InscriptionConnexion
Image
il y a 2 ans
JUSTICE POUR K2000
Il ne mérite pas ce badge arc-en-ciel
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
Il mérite quand même sah
il y a 2 ans
non tu est gay Image
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
JUSTICE POUR K2000
Il ne mérite pas ce badge arc-en-ciel
Merci à toi concorde pour le soutien aérien

J'ai envoyé à Ricky des meilleures photos pour prouver que c'est bien moi, suite à son post où il me dit qu'il allait y repenser si je lui envoie de meilleure photos

Apparemment ce n'est pas le cas, il m'a toujours pas répondu soit il me Ghost, soit il est occupé ailleurs, mais je pense qu'il le fait exprès.... IL EST TAQUIN CE RICKY

En plus j'ai toujours ce badge APPLE arc en ciel alors que je suis sous Android, c'est d'un ridicule

Cette modération n'entends pas les revendications justifié du bas peuple.

Je ferai avec, rien n'arrêtera K2000, je connais que la MARCHE AVANT

Ce badge CHAD, je l'aurai un jour quoiqu'il arrive
il y a 2 ans
Il mérite quand même sah
Oui je mérite ce badge CHAD,

Mais j'ai cette très nette impression que le badge CHAD ne s'obtient plus par copinage/piston avec les modérateurs que par réel mérite et ça c'est clairement plus grave, c'est injuste.

Mais la vie est injuste seuls les plus forts survivent, donc je m'inquiète pas car je fais parti de ses plus forts physiquement et mentalement pour le mental ma ténacité et ma présence imposante et constante sur le fofo et pour le physique ma photo

Image
il y a 2 ans
Ahi K2000 est en fait un chad en vrai

Je m'en doutais
il y a 2 ans
Ahi K2000 est en fait un chad en vrai

Je m'en doutais
Bah merci de reconnaître ce qui est vrai mon Norman, mais apparemment les modos ont du mal avec LA VÉRITÉ

ILS M'IGNORENT CAR COMME BEAUCOUP ICI, ILS RAGENT
il y a 2 ans
K2000
K2000
2 ans
Oui je mérite ce badge CHAD,

Mais j'ai cette très nette impression que le badge CHAD ne s'obtient plus par copinage/piston avec les modérateurs que par réel mérite et ça c'est clairement plus grave, c'est injuste.

Mais la vie est injuste seuls les plus forts survivent, donc je m'inquiète pas car je fais parti de ses plus forts physiquement et mentalement pour le mental ma ténacité et ma présence imposante et constante sur le fofo et pour le physique ma photo

Image
T'aurais simplement dû mp un modo aussi là au lieu d'écrire des pavé malaise
:Ronaldo:
il y a 2 ans
K2000
K2000
2 ans
Bah merci de reconnaître ce qui est vrai mon Norman, mais apparemment les modos ont du mal avec LA VÉRITÉ

ILS M'IGNORENT CAR COMME BEAUCOUP ICI, ILS RAGENT
Le badge n'est qu'une medaille sans valeur

Nous on sait qui sont les vrai chads
il y a 2 ans
brisé
:onche-shills:

:Tison:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
l'OP est un diesel cacochyme
:Gneu_gneu:
il y a 2 ans
brisé
:onche-shills:

Toi tu n'as de CHAD que le badge, tu as sucer un modo pour l'obtenir, sacrifier ton honneur, moi j'impose mon style quitte à tout perdre car pas peur de prendre des risques.

Retourne sucer la queue d'un modo c'est ce que tu sais le mieux faire, par contre fais gaffe il t'en reste un peu sur la bouche ma choupette

MOI MAINTENANT J'AI PLUS RIEN A PERDRE LE K2000 EST EN ROUE LIBRE

GIF

Je vais donner un gros coup dans cette fourmillere pour réveiller tout ces MODOS FATIGUÉS DE LA VIE
il y a 2 ans
K2000
K2000
2 ans
Toi tu n'as de CHAD que le badge, tu as sucer un modo pour l'obtenir, sacrifier ton honneur, moi j'impose mon style quitte à tout perdre car pas peur de prendre des risques.

Retourne sucer la queue d'un modo c'est ce que tu sais le mieux faire, par contre fais gaffe il t'en reste un peu sur la bouche ma choupette

MOI MAINTENANT J'AI PLUS RIEN A PERDRE LE K2000 EST EN ROUE LIBRE

GIF

Je vais donner un gros coup dans cette fourmillere pour réveiller tout ces MODOS FATIGUÉS DE LA VIE
c'est pas moi qui fait un topic AW pour avoir un vieux badge sur un forum de célestin
:fdc:

on a besoin d'un .svg pour se sentir chad et LA ON EXISTE
:ahios:

il y a 2 ans
c'est pas moi qui fait un topic AW pour avoir un vieux badge sur un forum de célestin
:fdc:

on a besoin d'un .svg pour se sentir chad et LA ON EXISTE

Oui mais moi au moins J'EXISTE, TOI PERSONNE TE VOIS

Merci de l'importance que tu me donnes à chaque post tu fais grandir mon influence,

Continue ma soumise, attrape ma poche, tu va TAPINER POUR MOI, mais je serai bon je te protégerai
GIF
il y a 2 ans
K2000
K2000
2 ans

Merci de l'importance que tu me donnes à chaque post tu fais grandir mon influence,

Continue ma soumise, attrape ma poche, tu va TAPINER POUR MOI, mais je serai bon je te protégerai
GIF
ptn ya des cas sur ce forum

il y a 2 ans
l'OP est un diesel cacochyme
:Gneu_gneu:

GIF
il y a 2 ans
ptn ya des cas sur ce forum

Et bien voilà je t'ai brisé
:brise2:
, tu ne sais plus quoi répondre, et qui ne dit rien CONSENS

Je savais que tu été une soumise, t'inquiètes pas maintenant c'est presque pareil à la différence que tu es MA SOUMISE, allez va TAPINER sur ONCHE, tu iras voir UENA elle t'apprendra à faire les gorges profondes
GIF
c'est ma cochonne,
GIF
elle aussi elle tapine pour moi, comme toi
il y a 2 ans
Le badge n'est qu'une medaille sans valeur

Nous on sait qui sont les vrai chads
Merci à toi, NORMAN Le DEMON DU FORUM, enfin un hight QI, qui sait reconnaître LA VÉRITÉ quand elle est sous ses YEUX

Malgré tout je remercie tout LES RAGEUX, en plus de gonfler mon ego vous me donnez de l'influence et de l'importance, venez mes petits, allez venez
il y a 2 ans
Déjà 5 pages, je suis parti pour en faire 50 les MODOS, JE SUIS EN ROUE LIBRE, vous ne pourrez pas faire SEMBLANT DE NE PAS VOIR, EN PLUS LES MODOCUCKS il faut savoir une chose MON TOPIC grâce à tout les rageux me permet de monter encore plus VITE EN NIVEAU,

K2000 ici pour GRAVIR LES SOMMETS

GIF
il y a 2 ans