Ce sujet a été résolu
L'OP qui sur son lit de mort va croire en dieu comme par magie.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Mais je m'en bat les couilles pourquoi tu me parles de lui ?
Car t'es vulgaire, trop vulgaire pour ne pas avoir Satan derrière toi
il y a un an
Il a craqué l'autre il me parle du diable maintenant, je le baise ton diable de merde mon pauvre
Toujours vivant
il y a un an
Car t'es vulgaire, trop vulgaire pour ne pas avoir Satan derrière toi
Donc un gars qui dit quelques gros mots forcément il est possédé par satan ?
Putain mais le moyen-âge la mentalité
Toujours vivant
il y a un an
Putain ton diable de ta religion il en a alors du boulot au vu de tout ce qu'il se passe, cela rien qu'en France déjà
Toujours vivant
il y a un an
Donc un gars qui dit quelques gros mots forcément il est possédé par satan ?
C'est pas ça, c'est plus symbolique. Car les insultes c'est la négativité et la négativité c'est le mal = Satan
il y a un an
Madfisher
1 an
L'OP qui sur son lit de mort va croire en dieu comme par magie.
Forcément confronté à la mort c'est une autre situation, après je pense que j'y croirais quand même pas mais bon c'est à voir
Toujours vivant
il y a un an
Vincenzo
1 an
N'oubliez pas que la grande majorité de la population est athée ne commencez pas à péter les couilles. Je dis ça car je vois le Paul Adrien s'exciter, on vas rester calme les loulous c'est mieux non ?
Et osef de vos rappels, je m'en branle qu'un juif d'il y a 2 000 ans s'est fait cloué par des romains, rien à foutre de ça et de sa vie.
Et osef de vos rappels, je m'en branle qu'un juif d'il y a 2 000 ans s'est fait cloué par des romains, rien à foutre de ça et de sa vie.
ne leurs en veut pas, il on besoin de milliers de livres et de référence, et une histoire de 2000 ans pour qu'ils puissent se légitimiser de faire de bon acte
Tu parles a des gens qui n'agissent que par peur de l'enfer, a des gens qui ne comprennent pas comment des athées puissent être de bonne personne car au fond, sans la menace, ils restent mauvais
Leurs religion est la recherche du pardon perpetuel
comme dirait didiersuper
"Tu va a l'église le dimanche pour que le bon dieu te pardone d'être un casse couille tout le reste de la semaine"
Tu parles a des gens qui n'agissent que par peur de l'enfer, a des gens qui ne comprennent pas comment des athées puissent être de bonne personne car au fond, sans la menace, ils restent mauvais
comme dirait didiersuper
"Tu va a l'église le dimanche pour que le bon dieu te pardone d'être un casse couille tout le reste de la semaine"
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a un an
ne leurs en veut pas, il on besoin de milliers de livres et de référence, et une histoire de 2000 ans pour qu'ils puissent se légitimiser de faire de bon acte
comme dirait didiersuper
comme dirait didiersuper
C'est exactement ça
Toujours vivant
il y a un an
il y a un an
Les gros mots ne sont pas élégants tu as raison mais après honnêtement je m'en tappe.
Puis sérieux t'a plus 8 ans bordel
Puis sérieux t'a plus 8 ans bordel
Toujours vivant
il y a un an
ChadMarcassin
1 an
N'oubliez pas qu'on n'a pas peur de mourir, et que nous sommes armée
Libre à toi de croire en Jésus pour ne pas avoir peur de la mort
Toujours vivant
il y a un an
Libre à toi de croire en Jésus pour ne pas avoir peur de la mort
Par forcément besoin de Jésus pour accepter la mort, mais les athées sont des fiottes qui craignent la mort
il y a un an
Par forcément besoin de Jésus pour accepter la mort, mais les athées sont des fiottes qui craignent la mort
Je suis athée et je m'en branle de la mort (déjà car mort je ne suis plus et car on ne peut éviter cette fin, autant l'accepter)
Toujours vivant
il y a un an
Vincenzo
1 an
N'oubliez pas que la grande majorité de la population est athée ne commencez pas à péter les couilles. Je dis ça car je vois le Paul Adrien s'exciter, on vas rester calme les loulous c'est mieux non ?
Les christoïdes aboient mais ils ne mordent pas

Longue vie au grand parti Baas
https://youtu.be/_7P5RUKI[...]GneHMx8jlr17UC0_&t=62
il y a un an
Ou peut-être qu'il y a des gros mots car je viens littéralement de marcher 2 heures et cela sous 36 degrés ?
Alors effectivement ceci n'excuse pas cela mais voilà quoi
Alors effectivement ceci n'excuse pas cela mais voilà quoi
Toujours vivant
il y a un an
Et ta grand-mère connard ?
Putain mais j'en ai lu des conneries mais celle-là c'est un truc
Putain mais j'en ai lu des conneries mais celle-là c'est un truc
Jésus était tellement juif qu'il a prêché le Talmud et souhaite lui-même se voir bouillir dans une eau bouillante rempli d'excréments.
il y a un an
Vincenzo
1 an
Athée n'existe pas. Ce sont juste des golems qui n'ont pas les capacités mentales pour faire un minimum d'introspection.
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a un an