InscriptionConnexion
Les meufs qui te sortent ça, on est d'accord que ça veut dire qu'elles attendent de voir si elles peuvent pas avoir un meilleur plan ?
il y a un an
Les meufs qui te sortent ça, on est d'accord que ça veut dire qu'elles attendent de voir si elles peuvent pas avoir un meilleur plan ?
Oui
:Oopsi:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
T'as qu'à dire jeudi ou rien.
:kakashi:
il y a un an
Oui
Je confirme
Moi elle a reporté 3 fois
On a fini par sortie ensemble

La sortie a durée de 16h a 23h30, c'était pas terrible tout le long, elle bouclait sur ses ex

Je suis allé l'accompagner dans son CROUS, rues remplies de chances, je ne pouvais pas la laisser rentrer seule

Du coup je rentre dans sa chambre et t'avais des cafards partout, suis partie du coup
:riritas-gene:
:)
il y a un an
Ça ne serait pas arrivé si tu l'avais enchaîné dans ta cave
:chatZlivre:
il y a un an
L'op qui découvre que les meufs sont chiantes et volatiles
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un an
:Mouais_Jesus:
:)
il y a un an
T'as qu'à dire jeudi ou rien.
:kakashi:
Je lui laisse jusqu'à mardi soir et ensuite je prévois autre chose, j'aime pas les faux plans
il y a un an
Pas le cas quand elels sont interessées (et donc te respectent beaucoup plus). D'expérience personnelle, une meuf qui t'aime vraiment bien, elle est dispo à 100% sûre
il y a un an
Faut la faire un peu cavaler Key.

Si t'es a sa dispo, comment tu veux qu'elle te respecte ?
Invente toi un planning chargé.

"Si elle te dit finalement jeudi je peux pas, plutôt vendredi"
:Daenerys_moquerie:

Répond lui
"Vendredi, c'est mort, j'ai déjà une soirée de prévue "
"Samedi soir aussi et dimanche barbecue"
:mickael_vendetta:

Et laisse mariner, la relance pas et répond pas a la seconde.

Au pire, elle lâche l'affaire et alors ? De toute façon t'étais une putain de roue de secours pour elle..la fierté bordel !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Je lui laisse jusqu'à mardi soir et ensuite je prévois autre chose, j'aime pas les faux plans
Tu devrais même pas relancer. Tu attends jusqu'à demain soir, si elle donne pas de nouvelles, tu passes à autre chose.
il y a un an
ça veut dire qu'elle annulera à la dernière minute car tu lui plais moyen et elle a pas envie de se déplacer pour ça
:vald_lunettes_zoom:
il y a un an
Je confirme

La sortie a durée de 16h a 23h30, c'était pas terrible tout le long, elle bouclait sur ses ex

Je suis allé l'accompagner dans son CROUS, rues remplies de chances, je ne pouvais pas la laisser rentrer seule

Du coup je rentre dans sa chambre et t'avais des cafards partout, suis partie du coup
Elle a reporté 3 fois et tu t’accroches
:risi_celestin:

Et on s’étonne qu’elles fassent les difficiles
:risi_celestin:
il y a un an
Je confirme

Seconde roued
:Risicash_zoom:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a un an
Faut la faire un peu cavaler Key.

Si t'es a sa dispo, comment tu veux qu'elle te respecte ?
Invente toi un planning chargé.

"Si elle te dit finalement jeudi je peux pas, plutôt vendredi"
:Daenerys_moquerie:

Répond lui
"Vendredi, c'est mort, j'ai déjà une soirée de prévue "
"Samedi soir aussi et dimanche barbecue"
:mickael_vendetta:

Et laisse mariner, la relance pas et répond pas a la seconde.

Au pire, elle lâche l'affaire et alors ? De toute façon t'étais une putain de roue de secours pour elle..la fierté bordel !
oui mais si tu dis 2 fois d'affilé non, bah la fille se casse en fait
:ouat:

et dans ton exemple y a 3 fois non d'affilé
il y a un an
Je confirme

aya perso 2 fois max, la 3e je bloque le numéro
:cat_think:
il y a un an
Tu devrais même pas relancer. Tu attends jusqu'à demain soir, si elle donne pas de nouvelles, tu passes à autre chose.
Oui je relance pas pour la prévenir, je pars du principe qu'il est normal que je prévois quelque chose d'autre quand l'autre en face me fait attendre dans le vide
il y a un an
Falcor
Falcor
1 an
oui mais si tu dis 2 fois d'affilé non, bah la fille se casse en fait
:ouat:

et dans ton exemple y a 3 fois non d'affilé
Alors c'est qu'elle était pas intéressé.

Vous voulez être avec quelqu'un juste pour ne pas être seul, quitte a être la roue de secours (le kleenex) d'une meuf et qu'elle vous largue le jour où elle trouvera mieux, ou vous voulez rencontrer quelqu'un qui partage une minimum vos valeurs et sera avec vous pour VOUS et pas par dépit ?
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Je confirme

ayaa 1er rencard qui parle de ses ex
:mdrcache:
faut lui dire "bah bon courage pour te remettre avec ton ex alors, allé salut"
:mdrcache:
il y a un an
Falcor
Falcor
1 an
ça veut dire qu'elle annulera à la dernière minute car tu lui plais moyen et elle a pas envie de se déplacer pour ça
:vald_lunettes_zoom:
C'est ce que je pense aussi, elle attend que quelqu'un lui dise ses dispos pour voir si ça tombe le même jour que moi. Je le sais parce que ça m'arrive aussi
il y a un an