InscriptionConnexion
C'est la cérémonie des jo qui a insulté les chrétiens devant le monde entier. Sachant que dans le monde la majorité des gens ne sont pas athés mais croyants et que la religion la plus pratiquée est le christianisme

Ce ne sont pas les chretiens qui ont attaqué les athées
:yodachak:
il y a un an
Pour ta gouverne l'op qui aime la merde, Jésus n'est pas juif
il y a un an
Rappel aux athées: toute la société a des fondements chrétiens, ta morale c'est en réalité la morale chrétienne
il y a un an
Les Francais sont profondément anti chrétiens, ils haissent l'église
:zidane_parapluie:

Un peuple vraiment chrétien n'aurait jamais transformé les églises en temples de la raison day-1 de la révolution

Les Francais haissent Dieu et Dieu les punis en transformant leurs pays en shithole, poubelle du monde humilié à la vue de tous

Bienfait sale race de goy
Dieu s'en carre le cul de tout ça.

Tu penses pas qu'un être omniscient, tout puissant et omnipotent en ai un truc à battre de ce que les gens pensent de lui ?
C'est juste qu'on a fait venir des populations du tiers-monde ne sachant pas pensé à part de ce qu'il y a de religieux.

Oui la France redeviendra croyante, vu les populaces du tiers-monde rien d'étonnant
Toujours vivant
:renaud:
il y a un an
Le problème numéro 1 ce n'est pas les athées. Même si une théocratie est remise en place, il faut être irréaliste pour croire qu'il n'y aura plus d'athées ou de gens qui ne veulent pas suivre la religion chrétienne. Les persécuter ne serait pas la chose à faire

Les problèmes ce sont les attaques envers le christianisme, ainsi que nombre de fruits de l'athéisme, de ce que la franc maçonnerie a fait émerger..
:Mouais_Jesus:
:yodachak:
il y a un an
L'op qui croit que le nombre de gueux fait la force, hophophop la bourgeoisie va pas s'enrichir tout seul c'est l'heure de tapiner.
:venga:
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Rappel aux athées: toute la société a des fondements chrétiens, ta morale c'est en réalité la morale chrétienne
Absolument pas. Si tu veux un exemple, la sexualité est interdite dans ta croyance (du moins c'est très mal vu( pourtant les gens en parlent et cela ne les dérangent pas, c'est quelque chose entré dans les normes morales.
Toujours vivant
il y a un an
Des trous à merde comme la Hongrie, la Roumanie, la Pologne
:RisottoPronto:

Va faire un tour là-bas, tu verras à quel point c'est civilisé par rapport à la France sécularisée.
Les athées séculaires qui gangrènent la France et donnent un sentiment d'insécurité. Qui ne s'est jamais fait alpagué par un groupe de jacobins au détour d'un arrêt de bus, qui insultent à grand coup de "Hey révolutionnaire tiède ! Par la Convention je te nique ta mère !"
:Oopsi:
il y a un an
Oh non j'ai peur d'une horde de triple vax
:issou:

il y a un an
Pour ta gouverne l'op qui aime la merde, Jésus n'est pas juif
Et ta grand-mère connard ?

Putain mais j'en ai lu des conneries mais celle-là c'est un truc
Toujours vivant
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Vrai, beaucoup de nos valeurs sont issues du christianisme. Il y a de belles valeurs dans le christianisme, un réel sentiment d'unité, une réelle histoire, une réelle passion.
:celestin_tournesol:

Maintenant que c'est admis : je n'ai pas envie d'avoir les chrétiens au pouvoir, parce qu'ils serviront les intérêts des chrétiens, qui ne sont pas tous les miens.
:Glandu:
il y a un an
D'accord le produit Juif
:Juiff:
il y a un an
Vrai, beaucoup de nos valeurs sont issues du christianisme. Il y a de belles valeurs dans le christianisme, un réel sentiment d'unité, une réelle histoire, une réelle passion.

Maintenant que c'est admis : je n'ai pas envie d'avoir les chrétiens au pouvoir, parce qu'ils serviront les intérêts des chrétiens, qui ne sont pas tous les miens.
Ouais enfin bof, le pardon (à un certain niveau) à la limite, sinon pas grand chose
Toujours vivant
il y a un an
J'attend la preuve qu'il est Juif
et qu'il s'est fait cloué par les romains
:dlwrd:
il y a un an
Absolument pas. Si tu veux un exemple, la sexualité est interdite dans ta croyance (du moins c'est très mal vu( pourtant les gens en parlent et cela ne les dérangent pas, c'est quelque chose entré dans les normes morales.
La sexualité est interdite ? Mais qu'est-ce que tu racontes ? Si c'était le cas il n'y aurait déjà plus aucune population en France puisqu'elle a été chrétienne plus de mille ans, ment mieux que ça Satan n'est pas assez fier de toi
il y a un an
1maman
1maman
1 an
D'accord le produit Juif
:Juiff:
Beaucoup de juifs sont athées au passage
Toujours vivant
il y a un an

Tu nous auras que tu le veuilles ou non, nous briserons l'idole sans visage
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
La sexualité est interdite ? Mais qu'est-ce que tu racontes ? Si c'était le cas il n'y aurait déjà plus aucune population en France puisqu'elle a été chrétienne plus de mille ans, ment mieux que ça Satan n'est pas assez fier de toi
Parle à un prêtre de la masturbation, normalement il va te dire que c'est mal et bla bla bla le droitardé catho de mes couilles
Toujours vivant
il y a un an
Ouais enfin bof, le pardon (à un certain niveau) à la limite, sinon pas grand chose
Si si, renseigne toi
il y a un an
Parle à un prêtre de la masturbation, normalement il va te dire que c'est mal et bla bla bla le droitardé catho de mes couilles
Parce que c'est ça la sexualité ? Tu le fais exprès ?
il y a un an