InscriptionConnexion
Bon il suffit les modos, je pensais que naturellement vous alliez mettre à K2000 LE BADGE CHAD.

K2000 un justicier, cow boy des temps modernes, avec une repartie inégalable, à su conquérir le territoire de Onche, se faire sa place à coup d'épaules, se faire apprécier et respecter de tous dans cet univers impitoyable.

1andeNewfag pourra vous le confirmer, je mérite d'avoir ce BADGE

Mais comme je sais que mes dires ne vous suffisent pas voici la photo qui le prouve

K2000 mesure 1m90 92 kg de muscle propre, routier solide, et déjà niveau 10 bientôt 11 en à peine 6 jours, comme dieu je me reposerai le 7 ème pour repartir de plus belle.

Photo non Fake avec mon papier coincé dans ma montre de prestige, qui prouve mon pseudo "K2000 légende du forum ONCHE"


Image

Ma mâchoire est large, mais l'angle de la photo ne lui rend pas hommage, en même temps je montrerai jamais ma tête sur ce fofo de zinzolin
il y a un an
Vous êtes en train de lire c'est bien ça ?
il y a un an
Moi aussi je le veux
:TsuyuDance:
il y a un an
Ash
Ash
1 an
Moi aussi je le veux
:TsuyuDance:
Merci de m'avoir debider, ma petite bestiole

K2000 fera en sorte que tu puisse l'avoir mais faudra te contenir avec tes sticker KJ, car ça fait pas CHAD
il y a un an
K2000
K2000
1 an
Merci de m'avoir debider, ma petite bestiole

K2000 fera en sorte que tu puisse l'avoir mais faudra te contenir avec tes sticker KJ, car ça fait pas CHAD
Ou alors le badge khey sympatoche
:TsuyuDance:
il y a un an
Ce n'est pas simple de récupérer un badge gigachad
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a un an
K2000
K2000
1 an
Bon il suffit les modos, je pensais que naturellement vous alliez mettre à K2000 LE BADGE CHAD.

K2000 un justicier, cow boy des temps modernes, avec une repartie inégalable, à su conquérir le territoire de Onche, se faire sa place à coup d'épaules, se faire apprécier et respecter de tous dans cet univers impitoyable.

1andeNewfag pourra vous le confirmer, je mérite d'avoir ce BADGE

Mais comme je sais que mes dires ne vous suffisent pas voici la photo qui le prouve

K2000 mesure 1m90 92 kg de muscle propre, routier solide, et déjà niveau 10 bientôt 11 en à peine 6 jours, comme dieu je me reposerai le 7 ème pour repartir de plus belle.

Photo non Fake avec mon papier coincé dans ma montre de prestige, qui prouve mon pseudo "K2000 légende du forum ONCHE"


Image

Ma mâchoire est large, mais l'angle de la photo ne lui rend pas hommage, en même temps je montrerai jamais ma tête sur ce fofo de zinzolin
K2000 ruine blondin en plus
:maracas:
il y a un an
Méfie toi l'op ceux qui ont demandé en faisant un topic ont parfois eu un badge.

Mais pas exactement celui qu'ils espéraient
:)


:selec:
il y a un an
Ash
Ash
1 an
Moi aussi je le veux
:TsuyuDance:
Pas sûr que toi…
:Qlf:
il y a un an
Plus pixeliseé la photo stp
:cafe:
il y a un an
AYA la sanction est tombée

:ayaa:
il y a un an
K2000
K2000
1 an
Bon il suffit les modos, je pensais que naturellement vous alliez mettre à K2000 LE BADGE CHAD.

K2000 un justicier, cow boy des temps modernes, avec une repartie inégalable, à su conquérir le territoire de Onche, se faire sa place à coup d'épaules, se faire apprécier et respecter de tous dans cet univers impitoyable.

1andeNewfag pourra vous le confirmer, je mérite d'avoir ce BADGE

Mais comme je sais que mes dires ne vous suffisent pas voici la photo qui le prouve

K2000 mesure 1m90 92 kg de muscle propre, routier solide, et déjà niveau 10 bientôt 11 en à peine 6 jours, comme dieu je me reposerai le 7 ème pour repartir de plus belle.

Photo non Fake avec mon papier coincé dans ma montre de prestige, qui prouve mon pseudo "K2000 légende du forum ONCHE"


Image

Ma mâchoire est large, mais l'angle de la photo ne lui rend pas hommage, en même temps je montrerai jamais ma tête sur ce fofo de zinzolin
Ceci est unune vrai mâle voiture de compet
:maracas:
il y a un an
Plus pixeliseé la photo stp
:cafe:
Étonnement grandissant en moi que ce soit toi qui lui donne tiens, alors ça bavure?
:Qlf:
il y a un an
beau gosse bro........ :adfclassique:
il y a un an
Ash
Ash
1 an
Ou alors le badge khey sympatoche
:TsuyuDance:
Vous avez entendu les modos LÉTHARGIQUES, la petite sympathique comme tout demande son badge SYMPATPOCHE, elle attend elle aussi....

Faudrait peut être arrêter de bouffer si lourd le midi, après vous êtes au ralenti toute la journée, c'est pas possible, faites du sport bouger vous, si un jour il y a le feu sur ONCHE, vous allez mettre 2 jours a réagir ?

Allez hop on se bouge les modos et on vient sur mon topax
il y a un an
K2000 ruine blondin en plus
:maracas:
Merci newfag, mais ils sont complètement à côté de la plaque les mecs ils m'ont mis un badge de toutes les couleurs, ils ont cru que j'étais un ARC EN CIEL

Putain c'est comme au gouvernement, c'est une bande de LOWS les modos ou quoi ?

Déjà y a blondin le modo cow boy retraité complètement périmé avec son revolver rouillé.
il y a un an
Moi je veux un badge musical, je suis le dieu de la musique
:cafe:
Daft Punk - Prime (2012 Unfinished): https://youtu.be/IuwwuuvnvCs
il y a un an
Moi je veux un badge musical, je suis le dieu de la musique
:cafe:
Je valide si loud en a un
:Qlf:
il y a un an
K2000
K2000
1 an
Merci newfag, mais ils sont complètement à côté de la plaque les mecs ils m'ont mis un badge de toutes les couleurs, ils ont cru que j'étais un ARC EN CIEL

Putain c'est comme au gouvernement, c'est une bande de LOWS les modos ou quoi ?

Déjà y a blondin le modo cow boy retraité complètement périmé avec son revolver rouillé.
T’es le logo Apple de 1990 c’est déjà pas mal
:hug:
il y a un an
Kinahe
Kinahe
1 an
beau gosse bro........ :adfclassique:
Je te remercie mon khey, mais les modos sont tellement jaloux, ils ragent de K2000

Par contre toi faut arrêter de fumer et te mettre au sport tu as quelque kilos à perdre, mais ensuite je ferai en sorte que t'ai le badge CHAD comme moi

Quand j'aurais renversé ses modos qui ne servent pas leur PEUPLE
il y a un an