Ce sujet a été résolu
T’es le logo Apple de 1990 c’est déjà pas mal
J'ai toujours détesté les APPLE c'est un téléphone pour
Bons suffit retirer moi le logo APPLE, moi je suis sous Android déjà et mettez moi le logo CHAD
K2000 tolére votre erreur car il n'y a que ceux qui font rien a qui il arrive jamais rien
Bons suffit retirer moi le logo APPLE, moi je suis sous Android déjà et mettez moi le logo CHAD
K2000 tolére votre erreur car il n'y a que ceux qui font rien a qui il arrive jamais rien
il y a 2 ans
Vasyouioui_
2 ans
OK le gay transgenre
Et lui, cet espèce de phasme, vous lui mettez un badge CHAD, alors que cette sale bestiole respire LA FRAGILITÉ ?
il y a 2 ans
Gary
2 ans
Image mois pixéliser et j'y repenserais
Bah j'ai un tel de merde mais je vais essayer
il y a 2 ans
Et lui, cet espèce de phasme, vous lui mettez un badge CHAD, alors que cette sale bestiole respire LA FRAGILITÉ ?
Un vrai Chad ne rage pas et réclame encore moins
Il est et ne demande rien
Tu peux maintenant disposax
Il est et ne demande rien
Tu peux maintenant disposax
il y a 2 ans
Bah j'ai un tel de merde mais je vais essayer
tsss K2000 qui se laisse dicter sa conduite, ça fait pas du tout chad ça
il y a 2 ans
K2000
2 ans
Bon il suffit les modos, je pensais que naturellement vous alliez mettre à K2000 LE BADGE CHAD.
K2000 un justicier, cow boy des temps modernes, avec une repartie inégalable, à su conquérir le territoire de Onche, se faire sa place à coup d'épaules, se faire apprécier et respecter de tous dans cet univers impitoyable.
1andeNewfag pourra vous le confirmer, je mérite d'avoir ce BADGE
Mais comme je sais que mes dires ne vous suffisent pas voici la photo qui le prouve
K2000 mesure 1m90 92 kg de muscle propre, routier solide, et déjà niveau 10 bientôt 11 en à peine 6 jours, comme dieu je me reposerai le 7 ème pour repartir de plus belle.
Photo non Fake avec mon papier coincé dans ma montre de prestige, qui prouve mon pseudo "K2000 légende du forum ONCHE"
Ma mâchoire est large, mais l'angle de la photo ne lui rend pas hommage, en même temps je montrerai jamais ma tête sur ce fofo de zinzolin
K2000 un justicier, cow boy des temps modernes, avec une repartie inégalable, à su conquérir le territoire de Onche, se faire sa place à coup d'épaules, se faire apprécier et respecter de tous dans cet univers impitoyable.
1andeNewfag pourra vous le confirmer, je mérite d'avoir ce BADGE
Mais comme je sais que mes dires ne vous suffisent pas voici la photo qui le prouve
K2000 mesure 1m90 92 kg de muscle propre, routier solide, et déjà niveau 10 bientôt 11 en à peine 6 jours, comme dieu je me reposerai le 7 ème pour repartir de plus belle.
Photo non Fake avec mon papier coincé dans ma montre de prestige, qui prouve mon pseudo "K2000 légende du forum ONCHE"
Ma mâchoire est large, mais l'angle de la photo ne lui rend pas hommage, en même temps je montrerai jamais ma tête sur ce fofo de zinzolin
Y'a rien de moins chad que de réclamer comme un enfant pourris gâté.
Fais gaffe tu va avoir un badge cuck
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Benh un chad comme je l’imagine viendrait pas quémander un badge sur un forum anonyme. C’est plus un truc d’homoérotique qui se fait prendre le donut avec banc et cigare non ?
il y a 2 ans
AlgueDonitz
2 ans
Benh un chad comme je l’imagine viendrait pas quémander un badge sur un forum anonyme. C’est plus un truc d’homoérotique qui se fait prendre le donut avec banc et cigare non ?
This
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Gary
2 ans
Image mois pixéliser et j'y repenserais
Voilà je peux pas faire mieux j'ai même sacrifier une pochette, ah et si tu peux par ailleurs me retirer le badge APPLE ce serait parfait, en plus moi je suis sous Android, je déteste les Apple, apparemment il y a de plus en plus de khey qui en ont sur le fofo putain on est envahit par ces apples de merde...

il y a 2 ans
tsss K2000 qui se laisse dicter sa conduite, ça fait pas du tout chad ça
Toi retourne sucer et va te faire piner comme ton pseudo l'indique.
Si t'es une grognasse en manque ça peut s'arranger j'ai les couilles pleines de testo
Si t'es une grognasse en manque ça peut s'arranger j'ai les couilles pleines de testo
il y a 2 ans
Y'a rien de moins chad que de réclamer comme un enfant pourris gâté.
Dans la vie il y a le SAVOIR FAIRE et le FAIRE SAVOIR, mais ça tu ne peux pas le comprendre c'est pour ça que tu n'es pas UN CHAD COMME MOI
Dans la vie on nous donne rien c'est à nous de PRENDRE
il y a 2 ans
This
Dans la vie il y a le SAVOIR FAIRE et le FAIRE SAVOIR, mais ça tu ne peux pas le comprendre c'est pour ça que tu n'es pas UN CHAD COMME MOI
il y a 2 ans
Azougouzou gouzou, gros bébé veux son petit pin's ?
Gros bébé fait son petit caprice ?
Gouzou gouzou, le gros bébé sort ses petits mumuscles, regarde les clés petit bébé
++ DEUS EST MACHINA ++ 
Gros bébé fait son petit caprice ?
Gouzou gouzou, le gros bébé sort ses petits mumuscles, regarde les clés petit bébé

il y a 2 ans
AlgueDonitz
2 ans
il y a 2 ans
Si méchant modo pas donner petit pin's a gros bébé, gros bébé faire son caca nerveux gouzou gouzou
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans