comme de projets plus modestes.

Evil dead, halloween, predator, terminator entre autres
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
J'avais le coffret VHS
:peepoJVC:
Idem les jacquettes étaient dorés

Je suis accro a Star Wars depuis 1986
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un an
The mask, seul film que j'ai vu avec ma familld

Harry potter 2, j'ai touché mes premiers seins dessus durant la scène du balisik

Asterix cleop, j'ai pas arrêté de péter j'ai niqué le rdv du mec en face de moi
:chat_lunette_peluche2:
il y a un an
Brokeback Mountain, incroyable cinématographie. Probablement le plus beau film que j'ai pu voir.
Cannibal Holocaust, mon expérience la plus traumatisante au cinéma.
Les 120 jours de Sodome que j'ai trouvé immonde et dégénéré la première fois que je l'ai vu, et qui m'a permis de développer mon regard critique à force de le revisionner.
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Terminator 2 , je m'en souviens comme si c'était hier .

Universal Soldier .

Bon après j'ai 44 ans donc j'en ai vu des films sauf que je ne vais pas mentir mon dernier film a été Star Wars 9
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un an
je n'ose imaginer Jurassic Park à sa sortie
C'etait vraiment un évènement, il y avait des goodies partout, a Macdonald, tout le monde en parlait a la télé.
Tu voyais pas de bande annonces facilement comme maintenant, et comme ce sont des dinosaures qui attaquent d'autres gars c'était même pas interdit au moins de 12 ans.
Mes parents m'ont amené le voir et je m'en souviens encore. Quand le TRex déboule avec les FX juste incroyable pour l'époque.
:risitas_ahi:
il y a un an
1 : Harry Potter et les reliques de la mort partie 2
:Chucky_lit:
La folie quand le film est sortie, les affiches partout
:Chucky_lit:
Toute la salle qui applaudit à la fin
:ange:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Star wars épisode 1, c'était le feu, les effets spéciaux et le premier film star wars depuis 1983

Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau, les décors, les musiques, la Moria, la fantasy de retour au cinéma.

Star wars épisode 3 , Dark Vador quoi
:vader_saber:
Franchement je vais trop peu au cinéma pour ça
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
On allait peu au cinéma quand j'étais gamin mes parents détestaient ça
Mais sinon j'ai quand même pu voir

Jurassic Park 1
et
Batman le Défi

Plus tard, je me rappelle d'un film qu'on avait vu au lycée qui était pas mal sur Averroès: "Le Destin" ça s'appelait.
Voix ASMR askondi
il y a un an
Et juste pour le fun, 2 films que j'ai jamais vu mais dont les titres m'ont toujours fait marrer:

Quand Harriet découpe Charlie
Priscilla, folle du désert
Voix ASMR askondi
il y a un an
Matrix : c’était un ovni, complètement improbable, ça m’a scotché

Snatch : je sais pas pourquoi ce film m’a marqué. Pas pour sa qualité en elle même, mais pour le rythme, les séquences qui s’enchaînent et qui embrouillent un peu

Star wars : je les ai vu sur le tard, l’épisode 4 avait déjà bien vieilli, mais ça a été une claque pour moi (ce qui explique peut être pourquoi j’apprécie autant la série Battlestar Galactica, qui m’a vraiment marqué)
il y a un an
Terminator 2 grosse claque à l'époque

Une nuit en enfer je ne m'attendais pas à ça

Interstellar à la fin quand il voit mourir sa grand mère
:melancolique:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Star wars épisode 1, c'était le feu, les effets spéciaux et le premier film star wars depuis 1983

Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau, les décors, les musiques, la Moria, la fantasy de retour au cinéma.

Waterworld j'étais petit et champion en natation , après j'ai fumé , bu et pris du bide et ma femme m'a quitté
:Piscine_enfant:
:Im_etoile:
il y a un an
Harry Potter à l'école des sorciers, Star Wars épisode 3 et Avengers infinity wars que j'ai vu quand j'étais en voyage aux USA ( tous déguisé ayooo
:issou:
)
:trissmile:
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an

1er : quand je me suis fait sucer pendant 1h30 en regardant Deadpool
OTP/664 🜏
il y a un an
Je suis déjà allé au cinéma à plusieurs reprises mais je retiens jamais les noms des films...

Une fois c'était pour voir un Batman mais je me suis endormi
:KristNovoselic_quoi:

Une autre fois c'était avec des jeunes qui vivaient dans un monde virtuel... Je me suis encore endormi

La fois aussi où c'était un film avec Vin Diesel et une sorcière. Je crois que je jouais sur mon téléphone car je me souviens de rien

Star Wars épisode 1, j'étais trop petit

Et les autres fois, plus aucun souvenir... Du coup je ne vais plus au cinéma
:KristNovoselic_defoncer_:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
mon voisin totoro, porco rosso, le château dans le ciel
:chat_lunettes_gros_yeux:
Mais t'as 40 ans ?
:issou1:
il y a un an
Perso aucun en particulier.. J'ai souvenir de films qui m'ont laissé sur le cul, mais je les ai rarement vues en salle.
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an

Le seigneur des anneaux 3
Star wars 3
Et nojoke la scène du suicide de l'amiral Holdo (vaisseau qui fonce en hyperespace dans le Supremacy) dans SW VIII m'a vraiment mit une gifle. Clairement une des plus belles scènes que j'ai jamais vu
:daisyordi:
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a un an
Conan le Barbare
Deux heures moins le quart avant JC
ExistenZ

Bonus : L'homme qui voulut être Roi
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an