Ce sujet a été résolu
Bof ça m'est déjà arrivé plusieurs fois qu'une meuf me dise ça et que ça se concrétise
il y a un an
Faut la faire un peu cavaler Key.
Si t'es a sa dispo, comment tu veux qu'elle te respecte ?
Invente toi un planning chargé.
"Si elle te dit finalement jeudi je peux pas, plutôt vendredi"
Répond lui
"Vendredi, c'est mort, j'ai déjà une soirée de prévue "
"Samedi soir aussi et dimanche barbecue"
Et laisse mariner, la relance pas et répond pas a la seconde.
Au pire, elle lâche l'affaire et alors ? De toute façon t'étais une putain de roue de secours pour elle..la fierté bordel !
Si t'es a sa dispo, comment tu veux qu'elle te respecte ?
Invente toi un planning chargé.
"Si elle te dit finalement jeudi je peux pas, plutôt vendredi"
Répond lui
"Vendredi, c'est mort, j'ai déjà une soirée de prévue "
"Samedi soir aussi et dimanche barbecue"
Et laisse mariner, la relance pas et répond pas a la seconde.
Au pire, elle lâche l'affaire et alors ? De toute façon t'étais une putain de roue de secours pour elle..la fierté bordel !
Ceci
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Si t'as pas encore de nouvelles, laisse tomber
Elle te respecte pas assez pour te répondre dans un délai respectable, donc elle en a rien à battre
Faut pas avoir de race pour mettre les gens en stand-by comme si on valait mieux qu'eux
Elle te respecte pas assez pour te répondre dans un délai respectable, donc elle en a rien à battre

Faut pas avoir de race pour mettre les gens en stand-by comme si on valait mieux qu'eux
il y a un an
Si elle me dit que c'est bon aujourd'hui ou le jour même, vous accepteriez vous ou pas ? Perso je pense lui dire que je suis plus dispo pour la faire galérer un peu
il y a un an
Melomane
1 an
Si elle me dit que c'est bon aujourd'hui ou le jour même, vous accepteriez vous ou pas ? Perso je pense lui dire que je suis plus dispo pour la faire galérer un peu
la veille pour le lendemain c'est non. Et le jour J encore moins. Après fais comme tu le sens, tu vas pas en mourir donc vas-y quand même, mais moi j'irais pas parce que je trouve que ça se fait pas voilà. Prévenir 3-4 jours avant c'est le minimum
il y a un an
la veille pour le lendemain c'est non. Et le jour J encore moins. Après fais comme tu le sens, tu vas pas en mourir donc vas-y quand même, mais moi j'irais pas parce que je trouve que ça se fait pas voilà. Prévenir 3-4 jours avant c'est le minimum
On est bien d'accord, il y a aucune excuse de valable là, je me dois de la faire galérer
il y a un an
On est bien d'accord, il y a aucune excuse de valable là, je me dois de la faire galérer
moi je lui parlerais même pas voilà, elle va pas le faire d'elle même à mon avis, donc balécouiles, c'est pas à toi de tout faire et tout proposer
il y a un an
moi je lui parlerais même pas voilà, elle va pas le faire d'elle même à mon avis, donc balécouiles, c'est pas à toi de tout faire et tout proposer
Je relance pas perso, mais je suis pas du genre à faire le fragile vexé à bouder et à pas répondre
il y a un an
Je relance pas perso, mais je suis pas du genre à faire le fragile vexé à bouder et à pas répondre
bah si tu veux envoie un truc mais c'est tout pas plus. POur ta dignité
il y a un an
90% de chance que ce soit ça, nofake. Elle attend les dispos de quelqu'un d'autre qui lui plait plus.
This. Sûrement un mec avec 1 ou 2 points en plus que l'op /10. Qui lui même n'est peut être pas dispo car il vise une autre meuf avec 1 ou 2 points de plus
La chaîne alimentaire en quelques sortes
La chaîne alimentaire en quelques sortes
il y a un an
Bordel c'est quand je vois les stratégies et coups d'avance qu'il faut avoir pour espérer avoir un premier rdv que je sais que je finirai puceau à vie
il y a un an
F_Philippot
1 an
Bordel c'est quand je vois les stratégies et coups d'avance qu'il faut avoir pour espérer avoir un premier rdv que je sais que je finirai puceau à vie
Quand tu n'es plus puceau, ce n'est que la fin du tuto kheyou
il y a un an
Aucune réponse, pas même un message pour s'excuser de pas être dispo, rien, le foutage de gueule intégrale, ça devait se faire hier
il y a un an
Melomane
1 an
Aucune réponse, pas même un message pour s'excuser de pas être dispo, rien, le foutage de gueule intégrale, ça devait se faire hier
T'as pas perdu grand-chose.
Quand ça commence comme ça en demi-teinte, ça va jamais très loin...
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
C'est censé être quelqu'un avec qui je m'entends très bien, c'est pas une meuf que je viens de rencontrer quoi, ça me surprendra toujours à quel point les gens sont des saloperies
il y a un an
T'as pas perdu grand-chose.
Dommage de devoir faire le tri dans ses proches mais bon je peux pas accepter ce genre de comportements
il y a un an
pestek
1 an
C'est peut-être juste une grosse feignasse tu sais
El famoso, la connaissant, aucun rapport + envoyer un message pour confirmer ou pas c'est un gros effort ?
il y a un an
Dommage de devoir faire le tri dans ses proches mais bon je peux pas accepter ce genre de comportements
Des proches, c'est des gens qui sont présents, ou à minima qui ont une excuses, pas qui te laisse dans l'expectatif.
Donc de mon point de vue, t'as pas perdu grand--chose.
Mieux vaut être un minimum sélectif à la base, ça évite les déconvenues par la suite...
Donc de mon point de vue, t'as pas perdu grand--chose.
Mieux vaut être un minimum sélectif à la base, ça évite les déconvenues par la suite...
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an