Ce sujet a été résolu
N'oubliez pas que la grande majorité de la population est athée ne commencez pas à péter les couilles. Je dis ça car je vois le Paul Adrien s'exciter, on vas rester calme les loulous c'est mieux non ?
Et osef de vos rappels, je m'en branle qu'un juif d'il y a 2 000 ans s'est fait cloué par des romains, rien à foutre de ça et de sa vie.
Et osef de vos rappels, je m'en branle qu'un juif d'il y a 2 000 ans s'est fait cloué par des romains, rien à foutre de ça et de sa vie.
Toujours vivant
il y a un an
La démographie chrétienne en majorité c'est provenant de shitholes mais bon ok
Puis tu veux vraiment prendre pour argument d'autorité rousseau ?
Puis tu veux vraiment prendre pour argument d'autorité rousseau ?
Toujours vivant
il y a un an
Sur ce point je suis d'accord, les chrétiens ont droit d'avoir leurs églises et de pratiquer leur religion, ok. Là où ça me choque c'est qu'il laisse sous entendre clairement "attention on va faire un truc" et ça non.
Je ne suis pas religieux et athée j'ai pas envie de m'en prendre plein la gueule à cause de ça
Je ne suis pas religieux et athée j'ai pas envie de m'en prendre plein la gueule à cause de ça
Toujours vivant
il y a un an
Sur ce point je suis d'accord, les chrétiens ont droit d'avoir leurs églises et de pratiquer leur religion, ok. Là où ça me choque c'est qu'il laisse sous entendre clairement "attention on va faire un truc" et ça non.
Toujours vivant
il y a un an
Les chrétiens qui se pensent hors système alors qu'ils sont controlax par la toxoplasmose.
La parasite pill est total est leur réveil sera brutal
La parasite pill est total est leur réveil sera brutal
il y a un an
Non :La_Tiktokeuse_RSA:
L'un des premiers à avoir redpil à l'époque sur jvc c'était jokerhate
Puis, normalement, si tu comprends la "parasite pill", il est impossible de rester religieux.
Un religieux qui est au courant de la "parasite pill" et reste religieux, c'est comme un Noir au sein du Ku Klux Klan, ça n'a aucun sens.
L'un des premiers à avoir redpil à l'époque sur jvc c'était jokerhate
Puis, normalement, si tu comprends la "parasite pill", il est impossible de rester religieux.
Un religieux qui est au courant de la "parasite pill" et reste religieux, c'est comme un Noir au sein du Ku Klux Klan, ça n'a aucun sens.
il y a un an
la nature a horreur du vide, ta parenthèse athée va se refermer rapidement, l'athéisme aura tenu même pas deux siécles
en même pas 100 ans on voit le résultat, une société dans une pulsion de mort, déprimée, triste, etc...
en même pas 100 ans on voit le résultat, une société dans une pulsion de mort, déprimée, triste, etc...
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
L'athéisme une religion ? Comme une autre ?
Ptn mais ce qu'il ne faut pas lire
Ptn mais ce qu'il ne faut pas lire
Toujours vivant
il y a un an
Vincenzo
1 an
N'oubliez pas que la grande majorité de la population est athée ne commencez pas à péter les couilles. Je dis ça car je vois le Paul Adrien s'exciter, on vas rester calme les loulous c'est mieux non ?
En France peut-être, à l'échelle du monde la majorité absolue est croyante.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a un an
LarmeFatale
1 an
la nature a horreur du vide, ta parenthèse athée va se refermer rapidement, l'athéisme aura tenu même pas deux siécles
La redpill c'est que religion ne tiens que car les croyants sont issus des peuples du tiers monde qui n'ont quasi rien branlé de leur histoire de merde.
Toujours vivant
il y a un an
En France peut-être, à l'échelle du monde la majorité absolue est croyante.
Oui parmi des pays du tiers monde, historiquement des trous à merde
Toujours vivant
il y a un an
Il ne me semble pas que la majorité de la population mondiale est athée, bien au contraire
il y a un an
Quelque part je préfère ne plus exister que d'exister dans un monde de religieux, un monde de mouton.
Pas un hasard si les pays du tiers-monde sont très croyants à la différence des pays évolués
Pas un hasard si les pays du tiers-monde sont très croyants à la différence des pays évolués
Toujours vivant
il y a un an
Oui parmi des pays du tiers monde, historiquement des trous à merde
Des trous à merde comme la Hongrie, la Roumanie, la Pologne
Va faire un tour là-bas, tu verras à quel point c'est civilisé par rapport à la France sécularisée.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
Va faire un tour là-bas, tu verras à quel point c'est civilisé par rapport à la France sécularisée.
il y a un an
Des trous à merde comme la Hongrie, la Roumanie, la Pologne
La Roumanie, elle a fait quoi historiquement la Roumanie ?
Puis oui les mecs se déclarent chrétiens, va voir s'ils sont pratiquants, s'ils prient, comme en France c'est à dire chrétiens mais pratiquant vite-fais
Puis oui les mecs se déclarent chrétiens, va voir s'ils sont pratiquants, s'ils prient, comme en France c'est à dire chrétiens mais pratiquant vite-fais
Toujours vivant
il y a un an
Les Francais sont profondément anti chrétiens, ils haissent l'église
Un peuple vraiment chrétien n'aurait jamais transformé les églises en temples de la raison day-1 de la révolution
Les Francais haissent Dieu et Dieu les punis en transformant leurs pays en shithole, poubelle du monde humilié à la vue de tous
Bienfait sale race de goy
Un peuple vraiment chrétien n'aurait jamais transformé les églises en temples de la raison day-1 de la révolution
Les Francais haissent Dieu et Dieu les punis en transformant leurs pays en shithole, poubelle du monde humilié à la vue de tous
Bienfait sale race de goy
il y a un an
La Roumanie, elle a fait quoi historiquement la Roumanie ?
Les églises sont pleines dans ces trois pays.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a un an