InscriptionConnexion
Oui je relance pas pour la prévenir, je pars du principe qu'il est normal que je prévois quelque chose d'autre quand l'autre en face me fait attendre dans le vide
Tout à fait. Tu as une vie, lui fait pas croire que ton temps est calqué sur son agenda.
:chatserpent:
il y a un an
Alors c'est qu'elle était pas intéressé.

Vous voulez être avec quelqu'un juste pour ne pas être seul, quitte a être la roue de secours (le kleenex) d'une meuf et qu'elle vous largue le jour où elle trouvera mieux, ou vous voulez rencontrer quelqu'un qui partage une minimum vos valeurs et sera avec vous pour VOUS et pas par dépit ?
:Mouais_Jesus:
ba moi j'ai déjà eu le coup. j'ai reporté 1 fois car j'avais pas envie j'avoue, à cause d'un message qui m'avait pas plut, ensuite je reviens et je dis que finalement ok, le gars dit non je peux pas, je propose une autre date: pareil il peut pas, il en propose pas de lui-même, bah ok vas te faire voir je l'ai bloqué.
il y a un an
Falcor
Falcor
1 an
ba moi j'ai déjà eu le coup. j'ai reporté 1 fois car j'avais pas envie j'avoue, à cause d'un message qui m'avait pas plut, ensuite je reviens et je dis que finalement ok, le gars dit non je peux pas, je propose une autre date: pareil il peut pas, il en propose pas de lui-même, bah ok vas te faire voir je l'ai bloqué.
Mais je suis totalement d'accord avec toi. A un moment il faut avoir un minimum de fierté et ne pas accepter d'être une serpillière.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Oui, pour 3 jours faut pas pousser
:Renasmile:

Bloque la
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
C'est ce que je pense aussi, elle attend que quelqu'un lui dise ses dispos pour voir si ça tombe le même jour que moi. Je le sais parce que ça m'arrive aussi
90% de chance que ce soit ça, nofake. Elle attend les dispos de quelqu'un d'autre qui lui plait plus.
:chatbien:
il y a un an
Les meufs qui te sortent ça, on est d'accord que ça veut dire qu'elles attendent de voir si elles peuvent pas avoir un meilleur plan ?
Exa
il y a un an
Falcor
Falcor
1 an
90% de chance que ce soit ça, nofake. Elle attend les dispos de quelqu'un d'autre qui lui plait plus.
:chatbien:
On est d'accord, ça m'énerve d'avance, je vais deja relancer d'aures personnes, et elle se démerde pour être sûre en avance
il y a un an
Faut la faire un peu cavaler Key.

Si t'es a sa dispo, comment tu veux qu'elle te respecte ?
Invente toi un planning chargé.

"Si elle te dit finalement jeudi je peux pas, plutôt vendredi"
:Daenerys_moquerie:

Répond lui
"Vendredi, c'est mort, j'ai déjà une soirée de prévue "
"Samedi soir aussi et dimanche barbecue"
:mickael_vendetta:

Et laisse mariner, la relance pas et répond pas a la seconde.

Au pire, elle lâche l'affaire et alors ? De toute façon t'étais une putain de roue de secours pour elle..la fierté bordel !
:Oopsi:
Ça part mal, je suis d'accord, l'OP est plutôt bas dans sa liste de priorité...
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Elle a reporté 3 fois et tu t’accroches
:risi_celestin:

Et on s’étonne qu’elles fassent les difficiles
:risi_celestin:
J'ai raccroché grâce aux cafards
:cafard:
:)
il y a un an
Toujours aucune nouvelle, là on est vraiment sur du foutage de gueule intégrale, j'ai hate d'entendre l'excuse
:Risitas_wtf:
il y a un an
Les meufs qui te sortent ça, on est d'accord que ça veut dire qu'elles attendent de voir si elles peuvent pas avoir un meilleur plan ?
Ou un moyen de te tester.

Elles passent leur temps à faire ça...
il y a un an
Ou un moyen de te tester.

Elles passent leur temps à faire ça...
J'y ai pensé, mais le but c'est que je réagisse comment, elle cherche quoi ? Perso je lui dit ok, mais si on me propose autre chose avant et que c'est du 100% sûr j'accepte en priorité
il y a un an
Sans trop rentrer dans les détails, elle a toutes les raisons d'accepter, elle est gagnante dans l'histoire
il y a un an
J'y ai pensé, mais le but c'est que je réagisse comment, elle cherche quoi ? Perso je lui dit ok, mais si on me propose autre chose avant et que c'est du 100% sûr j'accepte en priorité
Ça j'en sais rien je ne suis pas dans sa tête.

Ça peut être un moyen de voir ton intérêt, si t'es conciliant, curieux, lâche.

Si t'es du genre à lui courrir après ou non.

Elles cassent les couilles mais c'est aussi ça qui nous pousse à nous améliorer parfois.
il y a un an

Répond lui

Au pire, elle lâche l'affaire et alors ? De toute façon t'étais une putain de roue de secours pour elle..la fierté bordel !
Putain mais pourquoi faut inventer 10000 stratégies pour chopper une meuf ?
:risitas_ahi:

Moi perso je suis honnête une fois 2 fois et si je vois que y a pas de répondant en face je lâche l'affaire mais je vais pas m'inventer une vie pour autant
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an

Moi perso je suis honnête une fois 2 fois et si je vois que y a pas de répondant en face je lâche l'affaire mais je vais pas m'inventer une vie pour autant
Ca rend zinzin
il y a un an
Enferme la dans ta cave elle pourra plus te casser les bonbons
:chatserpent:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a un an

L'honnêteté garde la pour toi, vraiment.

La philosophie qu'il faut avoir avec les femmes et les filles c'est une sorte de stoïcisme romantico-sentimental.

Être confiant, ne pas se laisser aller par ses émotions et réagir à chaud, être capable d'apprécier les belles choses d'être un peu une sorte de vagabond de l'esprit. Et sentimental car c'est leur langage.

En gros, un aventurier de l'amour, courageux, posé, aimant, sentimental quand il le faut. Parfois il faut même jouer un peu le rôle dramatique.

C'est ainsi
:Hercule_Prolo_Zoom:
il y a un an
Les meufs assument pas toujours de dire non donc elle va te mettre des plans jusqu'à ce que tu te lasses
il y a un an

Répond lui

Il a raison, respectez-vous putain.
Tu donnes une ou deux dispo max et tu vis ta vie à côté.
Une meuf réellement intéressée se débrouillera pour être dispo aussi, sinon t'es juste un paillasson parmi d'autres.
il y a un an